| Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) | |
|
+40bioman Totoche38 Léo & Co lejim sylv1 FRENZY Batphilou Miura fofolle kurt poulpy endymion DragonBuell Gutti Sebuell titifan toblerone MAD BUELL faufau Zef Krisly Ti-pierre felix6684 pat blar scrappy hostas SDIESEL77 orsu2b laurent38 jp95 IstanBuell Régious Polo l'arsouille cochondinde Bruno Gabacho Buellman84 buellman626 Darkrider03#582 Superman 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 14:18 | |
| - Régious a écrit:
- Joli cascade mais plus sérieusement je te souhaite un très bon rétablissement et une guérison rapide pour pouvoir reprendre la route.
-Merci à toi! |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Superman
| |
| |
Superman
| |
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 14:25 | |
| 6 posts de suite, on a retrouvé notre super-relou |
|
| |
Superman
| |
| |
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 14:26 | |
| Oulalalala ! Je te souhaite tres bon courage pour le retablissement et espere te revoir sur pieds et sur Buell le plus tot possible ! Moi qui hesitait depuis deux trois mois a m acheter une dorsale bhen là je crois avoir été convaincu ! |
|
| |
Superman
| |
| |
Superman
| |
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 15:40 | |
| - Superman a écrit:
- cochondinde a écrit:
- ben si je ne me trompe pas, changement de file sans clignotants, si il y'a des témoins (je suppose que meme en mettant un coup de gaz, tu roulais pas a 120 dans une voie de supermarché), il devrais tout avoir dans le cul, non?
a moins qu'il ne s'agisse d'une non maitrise d'un véhicule, et dans ton cas, vu que tu lui ai rentré dedans par derrière, ca se finisse par un 50-50 -Je pense comme toi, au mieux 50/50! changement de file, avec ou sans cligotants, c est 100% c est pas parce que tu as le clignotant que tu peux y aller!! tu devrais le savoir je vous conseille a tous de demander une formation a votre assureur pour remplir un constat |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 16:31 | |
| - laurent38 a écrit:
- Je me dis que je dois acheter une dorsale, mais honnetement je ne crois pas que je l'aurais mise pour un petit deplacement
Heureusement que tu l'as fait Une fois que tu as l'habitude, c'est comme le casque : petit ou grand trajet, tu la mets |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:05 | |
| - Gabacho a écrit:
- laurent38 a écrit:
- Je me dis que je dois acheter une dorsale, mais honnetement je ne crois pas que je l'aurais mise pour un petit deplacement
Heureusement que tu l'as fait
Une fois que tu as l'habitude, c'est comme le casque : petit ou grand trajet, tu la mets La c'est le pompier qui parle : je suis contre les personnes qui négligent leurs sécurité, vous allez me dire c'est leurs problèmes mais quand on peut éviter de bien ce faire mal il faut ce protéger. Je n ai pas encore ma moto car je m équipe complètement avant,casque, veste, gants, pantalon, bottes et maintenant je vais surement regarder après une dorsale avant d aller chercher ma machine. Je pousse d ailleur une petite gueulante contre les personnes qui roule en t-shirt en moto et qui parfois mettent leurs gosses non équipé sur l avant de la moto bordel. Meme chose dans la voiture mettez la ceinture surtout a vos enfants merci!!! - Superman a écrit:
- IstanBuell a écrit:
- Plus rien ne m'etonne..
Faut pas alle dans les zones commerciales. Ca craint!!
- Bruno a écrit:
- On le sait pourtant, manger chez Mc Do c'est vachement mauvais pour la santé.
-Vous avez raison, ça m'apprendra à vouloir manger ricain! Quand on roule en ricain on mange ricain |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:08 | |
| t'a eu une vision prémonitoire ?? tu va au Mc DO manger des mauvaises choses pour attraper la courante et deux seconde avant tu te péte un os du cul.............. : bon retablissement.... et bonne réparation sur ta pétoire |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:12 | |
| Je n ai pas encore ma moto car je m équipe complètement avant,casque, veste, gants, pantalon, bottes et maintenant je vais surement regarder après une dorsale avant d aller chercher ma machine. j'ai un pote y fait pareil, il se torche avant d'aller aux gogue...... Quand on roule en ricain on mange ricain [/quote][b] le mec qui roule sur une merde il doit en manger aussi ????? |
|
| |
pat blar
Nombre de messages : 241 Age : 62 Localisation : Ouches Ma Buell : S1 de 98 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:22 | |
| bon retablissement avant les tropiques et bien vu pour les protections si le point d'impact est latéral ou latéral arriére tu n'as aucune responsabilité, si par contre le choc est à l'arriére de la voiture un défaut de maitrise peut étre imputé. dixit madame qui taf à la matmut. @+ |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:25 | |
| - scrappy a écrit:
- Je n ai pas encore ma moto car je m équipe complètement avant,casque, veste, gants, pantalon, bottes et maintenant je vais surement regarder après une dorsale avant d aller chercher ma machine.
j'ai un pote y fait pareil, il se torche avant d'aller aux gogue......
Quand on roule en ricain on mange ricain [b] le mec qui roule sur une merde il doit en manger aussi ????? [/quote] pourquoi tu roule en francaise |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:29 | |
| .... bon retablissement comme quoi personne n'est à l'abri d'un accident, même pas superman. |
|
| |
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:29 | |
| Quel poisse Remets-toi bien ! |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 17:36 | |
| Salut superman, comme tout le monde, je te souhaite prompt rétablissement et bon courage pour remettre tout ça d'aplomb... |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 19:42 | |
| Bon rétablissement à toi, y a plus qu'à acheter un coussin moelleux et attendre que ça se tasse... |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 20:13 | |
| - hostas a écrit:
- Superman a écrit:
- cochondinde a écrit:
- ben si je ne me trompe pas, changement de file sans clignotants, si il y'a des témoins (je suppose que meme en mettant un coup de gaz, tu roulais pas a 120 dans une voie de supermarché), il devrais tout avoir dans le cul, non?
a moins qu'il ne s'agisse d'une non maitrise d'un véhicule, et dans ton cas, vu que tu lui ai rentré dedans par derrière, ca se finisse par un 50-50 -Je pense comme toi, au mieux 50/50! changement de file, avec ou sans cligotants, c est 100%
c est pas parce que tu as le clignotant que tu peux y aller!!
tu devrais le savoir
je vous conseille a tous de demander une formation a votre assureur pour remplir un constat -Je ne sais pas si tu as raison... Car les assurances pourraient retenir un défaut de maitrise de ma part! Enfin, il y a eu un constat de police, les assurances trancherons... |
|
| |
Superman
| |
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 20:25 | |
| Rachète une autre, ce sera moins cher... |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) Sam 7 Juin 2008 - 20:32 | |
| - buellman626 a écrit:
- Rachète une autre, ce sera moins cher...
-Les photos sont à venir!
-J'ai oublié le feu avant aussi a un pet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) | |
| |
|
| |
| Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) | |
|