Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"

+60
KiKop
Ti-pierre
Gwama
gebe44
grom
Superman
djedje
Clark
NICOTAK
John Twin
guillaume
McGyver
alerik
Kermit
nicolas
nycost
Thieu
manolo
Darkrider03#582
DragonBuell
Kronenbuell67
Manu75010
Maverickus
jeff87
Rootsatt
moumout
pez
néné
kemar
endymion
Mikoune
PatiBuell R
amber
remy
mick
Zef
ptiseb
IstanBuell
brice
k-lagan
Sebuell
coco
laurent38
scrappy
rebelle
Pere Fouras
zode
Bruno
FRENZY
buellman626
RoToR
GT91
eric64
Totoche38
hardcore
JACKBUELL72
Polo l'arsouille
StAr-NiC
bud
kGB
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:47

chez moi on appelle "chinois" une espère d'écumoire à tamis ressemblant au filtre en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
alerik

alerik

actuelle xb12r

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 8:55

un machin comme ça, quoi ...

BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 Passoire%20avec%20mailles%20fines
Superman

Superman

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:38

-Hello kGB!

-Je viens de me farcir les 24 pages et je te dis bravo... Je ne dis pas que l'ensemble de tes travaux me plaise, mais je dois dire que c'est sympa! Et je salue l'ensemble du boulot effectué...

-Tu fais un travail cohérent dans ton style... Toujours décalé et bizarre, mais j'aime ça!

-D'ailleurs, j'ai deux trois questions... Comment fais-tu pour obtenir le côté un peu vieillot/faussement abimé avant de fait ta peinture? Ta peinture justement, tu passes un vernis mate en dernier?

-Thanks!
http://superman690.skyrock.com/
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:00

C'est pas comme ça que tu arriveras a te rattraper Alerik. Tu as perdu c'est tout. BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 506615

Notre grand leader du jours et l'heureux gagnant de pinos le lapin albinos albino est .... est.... Maitre, si vous voulez bien ouvrir l'enveloppe... tin tin tin.............Polo l'arsouille

Non Alerik... Làche le, lache le il est plus a toi pinos Faudra te faire une raison.

Pour mettre fin a votre extraordinaire dealem sur le chinois Et éviter qu'il y ai du sang partout.
http://www.cuisinstore.com/chinois-inox

Dans quelques minutes... La revanche, avec :

Le nouveau KGB Quizzzz. Dont la question sera :

Caisseucéke cétruké akoiçava bienpou voirser revire.
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:04

Superman a écrit:
-Hello kGB!

-Je viens de me farcir les 24 pages et je te dis bravo... Je ne dis pas que l'ensemble de tes travaux me plaise, mais je dois dire que c'est sympa! Et je salue l'ensemble du boulot effectué...

-Tu fais un travail cohérent dans ton style... Toujours décalé et bizarre, mais j'aime ça!

-D'ailleurs, j'ai deux trois questions... Comment fais-tu pour obtenir le côté un peu vieillot/faussement abimé avant de fait ta peinture? Ta peinture justement, tu passes un vernis mate en dernier?

-Thanks!

Merci à toi Superman, J'apprecie beaucoup. Mais pour ce qui est de la peinture tout ce que j'avais a dire dessu est dit dans le forum. Le reste, c'est con mais c'est secret. J'ai mis beaucoup de temps a trouver les bonnes recettes. Désolé.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 506615

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:20

Rhôôô zut! j'avais aussi trouvé la boule à thé...je connais bien je fous la honte à ma copine à chaque fois que je me déguise en mouche avec au supermarché BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 506615

Pis sinon, le truc du "bas de nenette" c'est pas une connerie, et ça irait bien en complément de ta passoire à thé Wink
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:30

T'inquiéte, entre les 2 demis sphéres que j'ai emboité, j'ai callé une feuille de papier fibré. Wink
Comme ça, ça filtre bien et je peu toujours me servir de l'espéce de graisse rouge Pour filtre KN.
alerik

alerik

actuelle xb12r

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:52

ouiiiiiiiiiiin, perdu mon lapiiiiiiiiiin

sinon c'est cool comme idée ... ça laisse passer assez d'air ?
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:57

Le seul test que j'ai fait pour l'instant, c'est avec ma bouche. Ca me semble correct.
Je verrai bien quand l'heure sera venu d'appuyer sur le pitit bouton qui fait broum. Mais avant fo que je sorte la boite (putain de pignon de 3°) et que je rebranche le faisceau. Donc pas avant un bon bout de temps.
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:18

Avant de me remettre au taf, je vai poser la derniére question du grand KGB Quizzz.

Caisseucéke cétruké akoiçava bienpou voirser revire.

BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 Oual_f13

D'ailleur, ça m'étonne que personne ne m'ai fait la reflexion apropos de ça.
alerik

alerik

actuelle xb12r

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:29

récup vapeurs d'huile ?
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:31

Ben un RVH à partir d'un syphon de plomberie...
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:32

Alerik cheers Tu viens de récupérer le cul de pinos Mais il te manque encore le reste

Et bulleman la téte de albino
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:01

mise a l'air libre du moteur avec récup de l'huile ?? en véritable siphon en plastic chromé ou zamac moulé et filtre a air de mob ??................ BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 506615

t'a chaine a l'air un poil trop tendue affraid ...........les roulements de boite vont pas aimer.......... BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 506615 mais vu le démontage de la boite pour l'e....é de pignon de 3éme tu va remediera ce probléme dans la foulée............ lol! j'te fait confiance BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 506615
Superman

Superman

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:54

-J'hallucine ou y'a une nana en léopard en reflet sur ton truc bidule chose???

-Sinon, c'est marrant, ça me fait penser au schm... au schmibili... au schmibilibique...

-Alors est-ce-que le schmiblique est une mise à l'air?

lol!
http://superman690.skyrock.com/
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:02

Scrappy t'es le seul a avoir remarqué que c'est un filtre de mob. Un vrai pro ce scrappy.

Superman, on ne peu rien te cacher. Malgré ton age incertain, tes yeux a rayon X sont toujours opé. J'avais pas fait gaf qu'elle etait derriére moi quand j'ai pris la photo. Raaaaa..!! Les Pin Up..!! Domage pour vous, elle s'est déssapée 2minutes plus tard.

Sinon, je vien de presque le finir. Je poste les photos d'ici une tite demi heure.

eratum

EUh... en fait ça vas etre un peu plus long que prévu.
kGB

kGB

MessageSujet: Re: BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles"   BUELL BOBBER "Mauvaises Nouvelles" - Page 15 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:47

Voici une chtite video (avec du son) qui vous donnera un petit aspect de ce que je vien de fabriquer. Y'a pratiquement plus qu'a raccorder les tuyaux. Avant faudra les achetés.