| [CRAB] CR balade 15 mars | |
|
+12Gabacho Angel Humberto Batphilou parkiXone benjy.s.p CENFAR orsu2b Sebuell StringBuell buellman626 maya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: [CRAB] CR balade 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 19:50 | |
| "P****** que c'est bon"... je trouve que ça en arrivant.... Bon "la japonaise" et moi lançons le CR... ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai... vous ne savez pas ... la belle surprise du jour ... était "la japonaise"... une amie motarde qui est venue rouler avec nous ..... Je lui laisse le soin de continuer, car après pour nous c'est sortie filles, donc pour les photos et tout le reste... ben vous attendrez jusqu'à demain hein .... La "jap" : bon, bien sympa le groupe, pas trop "sectaire" juste ce qu'il faut pour me faire chambrer à l'arrêt brioche. merci Maya pour la brioche et pour m'avoir invitée Et merci à tous pour la bonne ambiance. |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 21:24 | |
| un p'ti copier/coller de mon CR: Ben voilà, rentré Super ballade, pris la pluie les 10 derniers kilomètres, pile-poil Espère que vous êtes bien rentrés de votre côté Superbriochedelamortquitue, mille merci Maya Content d'avoir fait la connaissance d'autres buellistes, et même non buellistes (pour ceux (celles ) qui penseraient à une quelconque sectarisation ) Prochaine fois je fais un tour en R6 @ bientôt |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 23:10 | |
| - orsu2b a écrit:
-
Lordskull était de sortie avec vous La parle : "Non, non, mon cher, Lordskull crache sur les buells ... moi, je les dépose ... " |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 1:56 | |
| |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 6:46 | |
| Cool cette ballade deriere les fille le "paysage" est BEAU et dire qu'il en a qui veulent tjs etre devant... Question pourquoi y'a tjs que des blondes en cuir ??? A la prochaine et merci a tous ceux qui ont pris de la brioche a la praline... |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 9:13 | |
| @Stringbuell : ne t'inquiètes pas , la photo ne sera pas mise ......... . . . . ici .... .... elle vaut largement un post à elle toute seule ... c'est une terrible nouvelle ..... 2 membres éminents du Crab ont craqué et ont révélé leur vraie nature... c'est trop triste, une vraie perte, je vous regrette déjà tous les 2..... ah oui Stringbuell, tu ne seras pas seul là-bas.... ... mais là c'est CR.... bientôt des nouvelles de cette perte immense pour nous.... Bien jolie petite virée avec un super groupe, arrivée avec "Miss jap" à la concess, le chef (est en "civil", vu qu'il ne doit pas venir!!!) , Dame DB et Benjy en grande discussion, Alaing et son fiston qui tournent autour des bécanes à l'intérieur.... Le restant de la troupe arrive ensuite.. "Bijour, bijour et présentage de "Miss jap" à toute la troupe, papotages.... pi là au fil des minutes qui passent, on sent le chef qui littéralement trépigne sur place... ça y est, c'est reparti.... déjà une envie pressante, notre chef-teckel qui refait des siennes ????" ... et non, c'est pas ça, il nous prend son plus bel air de chienchat battu pour demander à Dame DB : "dis, je peux y aller, je peux y aller ????? Elle n'a pas pu résister, bien longtemps Dame DB et hop voilà comment on a recup le chef qui ne devait pas venir ..... ... Nous avons aussi été envahis par les nouveaux amis de Batphilou et Stringbuell, ah oui tous les 2, faut pas leur donner nos lieu et heure de départ de virée maintenant.... .... ils doivent avoir leur site .... ...vous aurez les vôtres et nous les nôtres .. au fait vous allez vous faire tatouer et laisser pousser les cheveux tous les 2, non parce qu'il va y avoir du job pour vos nouvelles tignasses .... et ohlalalala vous allez pas rigoler avec les nanas là-bas.. y a quand même du "lourd" hein ... pour certaines elles te retournent une baffe et tu finis avec la minerve pour 3 mois... .. retour au CR... Tite pause brioche avec chambrage des "unes" et des autres "surtout des unes d'ailleurs, quoique chef t'as eu ton 1/4 d'heure de gloire Miss Jap a bien remarqué la pastille bleue sur ta botte droite..... le chef doit avoir du mal avec la droite et la gauche.... essayage des brêles, les Buelleux sur la R6 et "Miss Jap" qui a tenté la S1 et retour direction Lyon, Les photos : Le chef qui demande à Dame DB s'il peut venir .... Les blondes du Crab Nos SDS de choc, (gros bisous à tous les 2, la relève est assurée...) : Alaing et son fils ParkiXone et le sien (et ouiiiiiiiiiii ça fait bizarre d'avoir une fille juste derrière qui ne lache pas d'une semelle la brêle de papa .... "Miss Jap" s'est bien éclatée dans les virolos.... Pove Seb, le chef a eu des idées lubriques d'un coup.... pi il s'est endormi .... ... les enfants bien évidemment ont été tenus à l'écart... ... il se passe de drôles de choses quand même... Bon on repart quand ????? J'ai bien noté que pour la brioche c'est praline.... et rien d'autre.... |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 10:01 | |
| et moi qui travaillai comme un fou pendant que d autre enroulaient du cable c est triste la vie de mecano le samedi................snif |
|
| |
parkiXone
Nombre de messages : 167 Age : 58 Localisation : 69 Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 10:28 | |
| Bein avec la R6 on a pas vraiment aidé ... Mais on les aimes bien quand même ! Bises au miss car au moins elles savent faire les gateaux ... |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 12:04 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 12:10 | |
| |
|
| |
Sebuell
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 12:14 | |
| |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 12:32 | |
| Ca doit faire trop longtemps que je suis pas venu avec vous, j'arrive plus a comprendre les histoires de tatouage et tout Et j'ai toujours pas gouté à la brioooooche!!! Sont marrants les crabos devant une R6, on dirait qu'ils sont en train d'etudier une machine extra terrestre: "ahh mais on peut changer les rapports au pied? Ben comme sur les notres en fait! Et la si tu tire la poignée, ca accellere? C'est dingue ce truc!!!" |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Dim 16 Mar 2008 - 13:11 | |
| |
|
| |
parkiXone
Nombre de messages : 167 Age : 58 Localisation : 69 Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 8:34 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 9:30 | |
| bourreau.... monstre sans coeur... .... mais c'est pas humain de lui laisser faire de la moto dans cette tenue.... . . . . . elle va être "irritée" de partout la pauvrette.... |
|
| |
CENFAR
Nombre de messages : 881 Age : 52 Localisation : 69 MEYZIEU Ma Buell : Cenfar est parti... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 10:24 | |
| @ parkiXone En effet bo pots d'echapement, bien entendu c'est de ca que tu parles ???? Double sorties pour 2 fois plus d'emotion !!! Heureusement si elle a le feu aux fesses je suis bien equipé... (image ci dessous) Pour Maya si tu n'as pas l'image tu ne comprendras encore une fois pas mon sens de l'humour ! |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 10:26 | |
| - parkiXone a écrit:
maintenant je comprends pourquoi Sauroin descend te voir Maya. j'vais prendre un jour aussi du coup. |
|
| |
StringBuell
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 11:22 | |
| - Humberto a écrit:
- parkiXone a écrit:
maintenant je comprends pourquoi Sauroin descend te voir Maya. j'vais prendre un jour aussi du coup. On se calme les mecs.....!!!! C'est notre Maya à nous ! Si vous en voulez une vous zavez qu'à en chercher une !!!! @ Parki : c'est malin, maintenant ils ont compris pourquoi on roule et pourquoi aussi vite. Faut dire qu'elle se laisse pas attraper. |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 12:14 | |
| - maya a écrit:
- Oui j'ai bien le même maillot, mais c'est vraiment bizarre...... le "tombé" n'est pas le même...
évite de me parler dorénavant |
|
| |
maya
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars Lun 17 Mar 2008 - 13:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars | |
| |
|
| |
| [CRAB] CR balade 15 mars | |
|