RDV 14h30 à la concess, ça grouille de Harley mais on retrouve nos Crabos en grande discussion...
Pas de Dame DB
mais un Lolo38 radieux car il a, du coup, trouvé une monture...
Petit béko à Benjy .... ouiiiiiii je le dis de suite ça vous évitera d'en rajouter ..... et passage dans son bureau d'où on ressort radieuse et prête à partir ... voilà ça c'est fait...
... c'est bizarre quand même car vous tous là, vous y passez achement du temps aussi dans le bureau de Benjy...
...
Le dernier arrivé fut donc Cenfar qui nous avait revêtu une magnifique jupe, modèle "ras la touffe", qui a de suite vraiment excité très fort notre ParkiXone, son taux de testostérone doit être particulièrement élevé à lui pour que cet accessoire porté par Cenfar l'excite de la sorte (note pour plus tard : à surveiller de près, avis médical à demander) ... quelques allusions graveleuses forcément, le Crab sans ses allusions graveleuses ne serait pas le Crab.... rien d'inquiétant ça reste plus qu'entendable par mes chastes oreilles d'ange (sisisisisi quoique vous en disiez....
) et du coup on peut même en rajouter....
..... Mme Batphilou a quand même du se demander un instant ce qui se passait et comment allait terminer cette afffaire si elle démarrait comme celà (gros béko M'zelle) mais c'est toujours comme ça...
..
Donc oui retour de notre Batphilou adoré.... il avait bien ses escarpins à lacets .... ouf... nous allions donc peut-être avoir notre pause lacets...
...
Nous avions aussi récupéré notre "croix" ...
.... notre Ulysse de la balade, notre magnifique Coincoin qui pour s'enlaidir nous a bricolé un saute-vente en chatertone.. sisisissi c'est la nouvelle finition 2008 : saute-vente made by Coincoin....
... et nous pouvions nous élancer...
3 ouvreurs sur cette balade : Xav, notre prince des monts-du-lyonnais, le Chef, notre chef quoi.... et notre Coincoin, Cmo69... non je dis plus rien, je crainds comme qui dirait un petit retour de baton ...
.... c'est la maxi-classe 3 ouvreurs.... et toujours un seul fermeur : moi .. z'ont bien tenté de passer derrière ( note pour plus tard : faut vraiment trouver un moyen d'effacer de leurs mémoires "L'éléphant bleu" qui revient sans arrêt dans les discussions... car cette expression n'est vraiment plus utilisable...
) les bougres.... mais finalement je suis bien restée derrière...
Des tites pauses pour :
- admirer les points de vue magnifiques,
- que les teckels fassent.............. les teckels (
je suis entourée de teckels....
),
- cours de trajectoire au sol du Chef (qui a déhanché comme un malade le Chef .. c'est beauuuuuuuuuuu un Chef qui déhanche quand le jour tombe et que le soleil décline derrière les arbres.. heu je m'emporte là, je m'emporte....
)
- passage de pommade (tu pensais pas que j'allais te louper mon Batphilou.. hein non tu pensais pas ... ) donc passage de pommade sur le poignet tout bobo de Cendrillon par Mme Batphilou, il est trop malin ce Bat, il te trouve de ces prétextes pour se faire papouiller, je comprend mieux pourquoi tu n'achètes toujours pas d'attèle...
- goûter (merci à Mme ParkiXOne pour le gateau au choc..
)
et retour tranquillou....
Un vrai bonheur de balade : nos bons fou-rires habituels, les chambrages comme on les aime... ouiiiiiii j'ai surement du oublier des trucs...
mais je suis sure que vous allez rapidement les faire savoir au monde entier...
Vivement qu'on reparte....
Les photos :
Massage du poignet de Batphilou
Le teckel en Chef, c'est super drôle maintenant ils cherchent tous des coins plus improbables les uns que les autres, on dirait des nanas.... sachant que je ne suis pas loin avec mon APN... voilà que que nous subissons nous, quand un besoin pressant se fait sentir en rase campagne
Batphilou : "P*****, j'ai trop serré mes lacets".
Cours de traj du Chef....
.. oui oui Chef on file sur piste promis début juin...
Traditionnelle maintenant : la ParkiXOne Famillia... reste Madame et on vous connaît tous..