Salut à tous.
Alors voilà, c'est la tuile depuis peu sur mon XB9sx de 2010.. J'en ai potassé des posts pour comprendre un min et savoir de quoi je parle.
Donc, je me rajoute à la liste des " carter moisi " à 16Mkm. J'ai proposé à mon mécano l'idée de la réparation qui figure sur le forum et éviter ainsi d'acheter un carter neuf qui aurait à priori les mêmes faiblesses.., mais ce n'est pas ce qui m'inquiète.
Apparemment, la cloche d'embrayage a un pb aussi
, 2 des ressorts qui sont à l'intérieur semble avoir été cassés ! En tout cas, ils sont mobiles dans leur logement.
Après recherche, vu le prix de la bête (650€)
, je me pose plusieurs questions :
Peut-on remonter la cloche dans cet état ?
Existe t-il un moyen de retirer les ressorts cassés ?? Et de les remplacer ???
Vu la manière dont la pièce est serti et l'effort qu'elle encaisse, plutôt que d'essayer de remplacer les rivets afin d'accéder aux ressorts, peut-on disquer les logements ?
Bref, je suis preneur de toute suggestion, merci.