Ca y est j'ai tout
dans l'ordre
Black X12X micornized
- j'ai fait remettre la baa normal la baa ouverte donne n bruit infernal et surtout les vibes traumatisent mes tympans ( apres 700 bornes avec, j'ai craqué )
- micron: arrache les tripes niveau son avec un broaaaa enorme a l'acceleration violente. rien dans le sac sous 3000 apres 4500, c'est tout simplement magnifique. objectivement, aucune idée de la realité du rendement mais deux roues arrieres sans le vouloir en ouvrant comme un bourrin en 2 eme
- transmis courte: ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
truc de malade, moteur lissé mais violent contrairement a ce que disent certains. ca putain de pousse
- transmi courte + micron: orgasme CA POUSSE PARTOUT. attention, faut pas fantasmer. c'est pas une hayab turbo, il est probable qu'en reprise tu te fasses niquer par beaucoup de monde mais putana comment c'est bon
- black brillant: on m'a meme dit dans la rue que mon ulysse etait belle ( c'est la premiere fois )
nb quelques arsouilles ce jour, le bruit tetanise le japonisant
ktm supa duke blanche full powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- dieu que cette becane est belle. rien que pour ca elle vaut le coup. esthetique warrior, blanc sublime, finition parfaite, composants au top
- bruit moteur: ultra discret, les autrichiens font dans l'efficacite
- partie cycle: magique. plus legere, vive qu'une 9sx, un rail mais je suis en rodage
- freinage: magnifico
- moteur: rodage precautionneux donc pour le moment je teste sous 4500 tours. moteur tres doux mais pas souple, ca cogne sous 3000
j'ai fais dans la journée les deux, rien a voir, incomparable, un kif different tout deux orgasmique.
demain c'est matin buell et apres midi katoche