1-Respirer 2-Boire 3-Manger 4-Eliminer 5-Dormir et se reposer 6-De vetir et se devetir 7-Maintenir la temperature du corps dans les limites de la normale 8-Etre propre 9-Soigner ses téguments 10-Eviter les danger 11-Communiquer 12-Pratiquer sa religion et agir selon ses croyances 13-S'occuper en vue de se réaliser 14-Apprendre
-Un peu de culture...
Manque pas quelque chose là ?
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
téguments toi-même (fais chier, j'ai du sortir le dico)
-Mettre le nez dans le dico fait un peu de bien de temps en temps...
-Bon, savez vous d'où cela vient les 14 besoins fondamentaux?
Bin non, mais en attendant ... comment ne pas tricher avec google ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatorze_besoins_fondamentaux_selon_Virginia_Henderson ...
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Les 14 besoins fondamentaux! Mar 26 Fév 2008 - 0:07
Esteb@n a écrit:
Superman a écrit:
1-Respirer 2-Boire 3-Manger 4-Eliminer 5-Dormir et se reposer 6-De vetir et se devetir 7-Maintenir la temperature du corps dans les limites de la normale 8-Etre propre 9-Soigner ses téguments 10-Eviter les danger 11-Communiquer 12-Pratiquer sa religion et agir selon ses croyances 13-S'occuper en vue de se réaliser 14-Apprendre
-Un peu de culture...
Manque pas quelque chose là ?
-Faut croire que c'est pas vital... Regarde le Pape!
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Les 14 besoins fondamentaux! Mar 26 Fév 2008 - 0:09
Ti-pierre a écrit:
Superman a écrit:
McGyver a écrit:
Bin non, mais en attendant ... comment ne pas tricher avec google ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Quatorze_besoins_fondamentaux_selon_Virginia_Henderson ...
-Je viens de découvrir ça dans les cours de mon infirmière favorite et je trouvais ça intéressant de voir comment vous alliez réagir... C'est aussi simple que ça!
Ti-pierre
Nombre de messages : 832 Localisation : Terre Ma Buell : XB12S '07 + S1WL '98 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Les 14 besoins fondamentaux! Mar 26 Fév 2008 - 0:13
Superman a écrit:
Ti-pierre a écrit:
Superman a écrit:
McGyver a écrit:
-Mettre le nez dans le dico fait un peu de bien de temps en temps... -Bon, savez vous d'où cela vient les 14 besoins fondamentaux?
-Je viens de découvrir ça dans les cours de mon infirmière favorite et je trouvais ça intéressant de voir comment vous alliez réagir... C'est aussi simple que ça!
C'est pour tes cours de psy ? Je sors ...
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Les 14 besoins fondamentaux! Mar 26 Fév 2008 - 12:10
Superman a écrit:
Ti-pierre a écrit:
Superman a écrit:
McGyver a écrit:
Devait être une none ton infirmière, pour ne pas tenir compte du facteur Q...
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Les 14 besoins fondamentaux! Mar 26 Fév 2008 - 12:37
McGyver a écrit:
Devait être une none ton infirmière, pour ne pas tenir compte du facteur Q...
et qu'est ce que tu fais du 13eme besoins
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue