Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 arrière court +1

Aller en bas 
+12
balite
Nicolium
gebe44
Miura
CENFAR
felix6684
nycost
fred2a
hostas
buelldozer
Tchouc
loïc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

arrière court +1 Empty
MessageSujet: arrière court +1   arrière court +1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:24

Salut,
j'ai vu chez hd lyon un stt modifié avec un arrière court rizoma et j'ai trouvé la moto bien plus sympa donc je pense faire cette modif.
Pour ceux qui sont déjà passé par là est-ce que les produits de cette marque sont "solides" .
J'ai vu sur les posts un lien pour un vendeur allemand
avec des produits à led pas laid mais n'y a t-il pas de
problème de fonctionnement avec les feux ou clignos dans cette technologie( centrale ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouc

Tchouc


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 91
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 30/09/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:58

TWINBIKE a écrit:
Salut,
j'ai vu chez hd lyon un stt modifié avec un arrière court rizoma et j'ai trouvé la moto bien plus sympa donc je pense faire cette modif.
Pour ceux qui sont déjà passé par là est-ce que les produits de cette marque sont "solides" .
J'ai vu sur les posts un lien pour un vendeur allemand
avec des produits à led pas laid mais n'y a t-il pas de
problème de fonctionnement avec les feux ou clignos dans cette technologie( centrale ...)

Une petite recherche sur le forum s'impose... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
buelldozer

buelldozer


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:53

Il me semble que les arrieres cours rizoma sont en fibre... fibre + grosses vibrations = fissures. Je crois que certain du forum ont eu le probleme.

Rien de tel que d'acheter sur ebay un arriere d'origine en alu et de le raccourcir.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://buelldozer.free.fr
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:54

Merci pour l'info pour la fibre, je viens de lire quelques trucs sur des clignos et des rétros rizoma
et apparemment c'est pas du costaud.En plus la semaine dernière je suis revenu avec laurent 38 et sa poignée rizoma lui servait de régulateur de vitesse
... pour tchouc je lis le plus de trucs possible mais les infos que je trouve ne sont pas toujours pile poil avec ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:07

boucart a nantes et tours font la modif pour je crois 150€, tu appelles, envoies le cheque,, ils t ee retournent l a arriere court, et tu renvoies le tien...
edouard, entre autres, l a fait et le resultat est plus que sympa..
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:19

hostas a écrit:
boucart a nantes et tours font la modif pour je crois 150€, tu appelles, envoies le cheque,, ils t ee retournent l a arriere court, et tu renvoies le tien...
edouard, entre autres, l a fait et le resultat est plus que sympa..

moi ça m'intéresse !! sunny
c'est qui boucart ?? scratch
t'aurais pas leurs coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:40

J'ai un arrière Rizoma et il ne se fissure pas. Il a juste 16000 km et pas une ride Wink

Pour qu'il tienne :
1) il faut jouer un peu de la dremel pour qu'il ne soit pas en pression entre les deux sabres (sub frame).
2) ne pas faire de trou pour passer les clignos,les mettre ailleurs..
3) ne pas serrer comme une brute les quatre vis (frein filet et ça tient).

Mais ça reste cher pour ce que c'est Evil or Very Mad (un morceau de fibre, un spacer en plastique pour mettre un support de plaque et les 4 boulons pour la fixation du support de plaque).
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:41

fred2a a écrit:
hostas a écrit:
boucart a nantes et tours font la modif pour je crois 150€, tu appelles, envoies le cheque,, ils t ee retournent l a arriere court, et tu renvoies le tien...
edouard, entre autres, l a fait et le resultat est plus que sympa..

moi ça m'intéresse !! sunny
c'est qui boucart ?? scratch
t'aurais pas leurs coordonnées ?

bon fred.
tu trouves un arriere sur ebay.de....
tu lis ce post :https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/suppression-grosse-bavette-arriere-t2838.htm?highlight=bavette
tu gardes ton arriere et tu economises 150 euros pour d'autres modifs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:59

Ben pour 150 euros moi je vous transforme votre arriere en arriere court...
arrière court +1 P1000313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:04

Cenfar a écrit:
Ben pour 150 euros moi je vous transforme votre arriere en arriere court...
arrière court +1 P1000313

"Bonjour, Monsieur. Puis-je voir les papiers du véhicule, s'il vous plaît ? Votre plaque est non-conforme..." arrière court +1 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:10

TWINBIKE a écrit:
Salut,
j'ai vu chez hd lyon un stt modifié avec un arrière court rizoma et j'ai trouvé la moto bien plus sympa donc je pense faire cette modif.
Pour ceux qui sont déjà passé par là est-ce que les produits de cette marque sont "solides" .
J'ai vu sur les posts un lien pour un vendeur allemand
avec des produits à led pas laid mais n'y a t-il pas de
problème de fonctionnement avec les feux ou clignos dans cette technologie( centrale ...)

UNE ÉNORME DAUBE !

l'arrière court Rizoma est très cher, en fibre de mauvaise qualité, le mien n'a pas tenu 1500 bornes !

Heureusement pour moi, acheté et monté chez concessionnaire HD/BUELL il m'a été remboursé intrégralement, sans ces 2 conditions c'était pour mes pieds...attention aux achats sur le Web pour Rizoma. Pour le reste, clignos track, guidon, pontet, poignées pas eu de problèmes.

Après tu peux regrader le lein ci-dessosu, car je te conseil comme d'autres les transfos sur la base d'origine en métal.
Transfo visible en attente de révision de tarif là ...
https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/capot-de-selle-arriere-court-leche-roue-saute-vent-t9045.htm
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:24

[quote="gebe44

UNE ÉNORME DAUBE !

l'arrière court Rizoma est très cher, en fibre de mauvaise qualité, le mien n'a pas tenu 1500 bornes !

[/quote]

Il était mal monté ton arriere court Rizoma, c'est tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:32

nycost a écrit:
[quote="gebe44

UNE ÉNORME DAUBE !

l'arrière court Rizoma est très cher, en fibre de mauvaise qualité, le mien n'a pas tenu 1500 bornes !


Il était mal monté ton arriere court Rizoma, c'est tout !!!!!!![/quote]

Je vais dire à ça à BOUCARD Nates, vont être contents !
ils transforment quasiment toutes les XB qui sortent de chez eux, je pense qu'ils ont une certaine compétence et expérince...et bien fait pour moi, malgré leurs recommandations, j'avis opté pour le Rizoma.

Selon ton analyse précédente, il faut pas mettre les clignos dessus !?
Tu les mets ou les clignos Rizoma sur l'arrière court Rizoma ?

Non, sérieusement y'a pas c'est de la merde il suffit de le voir, à ce tarif C'EST INDAMISSIBLE, et franchement c'est pas cool de conseiller cet arrière court...ou tout autre en fibre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:40

De la "merde" qui tient 16 000km et + (le mien est nickel), c'est de la bonne merde alors Wink Wink

je te mets une photo de mon arriere court avec les clignos déportés sur un support de plaque maison et tu va comprendre. En plus j'ai même fait un coup de dremel pour avoir l'éclairage de plaque Wink

Je suis désolé mais l'arriere court Rizoma est bien moins cher qu'un RRC par exemple et il tient dans le temps si bien monté !!!


Dernière édition par nycost le Lun 19 Mai 2008 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:49

@ Miura : t'es de la police ? Il me reste que Meyzieu pour pleurer alors Sad

@ gebe44 tu vas finir par vendre un truc a force ou alors tu vas devenir sponsor officiel du Forum ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:57

fred2a a écrit:
hostas a écrit:
boucart a nantes et tours font la modif pour je crois 150€, tu appelles, envoies le cheque,, ils t ee retournent l a arriere court, et tu renvoies le tien...
edouard, entre autres, l a fait et le resultat est plus que sympa..

moi ça m'intéresse !! sunny
c'est qui boucart ?? scratch
t'aurais pas leurs coordonnées ?


c est la concession hd de nantes

mais voici les coordonnees que m a donne edouard qui a fait la modif sans passer par le concess
Salut Christian,

Comme promis les coordonnées de JP :

JP Graphic
02 51 80 07 24
06 09 31 36 88
jpgraphic@free.fr
La Croix Gicquiaud
44200 Couéron

Transformation Platine Arrière + Peinture + Dépose/Pose m'avaient coûté 179,40€ il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:18

nycost a écrit:
De la "merde" qui tient 16 000km et + (le mien est nickel), c'est de la bonne merde alors Wink Wink

je te mets une photo de mon arriere court avec les clignos déportés sur un support de plaque maison et tu va comprendre. En plus j'ai même fait un coup de dremel pour avoir l'éclairage de plaque Wink

Je suis désolé mais l'arriere court Rizoma est bien moins cher qu'un RRC par exemple et il tient dans le temps si bien monté !!!

On s'en fou du prix...quoi que....moi je dis, et alors que j'avais fais ce choix, que conseiller à quelqu'un un arrière court Rizoma c'est une connerie, j'ai bien compris que tu étais content mais on s'en tape.

Le fait est que monté avec des clignos... Rizoma, ça tiens pas 1500 bornes, alors que ça coute un bras. Et tu les mets ou les cligons ?
Donc à moins de vouloir claquer du pognon pour rien c'est la transfo perso ou par un pro sur la base de la pièce d'origine en métal qui est à conseiller, point barre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:28

Cenfar a écrit:
@ Miura : t'es de la police ? Il me reste que Meyzieu pour pleurer alors Sad

@ gebe44 tu vas finir par vendre un truc a force ou alors tu vas devenir sponsor officiel du Forum ! affraid

Pas compris ta remarque, je me casse depuis des mois pour faire faire des pièces sympas (saute vent, capot de selle, feu led etc...) et pour les négocier à bon prix, j'aurais bien aimé trouvé cela avant que je m'y colle, ça m'aurait permis de gagner du temps...et de l'argent car les pièces m'ont couté plus cher à faire que celles que j'ai pu (sur le point) de négocier pour les membres du Forum.

L'arrière court que j'ai fait faire chez BOUCARD comme Hostas pour 170 euros, je suis en train de travailler JP (qui est en fait le sous traitant de BOUCARD) au corps pour que le prix ne dépasse pas les 100 euros. Cki vient de commander un saute vent rallongé à 60 euros que je vais lui envoyer à mes frais pour rendre service... donc ne seulement je gagne rien mais je donne un peu de mon temps et de mon argent, je trouve donc ta remarque pour le moins déplacée No
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:10

hostas a écrit:
fred2a a écrit:
hostas a écrit:
boucart a nantes et tours font la modif pour je crois 150€, tu appelles, envoies le cheque,, ils t ee retournent l a arriere court, et tu renvoies le tien...
edouard, entre autres, l a fait et le resultat est plus que sympa..

moi ça m'intéresse !! sunny
c'est qui boucart ?? scratch
t'aurais pas leurs coordonnées ?


c est la concession hd de nantes

mais voici les coordonnees que m a donne edouard qui a fait la modif sans passer par le concess
Salut Christian,

Comme promis les coordonnées de JP :

JP Graphic
02 51 80 07 24
06 09 31 36 88
jpgraphic@free.fr
La Croix Gicquiaud
44200 Couéron

Transformation Platine Arrière + Peinture + Dépose/Pose m'avaient coûté 179,40€ il y a 2 ans.

aaaahhhhh..... merci merci..... bounce bounce bounce
je les fait sonner demain dès 6h du mat jusqu'à ce qu'ils répondent arrière court +1 506615 arrière court +1 506615 arrière court +1 506615
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:33

Cenfar a écrit:
@ Miura : t'es de la police ? Il me reste que Meyzieu pour pleurer alors Sad


Laughing Non... alien Je pense juste qu'elle est un peu petite pour être homologuée... Wink (j'trouve pas ça beau, les plaques... Laughing surtout les grandes... Laughing mais bon, "Dura lex, sed lex"... Laughing Wink


Décines Meyzieu... arrière court +1 506615 ce sera Montplaisir... arrière court +1 506615 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:22

gebe44 a écrit:


On s'en fou du prix...quoi que....moi je dis, et alors que j'avais fais ce choix, que conseiller à quelqu'un un arrière court Rizoma c'est une connerie, j'ai bien compris que tu étais content mais on s'en tape.

Le fait est que monté avec des clignos... Rizoma, ça tiens pas 1500 bornes, alors que ça coute un bras. Et tu les mets ou les cligons ?
Donc à moins de vouloir claquer du pognon pour rien c'est la transfo perso ou par un pro sur la base de la pièce d'origine en métal qui est à conseiller, point barre Suspect

On s'en tape pas que je sois content, je donne mon avis, c'est tout !!!Comme toi tu as donné le tien (" c'est de la merde !!!")

Les clignotants, ils sont comme ça sur ma bécane :
arrière court +1 P1000810

Et la fixation est comme ça :
arrière court +1 P1000811

A l'origine la pièce Rizoman'est pas percée pour les clignos donc quand on perce, ça fragilise !!!! A mon avis, si ta pièce a tenu 1500 km, c'est qu'elle a été mis en pression par les sabres !!!! Je remets en doute le montage par ton bouclard (à nantes, ils font pleins de trucs mais un oubli, ça arrive si ils en font beaucoup).

Bref je ne déconseille pas l'arrière court Rizoma pour celui qui veut mettre 130€ dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:17

nycost a écrit:
gebe44 a écrit:


On s'en fou du prix...quoi que....moi je dis, et alors que j'avais fais ce choix, que conseiller à quelqu'un un arrière court Rizoma c'est une connerie, j'ai bien compris que tu étais content mais on s'en tape.

Le fait est que monté avec des clignos... Rizoma, ça tiens pas 1500 bornes, alors que ça coute un bras. Et tu les mets ou les cligons ?
Donc à moins de vouloir claquer du pognon pour rien c'est la transfo perso ou par un pro sur la base de la pièce d'origine en métal qui est à conseiller, point barre Suspect

On s'en tape pas que je sois content, je donne mon avis, c'est tout !!!Comme toi tu as donné le tien (" c'est de la merde !!!")

Les clignotants, ils sont comme ça sur ma bécane :
arrière court +1 P1000810

Et la fixation est comme ça :
arrière court +1 P1000811

A l'origine la pièce Rizoman'est pas percée pour les clignos donc quand on perce, ça fragilise !!!! A mon avis, si ta pièce a tenu 1500 km, c'est qu'elle a été mis en pression par les sabres !!!! Je remets en doute le montage par ton bouclard (à nantes, ils font pleins de trucs mais un oubli, ça arrive si ils en font beaucoup).

Bref je ne déconseille pas l'arrière court Rizoma pour celui qui veut mettre 130€ dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:30

+1 pour mycost si l'AR Rizo est bien monté cela tiens dans le temps..

Lors de la réception de ma bécane après l'achat, la concess. ma monté un AR court Rizoma. Bin ces cons (HD-marseille pour ne pas les citer....) ont réussi a fissurer la pièce au niveaux des fixations.
J'ai gueuler, ils m'ont commandé un autre AR neuf, que j'ai monté moi !
Je roule avec depuis 18 000 bornes et ras. Pourtant mes clignos sont une série de 5 leds de chaque cotés donc percés.
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:25

le forum porte bien son nom "passion" : c'est qu'il s'engueuleraient pour un petit cul...
lol!

Sinon j'ai modifié l'origine pour quelques watts vite fait et je referait la peinture cet hiver.J'ai fait un essai de fixation de la plaque homologuée avec deux petites équerres montées dans les trous des passages de cables des clignos(caoutchoucs) et pour l'instant sa tient.
Merci pour les réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 EmptyMar 20 Mai 2008 - 1:59

bin moi j'ai monté une arriere court rizoma
avec 3 vis lol! la 4eme rentrait pas
et comme j'aime le travail fait comme un porc pig ca me convient
en plus j'ai fait des trous pour fixer les clignos
et encore des trous pour l'eclairage plaque
et si ca pète tant pis je suis un fou je ferai autre chose



VIVE MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Contenu sponsorisé





arrière court +1 Empty
MessageSujet: Re: arrière court +1   arrière court +1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrière court +1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil sur Arrière court et feu arrière pour Buell XB
» arrière court
» arriere court
» Arrière court
» Arrière court sur X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: