Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.

+8
fred
guillaume
Qyd
fofolle
Darkrider03#582
Pere Fouras
orsu2b
zirax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:45

benjy.s.p a écrit:
pour ma part g déja eu ce problème aussi sur deux moto dont une ou la garantie venait de ce finir. J ai reussit a faire passé le carter. buell france la pris en charge.
ta moto est de 2004 ca veut dire que ta garantie est finit depuis 2 ans ..........
tu connais beaucoup de constructeur qui prendrais des probléme aprés autant de temps.............
pour les pots qui rouillent je n ai jamais eu de refut de buell lors de la garantie pour une prise en charge.
le probléme vient quelque fois plutot des concessions qui ne veulent pas ce faire chier avec ca.
c plutot de ca qu il faudrait leurs parler.

effectivement, le concesionnaire a sa part dans le SAV (voir ci-dessus) mais BF pourrait avoir un peu plus de considération et d'écoute pour sa clientèle (même si on ne change pas sa moto tous les 6 mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p

Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:52

pour donné un exemple g bossé chez suzuki est je peux vous dire que c été vraiment trés compliqué de faire passé des garantie.
le point de départ de la garantie c le concessonnaire qui juge si le deefaut peux passait en garantis
sincérement buell ne refuse vraiment pas beaucoup de garanties.
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:58

benjy.s.p a écrit:
pour donné un exemple g bossé chez suzuki est je peux vous dire que c été vraiment trés compliqué de faire passé des garantie.
le point de départ de la garantie c le concessonnaire qui juge si le deefaut peux passait en garantis
sincérement buell ne refuse vraiment pas beaucoup de garanties.

Pour revenir sur le fait que la moto est de 2004, entre le vice caché qui est hors garantie pour toute l'histoire du véhicule et la participation du constructeur (ou importateur) chose qui se fait beaucoup en automobile ...
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:36

orsu2b a écrit:
Qyd a écrit:
orsu2b a écrit:
Pour les BD, il n'y a pas moyen de prévoir qq chose à propos du SAV ???
Mmmm... Le truc qui aurait pu avoir un peu de poids, c'est de ne pas aller aux BD, nan ?
Basketball

C'est l'un des seuls endroits où l'on peut les voir ces gens-là ...
Sinon, ne pas aller aux BD, ça fait petit, on peut tous revendre nos Buell ou les bruler ....
lol!
Ah ? Tu penses que croiser Geneste aux BD va faire avancer le problème de Zirax et de quelques autres pour faire prendre en charge par la marque ce qu'ils estiment être un défaut de conception du modèle ?
Boycotter les BD pour de bon en montant en parallèle des BDbis au même endroit avec un décalage de quinze jours - le principe des FD, en somme et par-là même amener Buell France à constater que sans le Forum et les Clubs, leurs BD c'est peau de zob', ça n'est pas tout à fait rien, nan ? Cela dit, je te dis ça, c'est pour causer, hein...
Wink
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:10

Qyd a écrit:
orsu2b a écrit:
Qyd a écrit:
orsu2b a écrit:
Mmmm... Le truc qui aurait pu avoir un peu de poids, c'est de ne pas aller aux BD, nan ?
Basketball

Sinon, ne pas aller aux BD, ça fait petit, on peut tous revendre nos Buell ou les bruler ....
lol!
Ah ? Tu penses que croiser Geneste aux BD va faire avancer le problème de Zirax et de quelques autres pour faire prendre en charge par la marque ce qu'ils estiment être un défaut de conception du modèle ?
Boycotter les BD pour de bon en montant en parallèle des BDbis au même endroit avec un décalage de quinze jours - le principe des FD, en somme et par-là même amener Buell France à constater que sans le Forum et les Clubs, leurs BD c'est peau de zob', ça n'est pas tout à fait rien, nan ? Cela dit, je te dis ça, c'est pour causer, hein...
Wink

Et Anais elle sera là à tes Qyd-days???
orsu2b

orsu2b

&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:37

Qyd a écrit:
orsu2b a écrit:
Qyd a écrit:
orsu2b a écrit:
Basketball

lol!
Wink

Tu donnes la réponse ...

Dernière édition par orsu2b le Mar 3 Juin 2008 - 15:53, édité 1 fois
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 506615

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:11

mouais...je pense pas que les BD soient un gros truc dans l'usine HD...ça doit pas peser grand chose face aux HOG et manifestations y assimilées...mais prendre Anaïs en otage...y'a de quoi réflechir ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 506615 pig
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:25

Anaïs Anaïs...?

J'ai loupé quelque chose

QUi c'est ??
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:40

la jolie ANAIS cheers

charmante demoiselle qui nous a accueillie cheers ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 506615
http://www.bureautique-bretonnie.com
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:54

Ach !

aux BD alors....

Bon, ben vous me raconterez
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:55

Qyd se cherche de nouveau des excuses pour pas venir.... ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 506615
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:13

buellman626 a écrit:
Qyd se cherche de nouveau des excuses pour pas venir.... ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 506615
Même pas.
Cette année, je fais dans l'évangélique : je vais à la rencontre de mes frères en Buell !
Et puis pour ne rien te cacher, ma grosse mère, les BD sont juste une étape qui vont me conduire une bonne quinzaine dans le Sud...
sunny flower pirat
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.   ( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé. - Page 2 Empty

( XB ) probleme embrayage - carter primaire cassé.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2