Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

suintement moteur

+5
blackbuell
mick
Sebuell
khoriolys
bud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 7:46

bonjour sur ma x1 , jai un suintement sur le joint d embase cylindre avant ,( je ferais une photo dans la matinee ) , c est tres leger scratch

je laisse comme ça ?
je mé du stop fuitte ?
ou faut demonter Wink

la moto a 27 000 KM et ne consome pas d huile et tourne comme une horloge Cool
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys

Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 11:46

Tant que ce n'est qu'un suintement qui ne se transforme pas en écoulement, tu peux laisser comme ça.

Néanmois ça reste à surveiller et tu sais que tu peux dès à présent commencer à chercher après le join de remplacement car dans
un temps qu'il est pas vraiment possible de définir à l'avance, il faudra faire l'opération.

Et même si là il n'y a pas d'urgence, à ta place je prendrai les devant pour le faire dès que possible plutot que d'attendre d'avoir vraiment
de l'lhuile qui pisse.
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 13:42

la je vais mettre du stop fuite Wink
et si ca va pas mieux je changerais le joint cheers
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 14:23

A mon avis, ça fait une grosse intervention pour pas grand chose. Si la fuite est très légère, je surveillerais juste pour vérifier qu'elle ne s'amplifie pas Wink
C'est chiant, je le conçois, mais ça fait poser et ouvrir le moteur, opération loin d'être anodine Exclamation
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 14:28

Sebuell a écrit:
A mon avis, ça fait une grosse intervention pour pas grand chose. Si la fuite est très légère, je surveillerais juste pour vérifier qu'elle ne s'amplifie pas Wink
C'est chiant, je le conçois, mais ça fait poser et ouvrir le moteur, opération loin d'être anodine Exclamation

c est un suintemen t infime , mais etant un peu bocou maniaque suintement  moteur 506615 je vous fait une tof , vous allez vous marrer afro
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 14:33

suintement  moteur Suintement006yr1
Sebuell

Sebuell

ciao Marco ! ...

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 14:39

Je comprend aisément ta maniaquerie Wink , mais je persiste à dire que je n'interviendrais pas...
Un coup de chiffon régulièrement... Wink
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 14:42

mon pere qui roule en 1340 ma dit parreill Very Happy merci les gar je vais enfourcher la belle et je file en espagne cheers
mick

mick

Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 15:19

il a raison laisse pisser
blackbuell

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 17:11

Perso, j'ai le même problème sur le joint d'embase cylindre arrière et ce depuis 16000 kms, à la dernière révision (40000kms) HD Grenoble m'a signalé que ça commençait à arroser le lèche roue arrière, je vais essayer de faire tirer jusqu'à la prochaine révision et il faudra surement que j'y passe.
le devis s'élève à 619,18 euros TTC (157,69 euros HT de joints et 360,02 euros HT de main d'oeuvre) avec changement des deux joints d'embases cylindres (vu qu'il faut tomber le moteur pour l'opération, autant faire les deux).
"V"
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 17:16

blackbuell a écrit:
Perso, j'ai le même problème sur le joint d'embase cylindre arrière et ce depuis 16000 kms, à la dernière révision (40000kms) HD Grenoble m'a signalé que ça commençait à arroser le lèche roue arrière, je vais essayer de faire tirer jusqu'à la prochaine révision et il faudra surement que j'y passe.
le devis s'élève à 619,18 euros TTC (157,69 euros HT de joints et 360,02 euros HT de main d'oeuvre) avec changement des deux joints d'embases cylindres (vu qu'il faut tomber le moteur pour l'opération, autant faire les deux).
"V"

je te remerci de ton info , je rectifi c est bien le cylindre arriere , moi jen sui pas a ce point , je roule no problemo cheers
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 15 Mar 2008 - 17:24

rdv chez hd avignon le mardi 25 cheers
chui tro maniaque avec ma moto Cool
GT91

GT91

Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 15 Mar 2008 - 20:08

blackbuell a écrit:
"V"

je viens de changer tous les joints que tu dis embase et le reste du haut moteur et bien j'ai pas tomber le moteur il y a aucun souci moteur monter sur la moto, en gros le plus dur c'est d'enlever les joints d'embases si ceux ci sont en papier ça accroche grave.
sinon rien de compliqué en meme temps fait une segmentation ça ma couté 30 euro de segment en plus + un rodage de soupape et voila c'est reparti.
http://www.jojobikeservices.fr
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptySam 15 Mar 2008 - 20:46

le gar d avignon ma dit parreill , pas besoin de demonter tongue

a montppellier ils voullaient me facturer 8 X 74 DE MO pour demontage , puis apré les pieces a rajouter affraid
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:14

je rajoute de l'eau au moulin, pas besoin de tomber le moteur pour les joints d'embases Wink
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:18

merci chris cheers e tarde de le faire maintenant , psychologiquement ca va boquou m aider geek lol!
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:43

alé c est reglé , joint en papier viré et mise en place des joints metal cheers vidange , une affaire qui roulle cheers

je vous conseille l atelier de chez HD AVIGNON Very Happy

modif faite dasn la journee , moto rendu laver etc ....
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:20

et combien la douloureuse?
http://remy.gnice.free.fr
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:31

alor

il ya la pochette de joint la main d oeuvre , vidange + PHILTRE , jai laissé la moto a 9H et je lai recuperé a 18H30 , moto lavé seiché !

tout ça pour 550 RORO cheers
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:32

je tient a preciser qu avec une autre concession , il ya quand meme 400 RORO D ECAR affraid

MERCI A L EQUIPE DE L ATELIER D HD AVIGNON cheers
Sebuell

Sebuell

ciao Marco ! ...

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:13

tu comptes une 100aine d'euros pour la vidange (large), et il te reste 450 euros pour une malheureuse fuite No
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:16

OUI changement des 2 joints d embase , ya du taf j eté la jai tout vu Very Happy
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:16

bud a écrit:
OUI changement des 2 joints d embase , ya du taf j eté la jai tout vu Very Happy
il y a quand même dépose du reservoir ,de l'injection,pipe admission/échapement(collecteur/pot),couvres culasses , culbuteurs ,culasses ,cylindres ,etc... ca commence a faire du boulot et aprés sens inverse...
bud

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:24

yes surtout que les joints eté tout poreux et collé affraid , chui satisfait du boulot et la moto tourne comme une horloge cheers
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur EmptyJeu 27 Mar 2008 - 6:05

oui mais pas longtemps..... lol!
Contenu sponsorisé

suintement  moteur Empty
MessageSujet: Re: suintement moteur   suintement  moteur Empty

suintement moteur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant