bon je suis prêt à faire mon p'tit cr de ma journée aux Ecuyers...
Jeudi matin 6h30 le réveil sonne, j'ouvre les volets et il pleut pas. Vite je réveille les gosses pour les jeter à l'école. 7h30 je suis prêts le
Z est chaud enfin presque: il démarre et j'ai moins d'1 heure pour arriver... direction l'autostrade et Gazzzzzzzz.
J'arrive sur place a 8h20 , il ya pas beaucoup de motos et encore moins de buells... je suis accueilli par la belle Anais qui me reconnait ( je l'ai beaucoup sollicité aux BD); je rempli le dossier qui va bien et je suis prêt...
Café, viennoiserie, p'tit brief piste et en route pour le 1er roulage. Et çà roule pas bien vite... mais bon c'est la prise en mains et puis pour la deuxième cession on va faire 2 groupes ("les roules vite" et les autres)
La moto va bien; l'esthetique n'est pas à mon gout mais la partie cycle et le moteur çà le fait.
Rebrief moto, rebrief piste et repiste
:je me mets dans le groupe "roule vite" et là alors qu'il ne pleut toujours pas çà commence à devenir interessant, elle va bien cette moto sur piste, çà freine bien, çà accélère pas mal, et çà prend de l'angle (gaffe au genoux j'ai pas de sliders...) et çà bouge pas, Aaaaaaaaah çà y est j'ai du plaisir. Trop court 15mn j'ai pas eu ma dose... vivement c't'aprèm...
Pause repas; arrivée de la pluie
et donc pas de quartier libre sur piste cet aprèm... dommage
Après le repas brief sur la traj, sur la moto et repiste...sous la pluie et là une seule idée en tête: prise de risque mini pour pas casser la mob pas'que moi quand il pleut ben bof...
Enfin çà fait quand même une journée bien sympa que nous offre Buell: revoir la belle Anais; accueil royal; essais en situation privilégié (piste) de la mob; conseil de roulage par les pros de chez BMC qui sont très sympa; pouvoir taper la discut' avec Bouan ou JC Geneste et tout le staff présent...
Merci à tous ceux qui ne sont pas venu d'avoir laissé plus de place aux présent qui n'ont pas subi la pluie plus que çà en fait...
Concernant la mob j'en prendrait bien une pour pister si j'étais riche; mais pour la (p'tite)route je préfére garder le XB qui marche plus bas dans les tours et qui me va très bien.