| [CRAB] CR balade 2 mars | |
|
+9BuellDog Qyd DragonBuell Polo l'arsouille khoriolys Batphilou laurent38 StringBuell maya 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 19:40 | |
| Sachant que mes propos sont systématiquement détournés par certains ici ... mon CR est donc que ..... "C'était super top méga bien..... génialissisme .... en gros, ben fallait y être quoi " Je consentirais éventuellement à mettre des photos compromettantes pour certains, on y apprendra par exemple les nominés au césar : - de la "Vessie de teckel du jour" .. y a eu ex-aequo... - et du "Pilote de fauteuil de salon".... Pffffffffffff..... il arrive le CR avec photos et tout et tout.... comment résister .... c'était top de chez top ... et le chef n'a pas été seul avec les blondes... héhéhéhé.... |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 20:50 | |
| ouais, nous on est pas venu car on ne voulait pas entendre ces horreurs |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 20:54 | |
| B52 14h ParkiXone est déjà là avec Maxence (ParkiXone-junior), puis arrivent dans l’ordre Véro (Dame DB), le chef puis Magnum69, donc au final nous sommes 6… Papotage comme d’habitude …. puis essayage de mon bolide par Véro… Apparemment elle lui plaît la belle XB bleue... faut dire qu’elle va achement mieux avec son blouson, la mienne.... ... pi d’un coup, allez savoir pourquoi... Super Miko qui veut aussi l’essayer.. « pour comparer.. dit-il …. ».... et c’est reparti pour un tour…. C’eût été pécher que de ne pas rouler aujourd’hui … un temps de rêve, idéal…. Véro et moi fermons tranquillou ... no stress pour les filles les gars s’éclatent devant dans les virolos et nous attendent au changement de direction... le bonheur quoi… On a bien fait tourner….. les motos … bande d’esprits vils et pernicieux…. Dans un premier temps Véro et moi…. j’ai donc roulé sur la X1 pendant quelques kms… ooohhhhhh… le regard du chef quand il a vu que le changement se faisait… et ça pour sur, j’ai pas fait ma maline… et finalement au bout de quelques virages, me suis sentie plus à l’aise.. c’est quand même super lourd… et punaise chef… y a de quoi perdre un tympan la dessus… Franchement chapeau bas à Madame DB car redémarrer la moto avec ça cette beauté farouche.... y a plus simple quand même.... mais bon je la comprends aussi… et ensuite ces Messieurs nous ont fait la même chose … et ça changeait à toutes les intersections… Tite pause … le chef prend la tête de notre petit groupe de 2 "Les Crabnanas" ça sonne pas mal tiens... .... pour montrer les trajectoires à sa douce…. ... c’est beauuuuuuuuuuu… et retour sur Lyon.... Ravie d’avoir fait connaissance avec Mister Maxence, son papa et Véro... Chère Véro, je sens qu’aujourd’hui n’était que le début d’une longue série de virées et de bons fou-rires… y a pas à dire… une autre touche féminine dans le groupe c’est top… même si vous êtes tous adorables… ... on repart quand tu veux…. Les photos…. Le départ du B52 : Essayage du coordonné bleu pour le blouson de Véro SuperMiko ne résiste pas .... faut qu'il essaie aussi... Balade version Bisounoursparisiens... Les ParkinXone senior et junior Roulement de tambour... tinlinlinlinlin..... les vessies de teckel du jour.... et vous noterez que ce ne sont pas les nanas.... et pan .... ben quoi z'avez des preuves d'autrechose vous... Explications sur les trajectoires... on note l'air goguenard de Supermiko... La Dreamteam du jour @u chef : héhéhé .. t'as vu .. j'ai trouvé pour les photos..... c'est quand même plus sympa comme ça effectivement .... @Lolo et Stringbuell : héhéhéhé.... au moindre écart les louloux.... ça va faire mal ...
Dernière édition par maya le Lun 3 Mar 2008 - 10:36, édité 2 fois |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 21:03 | |
| Vous avez bien fait de profiter du beau temps. Pour ma part un essai non concluant hier m'a fait renoncer a votre balade (toujours ce fichu mal au poignet). Le beau temps d'aujourd'hui m'a quand meme decidé a retenter le coup, je suis allé ramener ma belle chez elle dans le beaujolais (ps: elle a bcp aimé la balade, note pour plus tard!), petite balade d'une heure, on croise le nicotak qui rentre de chez sa famille bourguignonne, aller Ok, retour douloureux dans les derniers km....bref ca me rassure pas pour les futures balades tout ca.... |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 22:26 | |
| Les comptes rendus de vos sorties ont souvent un ptit goût de "vien z'y frotter de la gomme et caliner la brioche" qui laisse l'eau à la bouche... ... et non non ça ne sous-entend rien d'autre qu'un enivrement pour le soleil, la route et le doux parfum sucré ... de viennoiserie |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 22:39 | |
| En plus des propositions indescentes de maya... ca vire maintenant en tournantes Heureusement qu'avec Sittingbuell on avait des bonnes excuses... Fait chier on serait bien venu |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 23:18 | |
| Un jour il faudra eclaircir ce fameux passage au lavage auto... @maya: merci pour le soutien, c'est vrai que c'est un calvaire pour debrayer. Le probleme est que si je ne force pas dessus je n'ai pas mal du tout, la douleur arrive au bout d'un moment sur la moto. Et bizarre je n'ai pas mal non plus quand je joue de la batterie et pourtant je fais pas dans la musette donc les poignets sont rudement mis à l'epreuve |
|
| |
laurent38
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Dim 2 Mar 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 7:59 | |
| oué !!!! batphilou, vas te casser les poignés ailleurs !! Gros dégueulasse va !!! |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 10:21 | |
| super maya pour les photos,c etait peut etre pas utile dans mettre autant de la dame.... Tu noteras que pour la pause tekel j ai pris le temps d enlever mon casque.... @philou, te reste plus qu a acheter un scoot C est tempete sous le crane de dameDB depuis qu elle a essayé la xb9 |
|
| |
laurent38
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 12:04 | |
| Je tiens à rappeler solenellement ici qu'il ne s'agit pas d'un forum dédié à l'urologie. J'attends donc une réaction ferme et sans ambiguité aucune de nos autorités morales et coutumières, à savoir Admin et Modos. Si personne ne fait rien, dimanche prochain pourquoi pas des 'tites n'enfants à poil, aussi ?!! |
|
| |
laurent38
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 12:21 | |
| |
|
| |
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 12:38 | |
| mdr bien vu |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 13:17 | |
| - laurent38 a écrit:
- ... Je trouve fred un peu presomptueux...
Meuuuunon, regarde Mme à l'air tout à fait convaincue, elle tend déjà son casque en attente de la sainte bénédiction Aïe ! non pas taper, ok je |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 13:18 | |
| " Elle s'est mise à grandir d'un coup, j'te jure !!!!! Grosse comme ca qu'elle était !!!!!, aprés je m'en suis foutu plein les mains" |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 13:26 | |
| pourtant le DB, il a bien ce logo sur la gauche de son blouson, vu de face. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
khoriolys
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
maya
| |
| |
khoriolys
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars Lun 3 Mar 2008 - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 2 mars | |
| |
|
| |
| [CRAB] CR balade 2 mars | |
|