Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet...

AuteurMessage
khoriolys

khoriolys

Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster

[IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet... Empty
MessageSujet: [IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet...   [IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet... EmptySam 17 Mai 2008 - 12:35

Je m'inscrit à un stage de perfectionnement niveau 1, le 5 juillet.

Il reste une dizaine de places, donc s'il y en a parmis vous qui sont intéressés, ça pourrait être sympa de se retrouver là bas.

Quelques infos :

- Ca dure la journée et c'est sur le circuit de Montlhery (91).

- C'est un stage post-permis destiné à tout ceux qui souhaitent renforcer leur base de conduite en s'initiant aux toutes premières notions
de pilotage sur circuit.

(les personnes ayant déjà l'habitude de faire des séances de roulage sur circuit trouveront d'avantage leur compte en choisissant le
stage de perfectionnement niveau 2... tout en sachant que les niveaux 1 + 2 peuvent être enchainés le samedi et le dimanche
sur un même week-end)

- C'est 240 € la journée avec la possibilité de louer :
Pour ceux qui ne souhaitent (ou ne peuvent) pas utiliser leur moto Arrow YAMAHA FZ6 : 160 €
Pour ceux qui n'ont pas d'équipement (ou ne shouaitent pas utiliser le leur) Arrow Combinaison cuir + dorsale : 50 €

- Pour la moto, si c'est la votre, échappement homologué impératif Rolling Eyes
- Pour la tenue : casque intégral, cuir en haut et en bas, dorsale, bottes, gants

- Pour s'inscrire, c'est à ce n° : 01 41 31 40 32

Toutes les infos en détails en cliquant sur les PDF dans le bandeau sous la fenêtre de ce lien :

http://www.monneret.com/pages/petp.php
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys

Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster

[IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet... Empty
MessageSujet: Re: [IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet...   [IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet... EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:39

Bon et bien ça y est c'est passé !

Très agréable journée dont je suis revenu avec une quantité de courbature que j'étais loin de soupçonner Rolling Eyes

Près de 40 personnes... et pas une seule Buell No ... pourtant c'était pas les roadster qui manquaient.

Bon je vous passe tous les détails de la journées qui serait longue à raconter car beaucoup d'exercices, des conditions météo variables
(pluie battante le matin, soleil l'après midi), un circuit au tracé technique et au revetement très inégal.

Le tout très bien encadré avec un accueil sympa.

Bref j'y suis allé confiant sur la qualité de ce que j'allais y trouver et je repassais pour confirmer que c'était à la hauteur, et très agréable.
Voilà, peut-être une prochaine fois si parmis vous certains souhaitent s'essayer lors d'une prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Stage de perfectionnement le 5 juillet...
Page 1 sur 1