| Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock | |
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+4Pere Fouras Bruno alaing de l'aing SDIESEL77 8 participants |
Auteur | Message |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 12:54 | |
| Hello, Je pense que la reponse à cette question avait déjà été postée sur le forum mais je n'arrive plus à la retrouver. Dans l'eventualité où je desire injecter une nouvelle map plus adaptée à ma config future (k&n, bougie ngk, pot course) dans un ecm. Quelle seraient les differences entres injecter cette map dans un ECM Race ou l'injecter dans un ECM Stock? |
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alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 14:19 | |
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Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 14:59 | |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 15:54 | |
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Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 16:33 | |
| - SDIESEL77 a écrit:
- Hello,
Je pense que la reponse à cette question avait déjà été postée sur le forum mais je n'arrive plus à la retrouver.
Dans l'eventualité où je desire injecter une nouvelle map plus adaptée à ma config future (k&n, bougie ngk, pot course) dans un ecm.
Quelle seraient les differences entres injecter cette map dans un ECM Race ou l'injecter dans un ECM Stock? Map race dans stock, modif fuel mais pas ignition Map stock dans race Eeprom race dans stock, le boitier devient un race --- pas essayé si possible mais prometteur. Eeprom stock dans race le boitier devient un stock --- pas essayé! |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 16:56 | |
| Merci Pere Fouras ! Mais je pense ne pas avoir donné assez d explications:
J ai pour le moment une XB12S 2007 equipé d'un k&n, de bougies ngk iridium, fils blanc enlevé et pot stock valve ouverte.
Je viens de recevoir mon ECM Race et la ligne complete de pot ne devrait pas tarder.
Certain shop developpent des cartographies completes adaptées au pots adaptables ou si on peut leur amené la becane, il la passe au banc et refont la carto complete en fonction de la config de la becane.
Pour ma part seulement la premiere option sera possible via ECMSPY.
Ma question etait donc, la difference entre inserrer un nouvel Eprom sur un ECM Stock ou l'inserrer sur un ECM Race.
Est-ce que cela revient a la meme chose ou non? |
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Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 17:23 | |
| -Tu ne peux pas faire ça avec tout les ECM stock, je me trompe? Seule certaines séries... |
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Roofy
Nombre de messages : 1171 Age : 45 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 17:44 | |
| Est que le fait d'injecter une map race dans un ECM stock neutralise la gestion de la valve d'échappement ? |
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Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 21:11 | |
| - Roofy a écrit:
- Est que le fait d'injecter une map race dans un ECM stock neutralise la gestion de la valve d'échappement ?
Non, actuellement je roule avec une map fuel race et la valve est active car elle est commandé par une routine de l' eeprom. |
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Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 21:23 | |
| - SDIESEL77 a écrit:
- Merci Pere Fouras ! Mais je pense ne pas avoir donné assez d explications:
J ai pour le moment une XB12S 2007 equipé d'un k&n, de bougies ngk iridium, fils blanc enlevé et pot stock valve ouverte.
Je viens de recevoir mon ECM Race et la ligne complete de pot ne devrait pas tarder.
Certain shop developpent des cartographies completes adaptées au pots adaptables ou si on peut leur amené la becane, il la passe au banc et refont la carto complete en fonction de la config de la becane.
Pour ma part seulement la premiere option sera possible via ECMSPY.
Ma question etait donc, la difference entre inserrer un nouvel Eprom sur un ECM Stock ou l'inserrer sur un ECM Race.
Est-ce que cela revient a la meme chose ou non? Avec le race tu beneficie d' une map d' allumage mieux paufinée donc si tu ameliores la map fuel du race tu devrais tenir le bon bout. Petit bemol, peut tu configurer l' ECM race avec ECMSPY ? Dans tous les cas, aprés modif, surveille ton AFV pour voir ou il se cale et recorrige ta map en rajoutant +5 à toute la plage de 0 à 5000 tr/mn (boucle fermée) s' il se cale au dessus de 110% et resurveille Il semblerait que l' AFV se recale plus vite si on effectue quelques run au dessus de 5000 tr/mm Par contre, peut tu me donner des info sur les shops qui dévellopent des carto ? A+ |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Mer 5 Mar 2008 - 22:09 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- SDIESEL77 a écrit:
- Merci Pere Fouras ! Mais je pense ne pas avoir donné assez d explications:
J ai pour le moment une XB12S 2007 equipé d'un k&n, de bougies ngk iridium, fils blanc enlevé et pot stock valve ouverte.
Je viens de recevoir mon ECM Race et la ligne complete de pot ne devrait pas tarder.
Certain shop developpent des cartographies completes adaptées au pots adaptables ou si on peut leur amené la becane, il la passe au banc et refont la carto complete en fonction de la config de la becane.
Pour ma part seulement la premiere option sera possible via ECMSPY.
Ma question etait donc, la difference entre inserrer un nouvel Eprom sur un ECM Stock ou l'inserrer sur un ECM Race.
Est-ce que cela revient a la meme chose ou non? Avec le race tu beneficie d' une map d' allumage mieux paufinée donc si tu ameliores la map fuel du race tu devrais tenir le bon bout.
Petit bemol, peut tu configurer l' ECM race avec ECMSPY ?
Dans tous les cas, aprés modif, surveille ton AFV pour voir ou il se cale et recorrige ta map en rajoutant +5 à toute la plage de 0 à 5000 tr/mn (boucle fermée) s' il se cale au dessus de 110% et resurveille
Il semblerait que l' AFV se recale plus vite si on effectue quelques run au dessus de 5000 tr/mm
Par contre, peut tu me donner des info sur les shops qui dévellopent des carto ?
A+ Super ! Merci pour les conseils ! Voici le shop, j'ai eu quelques contact avec eux et ils m'ont l'air bien serieux et bien passionés aussi: http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=761&cid=486&s=&a= Contact les en leur enumérant ta config et vois ce qu'ils peuvent faire pour toi. |
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RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 13:07 | |
| - SDIESEL77 a écrit:
- Hello,
Je pense que la reponse à cette question avait déjà été postée sur le forum mais je n'arrive plus à la retrouver.
Dans l'eventualité où je desire injecter une nouvelle map plus adaptée à ma config future (k&n, bougie ngk, pot course) dans un ecm.
Quelle seraient les differences entres injecter cette map dans un ECM Race ou l'injecter dans un ECM Stock? J'espere que tu as bien lu le post officiel sur ecmspy, ces modifs ne sont pas a la portee de tout le monde: il ne s'agit pas de la difficulté a faire fonctionner le logiciel pour faire des modifs ou charger une map complete mais de savoir la portée qu'aurra la modification. En effet on peut detruire son moteur en cas de donnees dangereuses pour le moteur ( trop pauvre, trop riche, limiteur a 7500 sur une 12S , et bien d'autres ). Il ne faudra pas venir pleurer en disant que ce soft c'est de la merde quand il serra trop tard, ok ? |
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Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 13:31 | |
| c'est excellent ce post j'avais pas encore lu Carto stock dans un ECM race je vois pas trop l'intérêt, mais bon. Apparament le pris est le même que tu achète une carto race ou que tu achète l'ECM race complet, alors te fait pas chier, et file voir au banc pour tes réglages. Ce sera fait en 2heures de temps, et tu ne risquera rien pour ton moteur. |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 14:32 | |
| Bhen je ne compte pas faire cela moi meme ! L'ECMSPY ne me sert pour le moment qu à vérifier que tout va bien dans la becane et à effectuer les TPS et AFV Reset. Si vous avez bien lu les messages précedent, j'ai un ECM Race que je vais installer des que j ai ma nouvelle ligne de pot. Mais dès que ce shop aura développé une cartographie speciale pour ce model de pot (normalement cette Eté) je leur acheterai afin d'avoir justement les meilleurs perf adaptées à ma config mais aussi afin que le moteur ne fonctionne pas trop pauvre, ce qui peut aussi arriver meme avec un ECM Race. |
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Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 15:36 | |
| - RoToR a écrit:
- SDIESEL77 a écrit:
- Hello,
Je pense que la reponse à cette question avait déjà été postée sur le forum mais je n'arrive plus à la retrouver.
Dans l'eventualité où je desire injecter une nouvelle map plus adaptée à ma config future (k&n, bougie ngk, pot course) dans un ecm.
Quelle seraient les differences entres injecter cette map dans un ECM Race ou l'injecter dans un ECM Stock? J'espere que tu as bien lu le post officiel sur ecmspy, ces modifs ne sont pas a la portee de tout le monde: il ne s'agit pas de la difficulté a faire fonctionner le logiciel pour faire des modifs ou charger une map complete mais de savoir la portée qu'aurra la modification. En effet on peut detruire son moteur en cas de donnees dangereuses pour le moteur ( trop pauvre, trop riche, limiteur a 7500 sur une 12S , et bien d'autres ).
Il ne faudra pas venir pleurer en disant que ce soft c'est de la merde quand il serra trop tard, ok ? C' est pour cela que je parle d' enrichir de 5 en "boucle fermée" pour que l' AFV corrige et evite le danger, trés peut probable compte tenu qu' on enrichi et cela d' une faible valeur. J' ai testé pour vous sur 10000 km - En stock complet d' origine, AFV 108 - En stock complet d' origine et valve de pot ouverte, AFV 118 - En Map Race sur boitier stock et valve de pot ouverte, AFV 114 - En Map Race +5 boucle fermée sur boitier stock, AFV 100 (idéal) et reprise à 1000 tr/mn sans accoups. En plus nous avons un gendarme (le ventilo) qui nous averti rapidement si le bourrin chauffe. Dans mon cas ce gendarme se manifeste rarement dans la derniere config avec l' AFV à 100. "On est pas des docteurs Maboul, on tient à notre jouet " |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 16:25 | |
| - Pere Fouras a écrit:
- RoToR a écrit:
- SDIESEL77 a écrit:
- Hello,
Je pense que la reponse à cette question avait déjà été postée sur le forum mais je n'arrive plus à la retrouver.
Dans l'eventualité où je desire injecter une nouvelle map plus adaptée à ma config future (k&n, bougie ngk, pot course) dans un ecm.
Quelle seraient les differences entres injecter cette map dans un ECM Race ou l'injecter dans un ECM Stock? J'espere que tu as bien lu le post officiel sur ecmspy, ces modifs ne sont pas a la portee de tout le monde: il ne s'agit pas de la difficulté a faire fonctionner le logiciel pour faire des modifs ou charger une map complete mais de savoir la portée qu'aurra la modification. En effet on peut detruire son moteur en cas de donnees dangereuses pour le moteur ( trop pauvre, trop riche, limiteur a 7500 sur une 12S , et bien d'autres ).
Il ne faudra pas venir pleurer en disant que ce soft c'est de la merde quand il serra trop tard, ok ? C' est pour cela que je parle d' enrichir de 5 en "boucle fermée" pour que l' AFV corrige et evite le danger, trés peut probable compte tenu qu' on enrichi et cela d' une faible valeur. J' ai testé pour vous sur 10000 km - En stock complet d' origine, AFV 108 - En stock complet d' origine et valve de pot ouverte, AFV 118 - En Map Race sur boitier stock et valve de pot ouverte, AFV 114 - En Map Race +5 boucle fermée sur boitier stock, AFV 100 (idéal) et reprise à 1000 tr/mn sans accoups. En plus nous avons un gendarme (le ventilo) qui nous averti rapidement si le bourrin chauffe. Dans mon cas ce gendarme se manifeste rarement dans la derniere config avec l' AFV à 100. "On est pas des docteurs Maboul, on tient à notre jouet " +1 Par contre, je dois avoir de la chance car mon AFV ne bouge pas d'un poil, il est toujours à 100 avec ecm stock, filtre k&n, pot stock valve ouverte, bougie ngk. |
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Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 19:52 | |
| Dégorge la un peu en montagne au rupteur( au fait il y a des montagnes en Irlande ), ça devrait bouger ou tu étais super pauvre en origine valve fermée. |
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RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Jeu 6 Mar 2008 - 23:27 | |
| je me fait pas de souci pour tes modifs Pere Fouras, c'est juste les Sdiesel, superman et polo like qui me font un peu peur en posant des questions basiques alors qu'il ne prennent pas le temps de lire les infos deja a disposition dans ce forum au sujet d'ecmspy. je veux juste les avertir que c pas une ps2 ecmspy et que si tu meurs ( ton moteur ) c pour de bon. faut leur faire peur un petit peu, ça leur evitera peut etre de pleurer apres |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Ven 7 Mar 2008 - 0:03 | |
| - RoToR a écrit:
- je me fait pas de souci pour tes modifs Pere Fouras, c'est juste les Sdiesel, superman et polo like qui me font un peu peur en posant des questions basiques alors qu'il ne prennent pas le temps de lire les infos deja a disposition dans ce forum au sujet d'ecmspy. je veux juste les avertir que c pas une ps2 ecmspy et que si tu meurs ( ton moteur ) c pour de bon. faut leur faire peur un petit peu, ça leur evitera peut etre de pleurer apres
Je te remercie de te préocuper de moi et de ma monture mon pti Bichon mais juste pour info: je suis connecté tous les jours sur le forum et parcours chaque sujet de A à Z, je parcours egalement d autres forums Anglais, j'ai lu a plusieurs reprises le manuel ECMSPY et j'ai en livre de chevet le Service Manual De plus je ne pense pas avoir posté de sujets trop stupides depuis le temps que je fais parti du forum. Je n'ai aucun doute que tu as du naître avec un guide ECMSPY greffé dans le cerveau et que désormais, du haut de tes 36ans tu as du acquerir une connaissance technique BUELL inégalable mais critiquer les personnes posant des questions n'a jamais fait avancer les choses. Désolé de cette petite altercation un peu brusque, mais je n'aime pas être jugé de la sorte sans raison valable. Sans rancune j'espere... Père Fouras, MERCI grandement pour tes explications precieuses |
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RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Ven 7 Mar 2008 - 6:40 | |
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Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Ven 7 Mar 2008 - 8:43 | |
| - RoToR a écrit:
- SDIESEL77 a écrit:
- RoToR a écrit:
- je me fait pas de souci pour tes modifs Pere Fouras, c'est juste les Sdiesel, superman et polo like qui me font un peu peur en posant des questions basiques alors qu'il ne prennent pas le temps de lire les infos deja a disposition dans ce forum au sujet d'ecmspy. je veux juste les avertir que c pas une ps2 ecmspy et que si tu meurs ( ton moteur ) c pour de bon. faut leur faire peur un petit peu, ça leur evitera peut etre de pleurer apres
Je te remercie de te préocuper de moi et de ma monture mon pti Bichon mais juste pour info: je suis connecté tous les jours sur le forum et parcours chaque sujet de A à Z, je parcours egalement d autres forums Anglais, j'ai lu a plusieurs reprises le manuel ECMSPY et j'ai en livre de chevet le Service Manual
De plus je ne pense pas avoir posté de sujets trop stupides depuis le temps que je fais parti du forum.
Je n'ai aucun doute que tu as du naître avec un guide ECMSPY greffé dans le cerveau et que désormais, du haut de tes 36ans tu as du acquerir une connaissance technique BUELL inégalable mais critiquer les personnes posant des questions n'a jamais fait avancer les choses.
Désolé de cette petite altercation un peu brusque, mais je n'aime pas être jugé de la sorte sans raison valable.
Sans rancune j'espere...
Père Fouras, MERCI grandement pour tes explications precieuses Je t'ai peut-etre mal jugé et je m'en excuse mais je veux bien faire comprendre aux apprentis sorciers ( dont tu ne fais apparment pas partie alors) la dangerosité de certaines modifs avec ecmspy. sans rancune j'espere ça fleure bon les motarts des années 70, legerement caractériel mais prés à dépanner le collegue sous la neige, je suis content de faire partie de ce forum dans ce monde d' indifférence |
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SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
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RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
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Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock Sam 8 Mar 2008 - 10:49 | |
| - RoToR a écrit:
- je me fait pas de souci pour tes modifs Pere Fouras, c'est juste les Sdiesel, superman et polo like qui me font un peu peur en posant des questions basiques alors qu'il ne prennent pas le temps de lire les infos deja a disposition dans ce forum au sujet d'ecmspy. je veux juste les avertir que c pas une ps2 ecmspy et que si tu meurs ( ton moteur ) c pour de bon. faut leur faire peur un petit peu, ça leur evitera peut etre de pleurer apres
-Bah justement, c'est pour pas faire de connerie que l'on pose des questions... On débute! On s'intéresse au sujet quoi! |
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| Sujet: Re: Difference Re-Mapping ECM Race vs ECM Stock | |
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