Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Passion moto

+13
Robin
fred
Sebuell
Gabacho
Angel
Bruno
Stef
Qyd
Shaanon
Darkrider03#582
Humberto
IstanBuell
sauron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

Passion moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:25

sauron a écrit:

- Katoche for me sous peu, une blanche 990 sd bran new.

Tu as signé pour celle là ? tu veux que j'aille quand même voir la 990 de bordeaux demain ?

edit : Faut que je rappel le gars ce soir pour lui confirmer, c'est pour ça que je te demande
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:19

Je n'ai rien signé mais j'ai pris la décision. Donc ce sera soit celle de bordeaux soit celle de lyon soit une neuve.

Merci
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:42

Darkrider03 a écrit:
sauron a écrit:
Addedum

- Katoche for me sous peu, une blanche 990 sd bran new.
- concernant la stt: bon, il faut savoir que mon cerveau reptilien reprend quasi systématiquement le dessus quand je suis sur une moto. Du coup, quand j'en vois une sur la route, j'ai toujours envie d'attaquer un peu. Or, la stt, elle me fait petocher un peu parce que je me suis cassé la gueule avec. A 20 ok mais quand meme ( pas de chute depuis 7 ans. ). La stt donc que je trouve inconfortable et difficile a manier, probablement du fait de mon addiction aux trails. Un trail, ca se gere au guidon, le reste, beaucoup moins. Avec la stt, ca ne marche pas trop bien, du coup jusque la, j'etais frileux. Samedi donc, la route, un ducat un virage gauche serré puisune enfilade. Le cerveau reptilien entre en action et me commute sur le mode: " jvaisluifairelapeauacetrouducenbiritalmauditssoientilsdenousavoirniquélorsdeladernierecoupedumonde. " Je passe la deux, moteur a 5000 trs et gaz. Le virage arrive tres vite et mon action sur le guidon n'a qu'une incidence insuffisante pour assurer la suite. Alors, une porte dans ma tete s'est ouverte et une petite voix dans ma tete ma suggeré: " vas y avec tous le corps espece de baltringue. " Ok, le cors bascule en dehors en dehors de la moto avec appuis sur le repose pied, les mains ne font presque rien. La moto se couche, prend de l'angle, et je fais un magnifique exter acetrouducenbiritalmauditssoientilsdenousavoirniquélorsdeladernierecoupedumonde. ensuite, doit et enfilage. Les mouvement se font moins haches et la becane m'obeit au doigt et a l'oeil.

J'ai compris un truc samedi, Jsuis un gros baltringue

c'est ce que disent les pilotes officiels buell a chaque BD cheers Passion moto - Page 2 506615

Et ça fait un max de temps qu'on le dit sur le fofo: les buell avec les jambes, et ça va tout seul Very Happy Cool
En tout cas, tu l'as compris par toi-même, et des portes s'ouvrent à toi Twisted Evil
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:00

sauron a écrit:
Je n'ai rien signé mais j'ai pris la décision. Donc ce sera soit celle de bordeaux soit celle de lyon soit une neuve.

Merci

Bon, je te tiens au courant pour la suite. Tu auras le rapport final demain dans l'aprés midi Wink
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:07

Ca y est, j'ai les pieces
ligne micron / boite a air super ouverte / ecm remapé pour ligne micron / ngk / transmi de 9

Life is beautifull cheers

je sors de la nasse
au feu la stt
aux oubliettes le 9sx

mercredi les pieces chez le concess
moto prete le 28 avril avec peinture noire complete

Je vous aime tous ( mais ca ne durera pas longtemps, promis Passion moto - Page 2 506615 )
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:13

sauron a écrit:
Ca y est, j'ai les pieces
ligne micron / boite a air super ouverte / ecm remapé pour ligne micron / ngk / transmi de 9

Life is beautifull cheers

je sors de la nasse
au feu la stt
aux oubliettes le 9sx

mercredi les pieces chez le concess
moto prete le 28 avril avec peinture noire complete

Je vous aime tous ( mais ca ne durera pas longtemps, promis Passion moto - Page 2 506615 )

t'es un ouf elephant
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:22

j't'avais dis que tu aurais tout ça aujourd hui ! cheers
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Robin

Robin

Ma Buell : A pu

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:39

Ce mec est un grand malade.

geek
http://ragingbuell.com/
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:39

Ce soir en rentrant du taf, coup de chance, je me fais pas arreter par les keuf Passion moto - Page 2 506615
a la maison, les pieces m'attendent

boite micron, je l'ouvre tremblant, putain que c'est boooooooooooooo
ecm avec marqué dessus mapped for micron putain que c'est bioutifulllllllllllll
baa supaaaaaaaa open putain que c'est niceeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce soir, je dors avec les pieces
demain je travaille, faut pas que je tue trop de patient Passion moto - Page 2 506615
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:51

bon maintenant tu fais céramiquer le pot et les collecteurs !
fred

fred

+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:13

sauron a écrit:
Ce soir, je dors avec les pieces

Alors bien dormi?
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:41

une fois n'(est pas coutume, je vais dire du bien de quelqu'un. Devant l'absence de reactivité de mon concess pour entreprendre la prepa de ma buell alors qu'il m'avait certifié qu'il s'en occupait, j'ai decidé ( apres 3 mois d'attente quand meme sans qu'il ne se passe rien que: t'inquite on te commande tes pieces ) de les commander moi meme. Je ne reviens pas sur la commande elle est detaillée au dessus. J'ai fais donc la commande il y a exatement 1 semaine a TWIN MOTORCYCLES ( basés en hollande. Une semaine apres, tout est livré sans souci avec comme invitation par le patron de lui amener ma becane dans son atelier pour qu'il la regle aux petits oignons parce que, je cite: " il ne supporte pas que ses clients aient une becane mal reglée. " cela comporte une journée de travail sur le banc. Et tout cela pour combien ? ZERO EURO de plus il me dit qu'ils peuvent m'accueillirent dans le locaux pour la nuit. La dessus je repond que j'ai une famille. Son mail en retour est: " no problemo j'ai une grande maison ma femme sera contente de vous accueillir vous et vos enfants, les chiens coucheront dehors. "

POur moi c'est une attitude incroyable de professionnalisme, d'investissement et de, je ne trouve pas les mots. Donc voila, achetez chez eux, ces mecs sont tout simplement incroyable.

NB je voulais leur commander le systeme fast dont vous connaissez le prix. Leur reponse: " le systeme fast, nous l'avons comparé a d'autres systemes 4 fois moins onereux, en dehors d'un interet esthetique, il n'apporte rien sur le plan des performances. "

Voila, tout est dit
fred

fred

+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:51

c'est rassurant de voir qu'il y a des gens serieux dans le monde de la moto. Dommage que ce ne soit pas chez nous.
Si tu vas en hollande oublie pas de ramener du gouda. Passion moto - Page 2 506615
ps: c'est qui le concess qui t'as laissé moisir???
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:58

Jamais de nom. Jamais.

C'est mon papa qui m'a dit de faire comme ca.
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:14

sauron a écrit:
une fois n'(est pas coutume, je vais dire du bien de quelqu'un. Devant l'absence de reactivité de mon concess pour entreprendre la prepa de ma buell alors qu'il m'avait certifié qu'il s'en occupait, j'ai decidé ( apres 3 mois d'attente quand meme sans qu'il ne se passe rien que: t'inquite on te commande tes pieces ) de les commander moi meme. Je ne reviens pas sur la commande elle est detaillée au dessus. J'ai fais donc la commande il y a exatement 1 semaine a TWIN MOTORCYCLES ( basés en hollande. Une semaine apres, tout est livré sans souci avec comme invitation par le patron de lui amener ma becane dans son atelier pour qu'il la regle aux petits oignons parce que, je cite: " il ne supporte pas que ses clients aient une becane mal reglée. " cela comporte une journée de travail sur le banc. Et tout cela pour combien ? ZERO EURO de plus il me dit qu'ils peuvent m'accueillirent dans le locaux pour la nuit. La dessus je repond que j'ai une famille. Son mail en retour est: " no problemo j'ai une grande maison ma femme sera contente de vous accueillir vous et vos enfants, les chiens coucheront dehors. "

POur moi c'est une attitude incroyable de professionnalisme, d'investissement et de, je ne trouve pas les mots. Donc voila, achetez chez eux, ces mecs sont tout simplement incroyable.

NB je voulais leur commander le systeme fast dont vous connaissez le prix. Leur reponse: " le systeme fast, nous l'avons comparé a d'autres systemes 4 fois moins onereux, en dehors d'un interet esthetique, il n'apporte rien sur le plan des performances. "

Voila, tout est dit

et les potes ils peuvent venir aussi ?? Passion moto - Page 2 506615
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:41

Toi, t'arretes de courir apres ma meuf ou j'te pete les reins

Comprendo muchacho ? Passion moto - Page 2 506615
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:46

sauron a écrit:
Toi, t'arretes de courir apres ma meuf ou j'te pete les reins

Comprendo muchacho ? Passion moto - Page 2 506615

Sleep Sleep Sleep Sleep c'est pas moi c'est Qyd.
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:49

Rien a branler

Et puis lui il a un petard alors c'est plus compliqué
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Passion moto - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:51

Tu nous raconteras ta partouze hollandaise (à moins qu'elle soit filmée?)...quoique l'orgasme en hollandais, ça doit être aussi débandant qu'en Suisse-allemand pig Passion moto - Page 2 506615
Humberto

Humberto

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:06

sauron a écrit:
Rien a branler

Et puis lui il a un petard alors c'est plus compliqué

moi j'ai mag alors reflechi bien avant d'ouvrir ton clak-daube ! Shocked cheers
mick

mick

Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 13:34

McGyver a écrit:
Tu nous raconteras ta partouze hollandaise (à moins qu'elle soit filmée?)...quoique l'orgasme en hollandais, ça doit être aussi débandant qu'en Suisse-allemand pig Passion moto - Page 2 506615

c est du vecu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:49

Sauron and his family chez les bataves: le nouvel album qu 'HERGE aurait voulu faire Passion moto - Page 2 506615
sauron

sauron

RC8 GT

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:20

En deux mots, je suis en train de réapprendre completement à faire de la becane. Je crois que je n'imaginais pas difference de technique entre un trail et un roadster voir d'une sportive. Je reapprend et je prends mon pied. Ceci dit, je pense que la technique trail reste la plus appropriee pour les toutes petites routes defoncées. Objectif circuit une fois par semaine sur la duke full powaaaa, reception en immat definitive dans 6 jours.

Big V
Gabacho

Gabacho

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:24

Reception dans 6 jours ??? alors alors, laquelle ?
jissman

jissman

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:28

sauron a écrit:
En deux mots, je suis en train de réapprendre completement à faire de la becane. Je crois que je n'imaginais pas difference de technique entre un trail et un roadster voir d'une sportive. Je reapprend et je prends mon pied. Ceci dit, je pense que la technique trail reste la plus appropriee pour les toutes petites routes defoncées. Objectif circuit une fois par semaine sur la duke full powaaaa, reception en immat definitive dans 6 jours.

Big V
En deux mots, je suis en train de réapprendre completement à faire de la becane. c est de la ré-educ' quoi Wink ..
Objectif circuit une fois par semaine sur la duke full powaaaa pendant 2 mois, si les symptomes persistent revenez me voir... farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passion moto   Passion moto - Page 2 Empty

Passion moto
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant