Est ce que à tout hasard vous auriez une référence pour ce joint ou encore mieux un petit lien! ?
Vous seriez des amours...
Il a suinté une fois et depuis non! Mais dans le doute je ne préfère pas laisser mon diable comme ca !! C'est tout de même surprenant ... Logiquement si l'huile est passée une fois elle devrait repasser...
Bref j'essaierais la technique de Guillaume sans vider mon Carter !
Merci les loulous
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
As tout hasard pour ma culture as tu une explication du pourquoi ça a fuit et ça ne fuit plus?
Je n'ai pas l'impression que la forte chaleur (35-40 degré) soit suffisante pour faire fuire... (Même si l'huile est plus liquide..)
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
faut rouler pour qu'il fuie, puisqu'il est bien au dessus du niveau d'huile et que seules les projection du primaire en mouvement font qu'il soit "huilé"
faut rouler pour qu'il fuie, puisqu'il est bien au dessus du niveau d'huile et que seules les projection du primaire en mouvement font qu'il soit "huilé"
Oui mais j'ai ré roulé depuis... 60 km environ. Et rien
Enfin je ne sais pas! Merci pour le lien je vais commander ça et m'y attelé avec prudence
Pas d'avis sur mes péripéties ? J'imagine que ce n'est pas grave alors
Essai demain je pense
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper