Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?

+18
laurent38
xav45
buellon's
mick
Miura
buellman626
buelldozer
Matt The Buell
NICOTAK
Kronenbuell67
IstanBuell
Jay
endemus
Bruno
Gabacho
Yo !!
Coyote44
Greluche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:17

reste les moto électrique, j'aime bien ce proto (regardez bien le disque avant, ca vous rapelle rien... )
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
mick

mick

Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:18

c est pas le carburant qui est cher c est les taxes

61% de TIPP + 20% de TVA faite le calcul
ça fait le carburant a 30 cts a la pompe Wink Very Happy
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:20

Miura a écrit:
Celui qui arrivera à inventer une bécane qui fonctionne au gaz "naturel" Embarassed , il se fera des pets en or ! clown

parkixone est sur le coup cf son avatar Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
buellon's

buellon's

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:33

Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole ; exaspérées par la situation de crise, les populations se sont révoltées, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre tandis que des bandes de délinquants sillonnent les routes (note : ces éléments ne sont connus que dans Mad Max II).
Max Rockatansky (Mel Gibson) est un policier de la route, un « bronze » (en référence à la couleur de sa plaque de service). À bord de son Interceptor (une Ford Falcon XB sedan australienne, propulsée par un 351 Cleveland, 5,8 litres de cylindrée), il est chargé de faire régner la sécurité et de combattre les bandes de pirates de la route ; il fait équipe avec le motard Jim « Mother Goose » (« Mère l'Oie », surnom traduit par « le Gorille » en français, incarné par Steve Bisley). Sa meilleure arme est son sang-froid, qui lui permet de faire « craquer » ses adversaires lors d'impressionnants face à face routiers.
Lors d'un affrontement vu au début du film, il tue un membre des Nightriders (Aigles de la Route, en français), un fou dangereux du volant et apprend plus tard que le reste de la bande est à sa recherche. Quand son associé Jim le Gorille se retrouve gravement brûlé par les Aigles de la route, il prend peur et décide de quitter son poste de policier intercepteur. Il part alors vers le Nord avec sa femme et son bébé, loin de la violence routière. Mais les Aigles de la route parviennent à le retrouver et tentent de tuer sa femme et son bébé qui finissent à l'hôpital dans un état extrêmement critique. Max, fou de rage, réendosse son uniforme et part à la poursuite des motards dans le seul but de les tuer…

Allez encore un petit effort petit gouvernement adoré ...

... Inventons des énergies nouvelles !!

Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 20497510

(( En gros sa me fait bien chier ))
xav45

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:14

ce qui est paradoxale ! c'est que l'euro est aussi à son niveau le + fort par rapport au dollar !!
donc ça nous pénalise pour nos exportations mais pas pour nos importations !
à priori avec un euro fort, on devrait pouvoir largement compenser la hausse du baril avec un dollar bas !
mais non !
cherchez l'erreur !!! Question
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:33

J'ose pas imaginer le prix du litre si on revient vers une parité euro/dollars 1 pour 1 affraid
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:49

Ne parle pas de malheur Laurent !!!!
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:51

Manifester pour que l'état mette la main à la poche Question
Ca me fait bien marrer, les caisses de l'état, c'est nous Rolling Eyes

Y'a rien à faire dans l'immédiat...

La solution pour les denrées alimentaires, en revanche, elle existe: quand tu vois le nombre de camions qui sillonnent la France immatriculés à l'étranger Rolling Eyes
il suffirait de développer le ferroutage pour les importations obligatoires, et arrêter d'importer ce qu'on est capable de produire.
Dans un sens, ça finira par rétablir l'équilibre concernant les emplois qui fuient: quand ça coûtera trop cher d'envoyer faire les opérations de main d'oeuvre à l'étranger, ça restera produit chez nous.

Raler, on peut évidemment, mais qu'on me dise comment ça arrangera les choses Question
plus rien ne dépend directement de nous. La mondialisation est en marche, et tant que les déséquilibres seront aussi grands, y'a rien à faire. Les décennies à venir vont être difficiles, c'est certain. Faut l'accepter ou prôner l'autarcie Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 506615

Je m'arrête ça m'a donné envie d'ouvrir une bière, tiens Exclamation drunken
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:19

Sebuell a écrit:
Manifester pour que l'état mette la main à la poche Question
Ca me fait bien marrer, les caisses de l'état, c'est nous Rolling Eyes

Y'a rien à faire dans l'immédiat...

La solution pour les denrées alimentaires, en revanche, elle existe: quand tu vois le nombre de camions qui sillonnent la France immatriculés à l'étranger Rolling Eyes
il suffirait de développer le ferroutage pour les importations obligatoires, et arrêter d'importer ce qu'on est capable de produire.
Dans un sens, ça finira par rétablir l'équilibre concernant les emplois qui fuient: quand ça coûtera trop cher d'envoyer faire les opérations de main d'oeuvre à l'étranger, ça restera produit chez nous.

Raler, on peut évidemment, mais qu'on me dise comment ça arrangera les choses Question
plus rien ne dépend directement de nous. La mondialisation est en marche, et tant que les déséquilibres seront aussi grands, y'a rien à faire. Les décennies à venir vont être difficiles, c'est certain. Faut l'accepter ou prôner l'autarcie Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 506615

Je m'arrête ça m'a donné envie d'ouvrir une bière, tiens Exclamation drunken

+1
IstanBuell

IstanBuell

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:03

xav45 a écrit:
ce qui est paradoxale ! c'est que l'euro est aussi à son niveau le + fort par rapport au dollar !!
à priori avec un euro fort, on devrait pouvoir largement compenser la hausse du baril avec un dollar bas !
mais non !

On a un nabot aux commandes... L'erreur est sans doute la.
mick

mick

Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:24

[quote="IstanBuell"]
xav45 a écrit:
mais non !

On a un nabot aux commandes... L'erreur est sans doute la.[/quote]

l erreur vient du une partie du peuple que de gaulle traitait de veau

le VRP de luxe soigne l emballage des conneries qu il va faire et les gens croyent que c est bien
cela s appelle de la demagogie dire ce que le peuple veut entendre
et le pot de vaseline est grand Laughing
Yo !!

Yo !!

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:18

+1 je ne pense pas que cela vienne du président actuelle, si les Ricain avant pas fait la guerre en Irak beaucoup de puis de petrole fonctionnerai encore et les resources seront plus grande donc le prix n'aurai pas augmenter comme cela.

Pour le petrole la France n'y est pour rien dans l'histoire ormi les 75% de taxe Laughing
http://www.moto2reve.com
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:29

http://www.videorigolo.com/v-773a8
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 2:12

Buellon a raison : faut passez tout de suite au II.
Camarade, rejoins la Légion Humungus !!
Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 Humungus2
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
2balls

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:07

http://www.mototest.be/essais/suzuki/2006/DL1000_LPG/article.htm
y a aussi ça......
http://thebaloobd.jimdo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?   Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? - Page 2 Empty

Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2