Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille

+3
grosdem
sauron
Robin
7 participants
AuteurMessage
Robin

Robin

Ma Buell : A pu

Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille Empty
MessageSujet: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:52

Sur eBay, kit de visseries inox. Y'en a qui diront que l'alu et l'inox ne font pas bon ménage. Mais perso je préfère encore cela au vis toutes pourries d'origine.

http://cgi.ebay.fr/Buell-XB-Stainless-UNC-Full-Bike-bolt-Kit_W0QQitemZ320153739356QQihZ011QQcategoryZ25632QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:07

merci
grosdem

grosdem

Ma Buell : XB12SCCR

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:43

C'est vrai, alu et inox ne font pas bon ménage (réaction chimique qui risque de "coller" les 2). Il suffit de badigeonner les filetages des vis avec de la graisse avant de les monter.
ken

ken

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptySam 8 Sep 2007 - 8:52

on dit qu il faut mettre du frein-filet et la on va mettre de la graisse scratch
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptySam 8 Sep 2007 - 9:23

C'est pas louche déja vot' truc les gars!!!!!!!!!!!!!!!!

La réaction chimique qui ya c'est une oxido-réduction qui de passe entre les 2 métaux, ya un transfert d'ions des 2 côtés et qui forme du vrai métal, et c'est ce dernier qui soude les 2 parties.

quelqun aurait t'il une solution miracle, du genre recette de grand mère
qui marche à tout les coup, parole de mamie buell!!!!!!!!!!!! Wink
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:30

J'ai ce kit ( meme vendeur ), achete il y a plus d'une annee. J'ai pas tout pose mais pas de probleme sur le duree, elle sont impec. Pas de probleme de reaction non plus sur ce que j'ai redemonte. Seul reproche il manque les vis de fixation de guidon ( celles qui juraient le plus sur ma mob ).
http://www.buell-rc.ch
Mikoune

Mikoune

Ma Buell : A la recherche....

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:20

Pour commander toutes vis de toute taille au standard UNC ou UNF et même ISO et qui fournis aussi des kits complets pour nos BUELL, il y a ce site et qui je pense vends aussi sur Ebay: http://www.a2stainless.co.uk/default.aspx

Payement via paypal et rapidité pour la livraison, j'ai passe une commande cette semaine. Commande le 18/09/07 a 23H, reception aujourd'hui le 21/09/07.

Debat inox Vs alu, je suis Ok avec toi POLO.

Mais il faut faire attention à la visserie INOX, suivant la classe ou grade de la vis, tu a une resistance equivalente à trois fois moin resistante par rapport a une vis acier classe 8.8.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille   Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille Empty

Post special Sauron & ceux qui n'aiment pas la rouille
Page 1 sur 1