| côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yeyo
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mar 1 Avr 2008 - 15:19 | |
| et oui, ça vibre....et en plus, j'ai pas écouter les conseils de ZoD, j'ai pas mis de frein filet.... donc, j'ai monté mon termignoni d'occas, quelle galère... mais bref, j'en arrive à bout... par contre, en essayant ça, hier, j'ai perdu la vis mais surtout l'entretoise qui se loge à l'avant et vers le bas du carter moteur... Si quelqu'un pouvait me refiler les côtes pour que je réalise cette pièce (car pour le moment, pas de réponse du mail à H-D à 100km de chez moi...peut être pas assez cher pour eux.... ). Je suis aussi preneur de toutes solutions de la part de personne à qui s'est arrivé... Merci. |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mar 1 Avr 2008 - 16:30 | |
| - yeyo a écrit:
- et oui, ça vibre....et en plus, j'ai pas écouter les conseils de ZoD, j'ai pas mis de frein filet....
donc, j'ai monté mon termignoni d'occas, quelle galère... mais bref, j'en arrive à bout... par contre, en essayant ça, hier, j'ai perdu la vis mais surtout l'entretoise qui se loge à l'avant et vers le bas du carter moteur... Si quelqu'un pouvait me refiler les côtes pour que je réalise cette pièce (car pour le moment, pas de réponse du mail à H-D à 100km de chez moi...peut être pas assez cher pour eux.... ). Je suis aussi preneur de toutes solutions de la part de personne à qui s'est arrivé... Merci. Tu refais le même chemin en trainant un des aimants qui sont au bout des grues dans une casse auto et tu tries. Bon je sais |
|
| |
yeyo
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Carcassonne Ma Buell : un monstre pas très gentil Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mar 1 Avr 2008 - 16:32 | |
| Zod m'avait conseillé le frein filet ou la ficelle avec l'aimant.... |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mar 1 Avr 2008 - 18:34 | |
| la concess de ton coin ne bosse pas forcement avec termignoni |
|
| |
yeyo
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mar 1 Avr 2008 - 21:42 | |
| oui, mais là, je pense qu'il s'agit d'une pièce d'origine. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mar 1 Avr 2008 - 23:02 | |
| Je ne vois pas de quelle entretoise tu parles ? Si tu peux être plus précis ou une photo (pas de l'entretoise) de la partie où elle est située ... j'ai mon XB qui est (un peu) démonté donc je peux te prendre les cotes de cette pièce ... |
|
| |
yeyo
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? Mer 2 Avr 2008 - 9:04 | |
| Il faut regarder à: "c'est cette pièce qu'il te manque je crois que c'est d'origine" La petite patte de fixation fait partie du kit de montage du pot adaptable. Une vis traverse cette patte et le carter ce qui permet le maintien du pot en partie avant. De l'autre coté de la patte (par rapport à la photo jointe), à l'intérieur du carter vient se loger cette fameuse entretoise (que traverse aussi la vis). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? | |
| |
|
| |
| côte / solution suite à perte d'une petite pièce sur xb12s? | |
|