Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?

4 participants
AuteurMessage
yeyo

yeyo

Ma Buell : un monstre pas très gentil

côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Empty
MessageSujet: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:19

et oui, ça vibre....et en plus, j'ai pas écouter les conseils de ZoD, j'ai pas mis de frein filet....
donc, j'ai monté mon termignoni d'occas, quelle galère...
mais bref, j'en arrive à bout...
par contre, en essayant ça, hier, j'ai perdu la vis mais surtout l'entretoise qui se loge à l'avant et vers le bas du carter moteur...
Si quelqu'un pouvait me refiler les côtes pour que je réalise cette pièce (car pour le moment, pas de réponse du mail à H-D à 100km de chez moi...peut être pas assez cher pour eux.... Question ).
Je suis aussi preneur de toutes solutions de la part de personne à qui s'est arrivé...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:30

yeyo a écrit:
et oui, ça vibre....et en plus, j'ai pas écouter les conseils de ZoD, j'ai pas mis de frein filet....
donc, j'ai monté mon termignoni d'occas, quelle galère...
mais bref, j'en arrive à bout...
par contre, en essayant ça, hier, j'ai perdu la vis mais surtout l'entretoise qui se loge à l'avant et vers le bas du carter moteur...
Si quelqu'un pouvait me refiler les côtes pour que je réalise cette pièce (car pour le moment, pas de réponse du mail à H-D à 100km de chez moi...peut être pas assez cher pour eux.... Question ).
Je suis aussi preneur de toutes solutions de la part de personne à qui s'est arrivé...
Merci.

Tu refais le même chemin en trainant un des aimants qui sont au bout des grues dans une casse auto et tu tries.
Bon je sais Arrow
yeyo

yeyo

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:32

Zod m'avait conseillé le frein filet ou la ficelle avec l'aimant.... rendeer
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:51

yeyo a écrit:
Zod m'avait conseillé le frein filet ou la ficelle avec l'aimant.... rendeer

Encore mieux, en hélico, vibro par excellence, les tetes de vis ou les ecrous sont percés et freinés avec du fil de fer, trés efficace et pas de PB au démontage. En plus ça fait proto jocolor

si tu choisi l' aimant, attache le avec un cable plutôt qu' une ficelle, ça serait bête de le perdre lol!
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:34

la concess de ton coin ne bosse pas forcement avec termignoni
yeyo

yeyo

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:42

oui, mais là, je pense qu'il s'agit d'une pièce d'origine.
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:02

Je ne vois pas de quelle entretoise tu parles ?
Si tu peux être plus précis ou une photo (pas de l'entretoise) de la partie où elle est située ... j'ai mon XB qui est (un peu) démonté donc je peux te prendre les cotes de cette pièce ...
yeyo

yeyo

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:04

côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Getatt11

Il faut regarder à: "c'est cette pièce qu'il te manque je crois que c'est d'origine"

La petite patte de fixation fait partie du kit de montage du pot adaptable. Une vis traverse cette patte et le carter ce qui permet le maintien du pot en partie avant.
De l'autre coté de la patte (par rapport à la photo jointe), à l'intérieur du carter vient se loger cette fameuse entretoise (que traverse aussi la vis).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?   côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Empty

côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s?
Page 1 sur 1