| Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? | |
|
+18laurent38 xav45 buellon's mick Miura buellman626 buelldozer Matt The Buell NICOTAK Kronenbuell67 IstanBuell Jay endemus Bruno Gabacho Yo !! Coyote44 Greluche 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 18:17 | |
| reste les moto électrique, j'aime bien ce proto (regardez bien le disque avant, ca vous rapelle rien... ) |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 18:18 | |
| c est pas le carburant qui est cher c est les taxes 61% de TIPP + 20% de TVA faite le calcul ça fait le carburant a 30 cts a la pompe |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
buellon's
Nombre de messages : 1088 Age : 55 Localisation : 06130 GRASSE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 20:33 | |
| Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole ; exaspérées par la situation de crise, les populations se sont révoltées, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre tandis que des bandes de délinquants sillonnent les routes (note : ces éléments ne sont connus que dans Mad Max II). Max Rockatansky (Mel Gibson) est un policier de la route, un « bronze » (en référence à la couleur de sa plaque de service). À bord de son Interceptor (une Ford Falcon XB sedan australienne, propulsée par un 351 Cleveland, 5,8 litres de cylindrée), il est chargé de faire régner la sécurité et de combattre les bandes de pirates de la route ; il fait équipe avec le motard Jim « Mother Goose » (« Mère l'Oie », surnom traduit par « le Gorille » en français, incarné par Steve Bisley). Sa meilleure arme est son sang-froid, qui lui permet de faire « craquer » ses adversaires lors d'impressionnants face à face routiers. Lors d'un affrontement vu au début du film, il tue un membre des Nightriders (Aigles de la Route, en français), un fou dangereux du volant et apprend plus tard que le reste de la bande est à sa recherche. Quand son associé Jim le Gorille se retrouve gravement brûlé par les Aigles de la route, il prend peur et décide de quitter son poste de policier intercepteur. Il part alors vers le Nord avec sa femme et son bébé, loin de la violence routière. Mais les Aigles de la route parviennent à le retrouver et tentent de tuer sa femme et son bébé qui finissent à l'hôpital dans un état extrêmement critique. Max, fou de rage, réendosse son uniforme et part à la poursuite des motards dans le seul but de les tuer… Allez encore un petit effort petit gouvernement adoré ... ... Inventons des énergies nouvelles !! (( En gros sa me fait bien chier )) |
|
| |
xav45
Nombre de messages : 92 Age : 60 Localisation : orleans Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 21:14 | |
| ce qui est paradoxale ! c'est que l'euro est aussi à son niveau le + fort par rapport au dollar !! donc ça nous pénalise pour nos exportations mais pas pour nos importations ! à priori avec un euro fort, on devrait pouvoir largement compenser la hausse du baril avec un dollar bas ! mais non ! cherchez l'erreur !!! |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 21:33 | |
| J'ose pas imaginer le prix du litre si on revient vers une parité euro/dollars 1 pour 1 |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 21:49 | |
| Ne parle pas de malheur Laurent !!!! |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 21:51 | |
| Manifester pour que l'état mette la main à la poche Ca me fait bien marrer, les caisses de l'état, c'est nous Y'a rien à faire dans l'immédiat... La solution pour les denrées alimentaires, en revanche, elle existe: quand tu vois le nombre de camions qui sillonnent la France immatriculés à l'étranger il suffirait de développer le ferroutage pour les importations obligatoires, et arrêter d'importer ce qu'on est capable de produire. Dans un sens, ça finira par rétablir l'équilibre concernant les emplois qui fuient: quand ça coûtera trop cher d'envoyer faire les opérations de main d'oeuvre à l'étranger, ça restera produit chez nous. Raler, on peut évidemment, mais qu'on me dise comment ça arrangera les choses plus rien ne dépend directement de nous. La mondialisation est en marche, et tant que les déséquilibres seront aussi grands, y'a rien à faire. Les décennies à venir vont être difficiles, c'est certain. Faut l'accepter ou prôner l'autarcie Je m'arrête ça m'a donné envie d'ouvrir une bière, tiens |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Mer 21 Mai 2008 - 22:19 | |
| - Sebuell a écrit:
- Manifester pour que l'état mette la main à la poche
Ca me fait bien marrer, les caisses de l'état, c'est nous
Y'a rien à faire dans l'immédiat...
La solution pour les denrées alimentaires, en revanche, elle existe: quand tu vois le nombre de camions qui sillonnent la France immatriculés à l'étranger il suffirait de développer le ferroutage pour les importations obligatoires, et arrêter d'importer ce qu'on est capable de produire. Dans un sens, ça finira par rétablir l'équilibre concernant les emplois qui fuient: quand ça coûtera trop cher d'envoyer faire les opérations de main d'oeuvre à l'étranger, ça restera produit chez nous.
Raler, on peut évidemment, mais qu'on me dise comment ça arrangera les choses plus rien ne dépend directement de nous. La mondialisation est en marche, et tant que les déséquilibres seront aussi grands, y'a rien à faire. Les décennies à venir vont être difficiles, c'est certain. Faut l'accepter ou prôner l'autarcie
Je m'arrête ça m'a donné envie d'ouvrir une bière, tiens +1 |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Jeu 22 Mai 2008 - 0:03 | |
| - xav45 a écrit:
- ce qui est paradoxale ! c'est que l'euro est aussi à son niveau le + fort par rapport au dollar !!
donc ça nous pénalise pour nos exportations mais pas pour nos importations ! à priori avec un euro fort, on devrait pouvoir largement compenser la hausse du baril avec un dollar bas ! mais non ! cherchez l'erreur !!! On a un nabot aux commandes... L'erreur est sans doute la. |
|
| |
mick
Nombre de messages : 730 Age : 67 Localisation : 06 mandelieu Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Jeu 22 Mai 2008 - 5:24 | |
| [quote="IstanBuell"] - xav45 a écrit:
- ce qui est paradoxale ! c'est que l'euro est aussi à son niveau le + fort par rapport au dollar !!
donc ça nous pénalise pour nos exportations mais pas pour nos importations ! à priori avec un euro fort, on devrait pouvoir largement compenser la hausse du baril avec un dollar bas ! mais non ! cherchez l'erreur !!! On a un nabot aux commandes... L'erreur est sans doute la.[/quote] l erreur vient du une partie du peuple que de gaulle traitait de veau le VRP de luxe soigne l emballage des conneries qu il va faire et les gens croyent que c est bien cela s appelle de la demagogie dire ce que le peuple veut entendre et le pot de vaseline est grand |
|
| |
Yo !!
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Jeu 22 Mai 2008 - 9:18 | |
| +1 je ne pense pas que cela vienne du président actuelle, si les Ricain avant pas fait la guerre en Irak beaucoup de puis de petrole fonctionnerai encore et les resources seront plus grande donc le prix n'aurai pas augmenter comme cela. Pour le petrole la France n'y est pour rien dans l'histoire ormi les 75% de taxe |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Jeu 22 Mai 2008 - 22:29 | |
| http://www.videorigolo.com/v-773a8 |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Ven 23 Mai 2008 - 2:12 | |
| Buellon a raison : faut passez tout de suite au II. Camarade, rejoins la Légion Humungus !! |
|
| |
2balls
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? Sam 24 Mai 2008 - 22:07 | |
| http://www.mototest.be/essais/suzuki/2006/DL1000_LPG/article.htm y a aussi ça...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? | |
| |
|
| |
| Prix de l'essence, vous en pensez quoi vous? | |
|