Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Superman returns!

+12
lightning_974
cochondinde
toblerone
scrappy
Régious
fofolle
hostas
yeyo
Zef
caraiben
Nicolium
Superman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Superman returns!   Superman returns! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:46

-Hello les filles!

-Bon, je suis de retour parmi vous! Je vais moins flooder que d'habitude car j'ai plein de chose à faire ici! Au fait, pour ceux qui n'aurait pas suivit, ici c'est chez moi à la Réunion...

-Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne suis plus un Buelliste! Elle sont beaucoup trop chère pour moi ici... Donc, je me suis rabattu sur ma deuxième marque favorite! KTM en achetant la 690 Duke... Et bien croyez moi, je ne suis pas déçu! Je reviendrais sans doute vers Buell mais pas pour le moment... Snif!

-Je mettrais des photos sur le forum dès que je le peux des magnifiques paysages qu'il y a ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:37

Hello SuperSlip, heureux de te relire cheers balance un peu des tofs du paysage autour de toi tant que t'y est !! Cool sunny

Permet moi de te dire : enfoiré ! Superman returns! 506615
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:06

Superman a écrit:
-Hello les filles!

-Bon, je suis de retour parmi vous! Je vais moins flooder que d'habitude car j'ai plein de chose à faire ici! Au fait, pour ceux qui n'aurait pas suivit, ici c'est chez moi à la Réunion...

-Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que je ne suis plus un Buelliste! Elle sont beaucoup trop chère pour moi ici... Donc, je me suis rabattu sur ma deuxième marque favorite! KTM en achetant la 690 Duke... Et bien croyez moi, je ne suis pas déçu! Je reviendrais sans doute vers Buell mais pas pour le moment... Snif!

-Je mettrais des photos sur le forum dès que je le peux des magnifiques paysages qu'il y a ici...

Salut, j'en ai essayé un la semaine dernière , ça marche bien(avec ligne Akrapovik), le pot en dessous ça me rappelle quelque chose.............!!! J'aime bien la gueule du bras oscillant aussi.
Bons wheelings!!!
cheers sunny
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:10

Content d'avoir de tes nouvelles : une Superduke 690 à la Réunion, ça doit être une bonne combinaison nan ? bounce
http://www.raging-buell.fr/joomla/
yeyo

yeyo

Ma Buell : un monstre pas très gentil

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:38

salut Superman !

ça doit te changer de la région RP !!!!

je suis en train de faire mon cul de XB selon ton roman photo...encore merci pour ton aide (heuuuuu, tes aides!! le roman sur le Jardine m'a bien aidé pour mon Termi !)

bon déstressage...... afro
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:14

slt cheers

Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

lol!

ca vient de la

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&PHPSESSID=e3ada188cb09633cd368a435d943e998

Superman returns! 506615
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:35

Nicolium a écrit:
Hello SuperSlip, heureux de te relire cheers balance un peu des tofs du paysage autour de toi tant que t'y est !! Cool sunny

Permet moi de te dire : enfoiré ! Superman returns! 506615

-Les photos sont prévues pour bientôt... Mon appareil photo est en réparation en métropole mais dès que je l'ai, photos et vidéos! Vidéos pour vous montrer que je suis à côté de la meilleure route qui puisse exister ici!

caraiben a écrit:

Salut, j'en ai essayé un la semaine dernière , ça marche bien(avec ligne Akrapovik), le pot en dessous ça me rappelle quelque chose.............!!! J'aime bien la gueule du bras oscillant aussi.
Bons wheelings!!!
cheers sunny

-Je mettrais bien la ligne Akra mais le prix... pale

-Sinon, la Duke est super! Boite 6 (eh oui!), injection, freinage radial, embrayage hydraulique, 65 ch pour 145 kilos et on peut même sélectionner son type de mapping... Soit soft, sport ou normal! Cool! Je parle pas de la tronche à tomber, j'adore...

Zef a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles : une Superduke 690 à la Réunion, ça doit être une bonne combinaison nan ? bounce

-Duke tout court très cher Zef... Sinon oui, c'est l'arme fatale ici! Je crame des hypersports sur les routes très sinueuses pas loin de chez moi! Des courbes qui se prennent en 1ère affraid Par contre, je bouffe du pneu à mort, j'ai à peine 1500kms en 3 semaines et mon pneu commence à faire la tronche... pale

-Mais même sur les deux voies ici, la Duke gère bien avec un bon 190/195kms/H compteur en pointe! Il a des poumons le gros mono... Tu tiens un 140/150 sans problème!
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:42

yeyo a écrit:
salut Superman !

je suis en train de faire mon cul de XB selon ton roman photo...encore merci pour ton aide (heuuuuu, tes aides!! le roman sur le Jardine m'a bien aidé pour mon Termi !)

-C'est clair que ça change! Tu te demandes pas si tu mets la doublure à ton blouson... Tu te demandes si tu mets ton blouson simplement (je roule quand même en cuir, car y'en a un paquet qui roulent comme des patates...)

-Si tu as besoin d'autres renseignement, je suis là, n'hésites pas!

hostas a écrit:
slt cheers

Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

lol!

ca vient de la

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&PHPSESSID=e3ada188cb09633cd368a435d943e998

Superman returns! 506615

-Je l'avais déjà lu, mais ça me fera toujours rire... lol!
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:30

salut clark, amuse-toi bien à metropolis (et dès que l'apn fonctionne, des photos) cheers sunny
http://www.buell-rc.ch
Régious

Régious

Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:45

Ca fait plaisir de te relire, je suppose que l arrière train est réparer lol.
Dés que tu sais envoies les photos de la Duke, t as pris en quelle couleur?
Tiens et tu est toujours gardien de la paix?
http://www.novabirra.com/
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:37

fofolle a écrit:
salut clark, amuse-toi bien à metropolis (et dès que l'apn fonctionne, des photos) cheers sunny

-No problemo! cheers
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:41

Régious a écrit:
Ca fait plaisir de te relire, je suppose que l arrière train est réparer lol.
Dés que tu sais envoies les photos de la Duke, t as pris en quelle couleur?
Tiens et tu est toujours gardien de la paix?

-Oui, le cul va mieux (y'a intérêt avec KTM Arrow selle type bout de bois!)

-Les tofs arrivent!!! Et ma Duke, je l'ai pris en orange évidement (même si le blanc est à la mode...)

-Je suis encore gendarme mais en congé sans solde, en non actvité si tu préfères...
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:58

slt, alors a ce qui parait c'est l'hiver chez toi ??? rassure toi chez nous aussi c'est l'hiver au mois d'aout............... Superman returns! 506615
la T° de l'au est elle bonne ??? cheers et celle de ton ti'punch ??? cheers
HEUREUX VEINARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:42

Superman a écrit:
yeyo a écrit:
salut Superman !

-C'est clair que ça change! Tu te demandes pas si tu mets la doublure à ton blouson... Tu te demandes si tu mets ton blouson simplement (je roule quand même en cuir, car y'en a un paquet qui roulent comme des patates...)

-Si tu as besoin d'autres renseignement, je suis là, n'hésites pas!

hostas a écrit:
slt cheers

lol!

ca vient de la

Superman returns! 506615

-Je l'avais déjà lu, mais ça me fera toujours rire... lol!

Superman returns! Q48873c56a6f6a

Superman returns! 506615 Superman returns! 506615
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:41

content de te lire...puis comme ca je suis pas le seul en KTM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cochondinde

Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:22

No No No No No
lightning_974

lightning_974

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:10

Salut Superman
Comment ça va par chez moi?
J'ai lu un peut tes exploits sur les routes, fait gaffe car chez nous les forces de l'ordre se cache même dans les arbres pour te chopper même s'ils savent qu'ils doivent faire de la prévention et non de la répression.
Cependant va t'amuser sur la route des plaines.
Moi j'y suis retourné pour mes vacances et j'ai eu l'occasion de refaire une petite sortie avec mes amis qui m'ont passé une speed Triple!!! Shocked Non de diou que les routes de mon île me manque!!!!
Sinon j'y retourne chaque année donc on pourrait se faire une petite bouffe? (punch coco, rhum arrangé et carry assuré)
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:18

toblerone a écrit:
content de te lire...puis comme ca je suis pas le seul en KTM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

-Tu roules sur quoi?
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:25

LIGHTNING_974 a écrit:
Salut Superman
Comment ça va par chez moi?
J'ai lu un peut tes exploits sur les routes, fait gaffe car chez nous les forces de l'ordre se cache même dans les arbres pour te chopper même s'ils savent qu'ils doivent faire de la prévention et non de la répression.
Cependant va t'amuser sur la route des plaines.
Moi j'y suis retourné pour mes vacances et j'ai eu l'occasion de refaire une petite sortie avec mes amis qui m'ont passé une speed Triple!!! Shocked Non de diou que les routes de mon île me manque!!!!
Sinon j'y retourne chaque année donc on pourrait se faire une petite bouffe? (punch coco, rhum arrangé et carry assuré)
Si tu as des questions, n'hésite pas.

-Hello! Ouaip, pour les flics, ça va, je gère... Par contre pour les routes, c'est vraiment super (sauf les bouchons! Je suis en plein dedans, j'habite à la Possession!).

-Sinon, y'a pas de soucis pour se faire une bouffe si tu viens! Fais moi un ti MP quand tu viens... cheers

-Et à part ça, j'ai pas trop de questions, ma copine habite ici depuis 8 ans... Et j'ai déjà passé six mois en tout ici! Donc, je connais... Wink
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:55

Superman a écrit:
toblerone a écrit:

-Tu roules sur quoi?

super duke 990 modele 2008, blanche,je vais la chercher samedi Wink
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:01

-Ouaaaaaaaaaaaaaaah!!!

-Quand j'ai fait la visite des 1000kms, la concess KTM m'en a prêté une... Punaise, quel engin! J'ai bien l'impression que KTM a gommé les défauts de jeunesse de son superbébé... Elle est vraiment formidable, des accélérations, une partie cycle et un freinage au top! Un bon achat, son seul défaut est sans doute que c'est un pousse au crime tellement c'est bon de rouler avec...

-Et cette sonorité des échappements (d'origine!), c'est magique!

-La R est encore plus belle et efficace mais c'est une moto d'un homme seul...
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Superman returns! 506615

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:18

toblerone a écrit:
Superman a écrit:
toblerone a écrit:
content de te lire...puis comme ça je suis pas le seul en KTM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

-Tu roules sur quoi?

super duke 990 modèle 2008, blanche,je vais la chercher samedi Wink

on sera peut être bientôt 3 en katoche messieurs !
des que mon bras sort de révision, je vais faire des essais !
par contre,
mettez des tof des monstre des que vous pouvez !

a plus
Superman

Superman

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:35

-Merde on commence à être nombreux! Superman returns! 506615

-Les photos, c'est pour bientôt... J'ai pas fait beaucoup de modif' sur la mienne! Juste un découpage de bavette arrière avec un support de plaque en alu maison et retirage de rétro! Pour ce que est de l'échappement, je vais attendre car la ligne Akra c'est trop cher pour moi!
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:35

Apparemment tu es bien remis ... Wink
Bonne continuation dans ta nouvelle vie ... et prudence sur les routes .... Wink
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:20

toblerone a écrit:
Superman a écrit:
toblerone a écrit:

-Tu roules sur quoi?

super duke 990 modele 2008, blanche,je vais la chercher samedi Wink

et oui cheers c'est beau et ça va bien Superman returns! 506615
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé

Superman returns! Empty
MessageSujet: Re: Superman returns!   Superman returns! Empty

Superman returns!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant