Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd

Aller en bas 
+33
kikinoulator
Polo l'arsouille
jean-jean
fred2a
Marco 45
guechtou38
Feuerfrei
DragonBuell
Nicolium
Manu75010
PV75
felix6684
Zef
scrappy
Buell-LN
buellman626
hostas
piro1
Totoche38
Kronenbuell67
cochondinde
VIP141
rocco
redbuell72
daytonateur
Foofury
remy
Qyd
laurent38
DeaGov
zipper's
Krisly
sauron
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 54
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:06

Remy, pour des raisons personnelles se voit dans l'obligation de vendre sa meule. Pour qui l'a vue, c'est un creve coeur de voir un gars aussi passionné
qui a fabriqué un bijou pareil, de le voir obligé de la vendre à un prix plus que vil aux vues de ce qui se pratique sur le marche ( un mec honnete donc ). nous lancons donc un grand emprunt buellistique a taux 0%. Nous n'avons pas tous les meme moyens donc il n'y a pas de trop ou pas assez, il y a juste une fraternité motarde.

pour les dons, il suffit de s'inscrire, comme pour le telethon ou le sida mais la, c'est le REMYTHON Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 506615

comme le suggere QYD l'un d'entre nous doit se coltiner la recolte des eventuels promesses. pour l'envoi et pour eviter tout detournement de fond ou investissement frauduleux, c'est le donateur qui enverra le don a remi


Il est pas bo note forum ?

- Qyd 50
- Sauron 50
- Krisly 50
- Dea gov 10
- Laurent 38 50
- Foorfury 50
- Redbuell 72 50
- Rocco 50
- VIP 141 50

410


Dernière édition par sauron le Mar 29 Déc 2009 - 7:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:14

- Krisly 50
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:14

et il faut combien???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:19

zipper's a écrit:
et il faut combien???? scratch

https://buell.actifforum.com/vente-f8/vend-buell-x1-t20128-30.htm

Moua, ça me fait iech de donner des sous, j'aime les garder, j'aime mon argent que j'ai gagné moi même et en plus je le connais pas le Rémy et j'aime pas les chômeurs.

Sans rire, et je sais que le sujet s'y prête pas, je peux pas donner grand chose, 10€ ça le fait quand même? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 54
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:20

c'est le geste qui compte, ensuite on verra si ca le sort de la merde cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4513
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:22

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 18369710

Moi j'en suis

- laurent38 -> 50€
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:28

Je sais bien que les petits ruisseaux font les grandes rivières, mais au départ, sur la suggestion de VIP141, on avait évoqué des parts à 50 boules.

Bien entendu, je ne m'oppose pas à ce que DeaGov prête 10 boules à Rémy, mais comme ça a l'air un peu chaud pour lui, je ne voudrais pas mettre le doigt dans l'engrenage : aujourd'hui c'est "Sauvez Rémy" et demain, paf, "Sauvez DeaGov".
Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 506615

Sauron, dans les jours qui viennent, seras-tu capable de cet exploit : tenir la page 1 à jour avec la liste des "prêteurs" et le total des sommes sur lesquelles on s'engage ???
Je sais que c'est dur. Mais je sais que tu peux le faire.
Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:38

Cool !
Manque plus qu'à orthographier correctement son nom : Rémy. Avec un "Y".

Je sais que je t'en demande beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:45

non les gars!! là j'interviens..C'est super sympatique et touchant et je ne sais pas encore si c'est sérieux ou pas...mais dans le cas où ce serait sérieux je refuse catégoriquement. En effet cela me met plus mal à l'aise qu'autre chose et je ne veux pas que cela finisse par des engeulades interminables entre gens du forum.
Je vend ma moto et j'assume ma situation.Je vais tout faire pour ne pas la vendre..éventuellement me prostituer ou faire don de mon corps à la médecine('Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 506615')
Merci à vous en tout cas les gars mais mon éducation fait que je ne peux en aucun cas accepter ce genre de chose..
Maintenant faites que je ne sois pas la cause d'un pugilat et oubliez cette idée!!!


Dernière édition par remy le Lun 28 Déc 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:45

C'est ok pour moi : 50€
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:52

ce qu'il y a de bien avec remy c'est que méme si il avait pas posté ça aurait été pareil... hein Foofury Razz


je comprends ce que tu ressent remy.. tu voudrais nous en dire plus sur ta situation, sur ta recherche et le secteur éventuel?

ps: pour moi ce sera 500euros!!! <== spa chére pour une buell..ha? c'est pas des enchéres pour ta meule? drunken

dit en plus.

j'ai vendu ma 9r pour raison financiere.. 1AN APRES JE ME RERTROUVE AVEC UNE 12r! Wink
Revenir en haut Aller en bas
redbuell72

redbuell72


Nombre de messages : 303
Age : 63
Localisation : le mans
Ma Buell : xb12Sx
Date d'inscription : 27/07/2008

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:00

avec grand plaisir ,50 euros pour moi !

pour donner, il faut savoir recevoir!.........marche dans l autre sens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:01

J'ai posté en mème temps que Rémy....
Je trouve l'idée super bien,je suis déja passé par là aussi...
Après je comprend également son refus....
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:32

C'est ok pour moi aussi : 50€
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:36

Moi aussi 50€..
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:44

remy a écrit:
non les gars!! là j'interviens..C'est super sympatique et touchant et je ne sais pas encore si c'est sérieux ou pas...mais dans le cas où ce serait sérieux je refuse catégoriquement. En effet cela me met plus mal à l'aise qu'autre chose et je ne veux pas que cela finisse par des engeulades interminables entre gens du forum.
Je vend ma moto et j'assume ma situation.Je vais tout faire pour ne pas la vendre..éventuellement me prostituer ou faire don de mon corps à la médecine('Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 506615')
Merci à vous en tout cas les gars mais mon éducation fait que je ne peux en aucun cas accepter ce genre de chose..
Maintenant faites que je ne sois pas la cause d'un pugilat et oubliez cette idée!!!

Rémy... comment dire ? Euuuh... ta gueule.

Tous ceux qui connaissent cette bécane et son proprio' en sont malades de la voir barrer. Ce pognon qu'on est en train de réunir, on l'a pas volé (quoique... suis quand même fonctionnaire...) et toi non plus.

Il ne s'agit pas de charité, mais d'un prêt, une sorte de bouée pour te tenir à flot le temps que tu retombes sur tes pattes et que tu nous rembourses.

Qui plus est, à mon avis, même bien maquillé, même le soir en lisière d'un bois sombre, ça va pas le faire... sauf pour les amateurs de spécialités vraiment exotiques, 'têt'...
Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:51

je pense avoir trouvé peut être une solution...'cheers' un peu grâce à vous!! dans une heure une réponse attendu du patriarche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 46
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:31

+ 50 euros pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:38

bon et bien bonne nouvelle.Après avoir appris mes problèmes au niveau du travail(que je n'osais avouer,la fierté peut être),mes parents me proposent de me dépanner le temps qu'il faudra au niveau financier pour éviter de vendre la moto.Tout cela après leur avoir dit sur le ton de l'humour l'élan de générosité du forum.Ils n'en croyaient d'ailleurs pas un mot!!.Je vais donc pouvoir garder ma moto!!!
merci en tout cas à tous les gars je le redis çà fait chaud à la carcasse!!
et particulièrement à un certain Qyd,il est casse couille mais finalement il est bien ce mec(j'en doutais pas une seconde!!)!!!!
je vais donc de ce pas annuler la vente!!'cheers'


Dernière édition par remy le Lun 28 Déc 2009 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:40

Hallelujah !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:43

remy a écrit:
bon et bien bonne nouvelle.Après avoir appris mes problèmes au niveau du travail(que je n'osais avouer,la fierté peut être),mes parents me proposent de me dépanner le temps qu'il faudra au niveau financier pour éviter de vendre la moto.Tout cela après leur avoir dit sur le ton de l'humour l'élan de générosité du forum.Ils n'en croyaient d'ailleurs pas un mot!!.Je vais donc pouvoir garder ma moto!!!
merci en tout cas à tous les gars je le redis çà fait chaud à la carcasse!!
et particulièrement à un certain Qyd!!
je vais donc de ce pas annuler la vente!!'cheers'

J'en aurai aussi été !

en tous cas ! très très très très content de te voir t'en sortir !

Un grand hip hip hip a ses parents !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:44

On ne peut plus s'absenter 3 heures sans louper qq chose... What a Face

Sinon, on pouvait aussi te la louer : 50€ la journée je suis partant cheers
L'arrière pays nicois... ... que du bonheur cheers cheers cheers

Heureux qu'une solution soit en vue...

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:46

C'est trop cool que tu gardes ta moto!!! (qui est magnifique au passage) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeaGov

DeaGov


Nombre de messages : 780
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : Yamaha XT1200Z
Date d'inscription : 10/12/2009

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:47

Pff, comment vous voulez que le capitalisme se porte bien ? À peine on trouve à racheter une entreprise en perdition et à investir une bouchée de pain pour prendre une participation qu'un fond souverain vient vous chiper l'affaire. Evil or Very Mad (franchement une bonne nouvelle comme quoi Noël c'est une période magique)
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 57
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:48

Impossible de vendre sa brell discrètement Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty
MessageSujet: Re: Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd   Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez les mômes à Sauron et le Street Bob à Qyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Sauron : laissez un message, il vous rappellera
» [merde] Après Vermo, Sauron, Superman..Maya (est sauvée)
» street view
» l'anniv a Sauron...?
» Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: