Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)

+40
bioman
Totoche38
Léo & Co
lejim
sylv1
FRENZY
Batphilou
Miura
fofolle
kurt
poulpy
endymion
DragonBuell
Gutti
Sebuell
titifan
toblerone
MAD BUELL
faufau
Zef
Krisly
Ti-pierre
felix6684
pat blar
scrappy
hostas
SDIESEL77
orsu2b
laurent38
jp95
IstanBuell
Régious
Polo l'arsouille
cochondinde
Bruno
Gabacho
Buellman84
buellman626
Darkrider03#582
Superman
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:40

Tu as perdu : le cadre avec la main d'oeuvre => 4.000 € affraid

à confirmer par ceux qui l'ont déjà changé ou par Ludo (ou un de ses confrères)
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:41

orsu2b a écrit:

-Tu déconnes là, j'éspère???
http://superman690.skyrock.com/
sylv1

Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:44

Et au pire, la racheter à l'assurance, et la refaire toi même (ou avec de l'aide), et de la pièce d'occase pour partie ? Idea
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:45

Superman a écrit:
orsu2b a écrit:

-Tu déconnes là, j'éspère???

Malheureusement non mais attendons confirmation ...
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:50

sylv1 a écrit:
Et au pire, la racheter à l'assurance, et la refaire toi même (ou avec de l'aide), et de la pièce d'occase pour partie ? Idea

-L'idée est pas mauvaise! Mais, je pars habiter à la Réunion et emmener ma moto coute un prix fou 2000€... C'est pas rentable pour moi d'emmener une moto boussillée et de la refaire! Sans parler du fait que je vais devoir faire venir les pièces là-bas et le transport coûte bonbon (encore!). Et le prix des pièces neuves, j'en parle même pas!
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:52

Superman a écrit:
sylv1 a écrit:

-L'idée est pas mauvaise! Mais, je pars habiter à la Réunion et emmener ma moto coute un prix fou 2000€... C'est pas rentable pour moi d'emmener une moto boussillée et de la refaire! Sans parler du fait que je vais devoir faire venir les pièces là-bas et le transport coûte bonbon (encore!). Et le prix des pièces neuves, j'en parle même pas!

Tu pars quand à la réunion ? Aout, non
Si le cadre est à changer, ça va être short ...
titifan

titifan

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:56

en tout cas ton top case est impressionnant ! affraid m'étonne pas que tu te casses la gueule avec ça Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:58

orsu2b a écrit:
Superman a écrit:
sylv1 a écrit:

Tu pars quand à la réunion ? Aout, non
Si le cadre est à changer, ça va être short ...

-Oui en août! De toute façon avec ce que tu viens de me dire mes derniers espoirs de la revoir sur ses deux roues viennent de partir...
lejim

lejim

Ma Buell : 12S Nov 2003

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:32

Merde désolé pour toi et ta brêle mais surtout pour toi. Je commençais à me dire p'tain ça fait longtemps c'est pas net Suspect.

Bon le principal c'est que malgré tout tu sois entier.

Après pour ta brêle tu peux trouver de la pièce d'occaz et certains truc que tu peux mastiquer / repindre ( exemple le cadre si il est pas percé ).

M'enfin ton assureur va la passer en rsv reste à voir combien il te refourguent. Après je sais pas pour toi mais à la MAAF j'ai aussi souscris à une option qui assure l'équipement du motard et les accessoires de la moto à hauteur de 1500e chacun. Du coup si tu as ce genre de presta dans ton contrat ainsi que les factures tu devrais bien t'en sortir. sinon pas glop.

M'enfin remets toi bien.
Léo & Co

Léo & Co

Ma Buell : .
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
.

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:56

C'est en lisant le titre du post sur Maya que j'apprends que tu as fait une chute...
Hé bien !!! pale
Le principal est que tu t'en sois bien sorti
Bon rétablissement Super
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:21

Un peu de retard à récupérer tous les post de ce WE...

Content que tu sois pas trop abimé...

Pour cette moto tournes la page, prend l'argent que l'assurance veut bien donner... Et passes à une autre.

Tu devrais faire un quête : moi je prêt à donner pour que tu ne roules pas en KTM tongue
( Et pour avoir un point de chute à la réunion geek )

A bientôt de te lire...
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:56

effectivement vu la liste es dégats et ton déménagment le mieux est de la laisser se classer en épave
pour tes options et la peinture, présente un max de facture à l expert qui va déterminer la valeur de ta buell
oioublie pas les équipements motards qui ont morflés
si tu as un pote qui a un casque hyper haut de gamme déjà HS n hésite pas à lui demander de te le passer
ça fera ça en plus de remboursé
redj

redj

Ma Buell : muscle xb12 city cross

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:08

pfff...comment elle dechirait ta nouvelle peinture...pfff
R.I.P fresh superman stripes
bon retablissement a toi
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:18

-Je viens d'amener ma moto chez V-Attitude (concess Buell la plus proche de chez moi!). Le bilan est pas glop! Après un devis vite fait des pièces (merci les gars de la concess, vraiment sympa et pas obligé du tout!) et 18 heures de main-d'oeuvre grosso-modo 8611,87€! Et il manque les détails comme un éventuel démontage du moteur car il a peut-être tourné à sec... 3000€ de plus!

-Valeur de ma moto selon la côte argus officiel par le concess 6560€!

-Je vous laisse en tirer les conclusions... Crying or Very sad
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:24

Bah, on te connaît Wink : tu vas pas te laisser abattre ! cheers

Tu pourras en profiter pour changer d'herbage... Wink
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:26

Tu vas t'acheter un xb12 cheers cheers cheers

ca fait tjs chier ce genre de truc.
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:33

Y a ptètre un joli coup a jouer avec celle là cheers

https://buell.actifforum.com/vente-f8/xb9s-en-rsv-t9722.htm
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:59

Miura a écrit:
Bah, on te connaît Wink : tu vas pas te laisser abattre ! cheers

Tu pourras en profiter pour changer d'herbage... Wink

-Un changement d'herbage oui, peut-être! Un retour au basic avec un bon vieux supermot'... Enfin un assimilé La nouvelle duke 690!

-Je vais regretter la courroie... Mais racheter une Buell, j'aurai pas trop les moyens...

Gabacho a écrit:
Tu vas t'acheter un xb12 cheers cheers cheers

ca fait tjs chier ce genre de truc.

-Non, pas de 12 sauf si je trouve un STT vraiment pas cher à la Réunion... C'est trop gros pour moi! Je prefère moi de puissance et de couple pour pouvoir exploiter complètement mon moteur! Le XB9 me convenait pour ça!

FRENZY a écrit:
Y a ptètre un joli coup a jouer avec celle là cheers

https://buell.actifforum.com/vente-f8/xb9s-en-rsv-t9722.htm

-C'est vrai que si je restais, j'aurai sans doute pu faire quelque chose... Mais je dois déménagé milieu du moi prochain... Pas le temps de bricoler!

-Merci Frenz
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:07

Très cher ami de Xb en vrac... que dire.... bon rétablissement et peut-être qu'on va mettre un de ces "b****l" ici pendant 15 jours.... Laughing Laughing Laughing
lejim

lejim

Ma Buell : 12S Nov 2003

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:08

Ba tu l'emmène et tu bricole là bas. Apparemment y'a plus grand chose à faire.. de la paperasse quoi.
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:29

maya a écrit:
Très cher ami de Xb en vrac... que dire.... bon rétablissement et peut-être qu'on va mettre un de ces "b****l" ici pendant 15 jours.... Laughing Laughing Laughing

-Tu as combien de temps d'arrêt Maya? 15 jours? Avec mes 30 jours, on va pouvoir flooder à mort... Qyd va faire une crise cardiaque en voyant ça!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:30

lejim a écrit:
Ba tu l'emmène et tu bricole là bas. Apparemment y'a plus grand chose à faire.. de la paperasse quoi.

-Le déménagement d'une moto ne couterai pas si chère, pourquoi pas... Mais emmener une moto là-bas coute la peau du cul!
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:33

Superman a écrit:
maya a écrit:

-Tu as combien de temps d'arrêt Maya? 15 jours? Avec mes 30 jours, on va pouvoir flooder à mort... Qyd va faire une crise cardiaque en voyant ça!

15 jours à la maison effectivement.... Sad Sad Sad
mais nonnononon pas de crise cardiaque pour Qyd.... faut me le laisser en vie.... Twisted Evil Twisted Evil moi je ne l'ai pas encore vu en vrai.... dire que c'était jeudi.... Sad Sad Sad
redj

redj

Ma Buell : muscle xb12 city cross

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:38

tu l'emmenes en piece dans tes cartons, tu sirotes un peu de rhum en fumant un peu de zamal le tps de la bricoler un peu, tu vas voir le tps passe tres vite sunny ...est qui sais, peut etre une nouvelle peinture stripes vert/jaune/rouge avec un gros lion sur le reservoir au final lol! lol!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:41

maya a écrit:
Superman a écrit:
maya a écrit:

15 jours à la maison effectivement.... Sad Sad Sad
mais nonnononon pas de crise cardiaque pour Qyd.... faut me le laisser en vie.... Twisted Evil Twisted Evil moi je ne l'ai pas encore vu en vrai.... dire que c'était jeudi.... Sad Sad Sad

-On va se croiser souvent je pense... Tu en as pas marre? 5 jours et je pête déjà un cable de rester enfermé!

-Tu n'as pas vu Qyd? Tu ne rates pas grand chose, il est plus petit en vrai que sur les photos... Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)   Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...) - Page 5 Empty

Superman, le retour (enfin en plusieurs morceau...)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant