Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)

Aller en bas 
+70
faufau
phil_69
gibriacus
Gwama
benjy.s.p
maya
FRENZY
CENFAR
vermo
NeB
ptitecox
BuellDog
bioman
Angel
jp95
hostas
cmo69
Léo & Co
Totoche38
GT91
Miura
felix6684
toblerone
StringBuell
remy
Buellman84
parkiXone
Motonel
Darkrider03#582
fred
Koda
balite
gaut
Dame DB
McGyver
Sebuell
Ti-pierre
jipé69
Stef
Qyd
2balls
Humberto
endymion
Cano
stoxxx
SDIESEL77
sauron
NICOTAK
sylv1
ledess
Polo l'arsouille
laurent38
orsu2b
PatiBuell R
poulpy
pingouin
Gabacho
caro
cochondinde
Batphilou
Buell-LN
ben
Norrin Raad
Bradpote
Superman
pat blar
Coyote44
Bruno
buellman626
DragonBuell
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 45
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:53

bon je réessaye car tout à l'heure 10min de frappe pour error internet affraid

un peu d'info:
roulage conforme aux règles du CRAB toute la journée.
on attaque les routes à chêvres, MAYA n'arrête pas wheelings, stoppies.. non je déconne, on roule tous à notre rythme, et cool quoi, bref avant - avant dernier, je mate régulièrement dans les rétros, c'est bon ça suit. on passe une bosse, rétros, merde, plus qu'un phare ou est MAYA? je ralenti, Joel aussi personne, j'essaie tant bien que mal de faire rattraper et stopper les autres, quand enfin j'y arrive, on se retrouve et les informe, joel arrive, nada pas de maya? il mesemble qu'elle était derrière nous au moment de la bosse, peut-être a t elle pris la magnifique batisse en photo?

bref PIERRE BELLEMARE sort son phone, répondeur de MAYA, SEB file en arriere, revient pas de maya? c'est la loose, enfin le téléphone sonne, MAYA: j'ai tombé, bien avant là ou je pensais( mea culpa)
quand j'arrive sur l'incident, la moto et relevé, maya aussi, les 2 sont couvertes de boues... on mate les traces de roues, incompréhensible, mais c'est là... coup de fil sur coup de fil après recherche de réseau, la solidarité des CRABs se fait resentir on reste tous ... enfin 2h30 après arrive la dépanneuse du silence des agneaux, on charge la mayamobile, et maya qui me fait peur, car finit les rires quand on la plie à laplace du passger... je repars avec J-RICHARD tandis que nous abandonnons maya aux soins du restant du CRAB, qui partent avec la dépanneuse, on croise un peu plus loin notre président ( accompagné de la 1ère dame du CRAB!!) ainsi que SEB... pour le reste vous savez...

@ MAYA: reviens nous vite en forme, avec ta légendaire bonne humeur...
PS: tes saloperies de petits frères m'ont bien ni... je suis couvert de boutons de moustiques.... ( non en fait juste sur un doigt , ça gratte je suis sur que ça fait plus mal que ta gamelle lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 54
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:59

Entre accidentés.

bon courage et remonte vite sur ta bioul.

le powaaa est de tout coeur avec toi.

Tenez nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:07

Bon courage et bon retablissement Miss !

Voici un Monsieur qui répare tout apparement meme les motos Russes ! Il pourra peut etre enlever le mauvais sors qui reigne sur le Forum en ce moment.

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Maraboutfj0
Revenir en haut Aller en bas
stoxxx




Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/05/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:08

Bon retablissement a toi Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Cano

Cano


Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S...R : RIP
XB12SX et si on te demande pourquoi : DAJ !!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage MAYA   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:28

Bon courage miss MAYA, garde le moral et surtout si t'a besoin de quoique ce soit n'hésite pas (du 3eme au 7eme ya pas loin)
Reviens vite vite avec ta bonne humeur clown
et surtout ta brioche...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:31

Bon, aux dernières news ca devrait aller, pas de charcutage de l'abeille prévu [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615 !

Je vous en dirais plus en début d'après midi.


Dernière édition par DragonBuell le Lun 9 Juin 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
endymion

endymion


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : sud est
Date d'inscription : 05/12/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:33

c'est vraiment pas cool toussa, bon courage et bon rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:48

Bon cette fois c'est sur, pas de charcutage, les morceaux qui trainent dans son genoux ne nécessitent pas d'intervention.

En résumé la Maya est juste toute équimosée, RIEN DE GRAVE, il la garde encore un jour ou deux et hop retour maison !

Ca doit faire bizarre une abeille bleue [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615

Ouf cheers cheers cheers



Ps/ Bravo aux Crabo's pour la solidarité motarde, MAIS je vous en veux de ne pas nous avoir appelé plus tôt Twisted Evil [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:56

pas cool, mais si elle n'a rien c'est TANT MIEUX !!!!
Maya on taime , tes trop forte, tes trop belle et tu sens trop bon !!!!!!!!!!
cheers cheers grosse Bise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4514
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:59

VIVE MAYA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
2balls




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:00

bah, elle en rira ..............d'ici une dizaine d'années..... Very Happy

Bon rétablissement à toi....... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thebaloobd.jimdo.com/index.php
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:04

DragonBuell a écrit:
Bon cette fois c'est sur, pas de charcutage, les morceaux qui trainent dans son genoux ne nécessitent pas d'intervention.
C'est juste qu'elle va pouvoir faire un concours de gros genoux bleus avec Sauron, alors ?!
[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:05

DragonBuell a écrit:
Bon cette fois c'est sur, pas de charcutage, les morceaux qui trainent dans son genoux ne nécessitent pas d'intervention.

En résumé la Maya est juste toute équimosée, RIEN DE GRAVE, il la garde encore un jour ou deux et hop retour maison !

Ca doit faire bizarre une abeille bleue [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615

Ouf cheers cheers cheers



Ps/ Bravo aux Crabo's pour la solidarité motarde, MAIS je vous en veux de ne pas nous avoir appelé plus tôt Twisted Evil [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615

OUUUUUFFFFFFF 'tain elle deconne l'Abuell à nous faire peur comme çà Mad

Tu lui fais des bisous Chef... on pense à elle cheers cheers

ps: elle est coquette Maya... veut etre assortie à sa brele geek
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 55
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:16

courrage Maya !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé69

jipé69


Nombre de messages : 165
Age : 59
Localisation : Communay au sud de Lyon
Ma Buell : XB12S 2006 Noir et Or
Date d'inscription : 24/04/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:16

Fred, ca c'est une super nouvelle
juste des équimoses cheers
on était plutôt inquiet pour son genou scratch
Fais lui de grosses bises et n'hésitez pas si besoin
Prompt rétablissement MAYA queen sunny queen

Ps : pour un baptême, c'était un baptème
en tout cas chapeau l'organisation ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-pierre

Ti-pierre


Nombre de messages : 832
Localisation : Terre
Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98
Date d'inscription : 04/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:23

De tout cœur avec toi, remets-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-pierre.deviantart.com/
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:39

Bon, me v'là moi Very Happy

Une journée comme on aimerait pas les voir se terminer pale

Tout avait si bien commencé Exclamation
Après s'être rendus sur le point de RDV sur une route ma foi bien humide, le plaisir était là quand je fis la connaissance avec quelques membres du CRAB non rencontrés auparavant. Plaisir également de revoir les "piliers" [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Plein fait, on part tous sur un rythme un peu retenu, la route étant séchante mais encore humide notament sur les reliefs, où nous sommes dans les nuages...
Une première pause au Mont St Vincent, une colline de 700 m avec super point de vue sur toute la région et les Alpes: raté, temps gris, on voit rien du tout No
Plus qu'à continuer le périple Cool
Une fois arrivé en bas, la pause café nous trotte... Mais point de troquet ouvert une journée dominicale dans ce trou de la France No
Là, Nicotak nous invite alors à passer tous chez ses parents Very Happy Cool
On a été reçu très génénreusement comme des rois, encore un grand merci à eux Exclamation café, chocolat chaud, brioche drunken
Puis c'est le moment de prendre la direction de la pause midi.
J'ai à ce moment dû momentanément quitter mes acolytes de route pour des raisons personnelles, pour les retrouver à la table. Un p'ti resto bien sympa, servi rapidement comme demandé afin de nous laisser du temps pour l'après-midi.
Ventre plein, route sèche, l'après-midi s'annonçait bien Very Happy
Ce fut donc sur un bon rythme (quelques arsouilles personnelles, mon fief à moi Twisted Evil ) que nous enquillions le Charolais/Brionnais. Puis passons en bas des écharmeaux, et là bonne arsouille à 3 ou 4 pendant une quinzaine de kilomètres. Les pilotes conducteurs et la piste route étaient chauds alors pourquoi s'en priver [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Nous sommes donc en fin d'aprem lorsqu'on attaque un petit col à route assez fermée et en état moyen. Ayant fait la reco qqs jours avant, je sais que c'est LE point noir de la ballade... Je préviens donc les arsouilleurs qu'il ne faut pas attaquer ici. En tête, je monte alors doucement, d'autant que je trouve ce petit vallon magnifique. 30, 40 et parfois 50 km/h maxi.
Arrivé en haut, je ralenti et regarde en arrière: troupeau de moto, tout le monde semble derrière. Je commence donc la redescente, quand j'aperçois Nico en fin de groupe me faire des grands signes. Merdoum, je m'arrête et il m'annonce l'absence de maya Neutral
Je pense d'abord à un pb mécanique, car autant les minutes avant on avait un peu arsouillé, autant là, il n'y avait pas matière à être tombé...
Portable: messagerie. Je commence alors à sérieusement m'inquiéter et refait la route sur une bonne distance: point de maya Exclamation Je refais alors tout doucement en regardant dans tous les trous et abords, je suis aux aboies, je n'aime pas du tout ça No
retour vers les autres, pas trouvé Maya affraid
re téléphone, et là ouf, elle décroche Very Happy mais c'est pour nous annoncer la mauvaise nouvelle: elle est tombée Evil or Very Mad un tout petit peu encore en aval d'où je suis revenu prospecter...
Redemi tour illico, et Notre Maya est debout cheers
Mais très vite je me rends compte qu'elle ne peux presque plus bouger ses deux mains, les poignets lui faisant mal. J'attends suffisament de renfort pour lever la moto, bien "mise" dans la "mouise" à moustiques Suspect
Après des tentatives infructueuses d'appels vers l'assisatnce (réseau égal au trou où nous nous trouvons Basketball ), go chez l'habitant afin de téléphoner. Merci encore à lui cela dit en passant Cool
Puis ce fut une longue attente, Maya assise (douleur à la jambe ayant apparu depuis Neutral ) et entourée de gens tantôt blagueurs, tantôt muets. Perso, cette journée forte en émotion fait que même la brioche à Maya ne me fait pas envie affraid c'est pour vous dire Rolling Eyes ( ceux qui la connaissent peuvent comprendre lol! )
Je suis ensuite allé à l'encontre de Dragonbuell, venu chercher l'abeille depuis Lyon pendant que la dépanneuse opérait. Quel président ce DB cheers
Epilogue au garage, ou nous nous sommes tous séparés, les uns et les autres rentrant chez soi, et Maya en taxidragon avec son amie dame DB Very Happy
Chapeau pour leur dévouement à tous les deux Exclamation

J'ai dormi 10 heures cette nuit, harassé clown
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:40

JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET RAPIDE RETABLISSEMENT BICHETTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:25

Gute Besserung Biene Maya Wink

Fait quand-même bien vérifier ton g'nou...c'est une articulation de merde et quand elle foire c'est la croix et la banière Crying or Very sad


Pis si tu peux sortir en douce une ou deux infirmières pig [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Dame DB

Dame DB


Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/06/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:56

Salut les p'tits Loups
Dans 1h je vais faire une bise à Maya , je lui ai imprimé tous les petits mots que vous lui avez ecris elle serra très touchée
Je l'ai eu ce matin au phone sa fille est venue lui apporter des affaires et elle a le moral dans la bonne moyenne
@ Mac gyver: hier soir avec Maya nous avons essayé de sortir quelques beaux infirmiers mais DB veillait Evil or Very Mad
Aujourd'hui il est a Paris donc nous allons travailler pour nous ...
pendant que le CRAB n'est pas Là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:00

Bon et prompt rétablissement Maya.

J'espère te revoir sur pattes sous peu.

gaut
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:49

bon courage et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:54

Content de savoir qu'il n'y ait rien de trop grave, repose toi bien et bon rétablissement .
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:58

prompt retablissement à l'abeille de service avec des gros bisous de ma part.

FredZ
Revenir en haut Aller en bas
jipé69

jipé69


Nombre de messages : 165
Age : 59
Localisation : Communay au sud de Lyon
Ma Buell : XB12S 2006 Noir et Or
Date d'inscription : 24/04/2008

[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:13

De bonnes nouvelles, cheers
je viens de voir Maya à l'hopital ce midi,
elle a le moral, et rien de cassé.
Elle récupère.
je lui ai dit de reprendre des forces pour lire ses mails geek
elle en aura besoin.

Elle vous fait de grosses bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)   [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'anniv a Sauron...?
» sauron in rhodanie.
» Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd
» Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille
» Répondeur de Sauron : laissez un message, il vous rappellera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: