Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Into the wild

+15
jpeg
orsu2b
IstanBuell
Darkrider03#582
Alain
Bruno
MAD BUELL
fofolle
Humberto
maya
Qyd
Angel
hostas
McGyver
sauron
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:07

Juste pour dire que ce film qui fait l'unanimité des critiques qui pensent que c'est un chef d'oeuvre.

Storyboard un jeune genie revolté par le monde capitaliste et cupide qui perd les pedales et aussi revolté contre ses parents cupides qui en plus ne sont pas maries et cachent un secret abominable. Un jeune donc decide donc de quitter son univers ecoeurant pour une traversée des usa a pied. Un walkmovie donc. Il fait des rencontres fabuleuses qui le montre sous son vrai jour quasi christique. Il va dans la nature ( into the wild ) pour retrouver son humanité. Là confronté a la dureté de la mere nature, il comprend que le bonheyur ne vit que partager. Il decide de rentrer retrouver l'amour de sa vie rencontré sur la route mais avec qui il n'a pas couché parce qu'elle est trop jeune. La, moment d'une grande intensité tragique, la petite riviere qu'il a traversé pour venir est devenue un torrent grondant et tumultueux infranchissable. Prit de panique, il retourne a son campement et meurt.

C'est la premiere fois de ma vie qu'au bout de 3' de film je me dis que ça va etre long. Du coup, j'ai pensé pendant deux heures a mon casque qui etait hors de ma vue ainsi qu'aux pieces touratech posées le matin meme.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Into the wild 506615

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:09

...bon...il la nique au moins sa trop jeune? (en sous-vêtements et en contre-jour vu que ça m'a l'air d'être un film ricain) clown
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:10

ben non, il meurt geek
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:23

bien vendu!!! lol!
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:24

Boooooorne toubi waïïïïïïlde !!!!!

Sauron, tu vires vieux khon Wink
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:36

Je rajoute, en tant que vieux khon, que pendant le film il rencontre
- une pomme
- des beatnik aui ont perdu leur fils et qui apres avoir rencontré le grand alex, il nique a nouveau
- un vieux qui a fait la grande guerre qui a survecu alors que pendant qu'il tuait du niakwe sa femme et son fils meurt aux usa d'un accident de voiture et que depuis il reste dans son garage a faire de la gravure sur cuir et qu'il a peur de l'exterieur parce qu'il se sent coupable mais qu'alex le sort de cela parce que putain dieu est amour
- des danois trop cool qui lui donne des hot dog et lui disent que lui aussi il est trop cool
- un brigand reconveri dans la culture du blé qui lui donne beaucoup d'amitier
- un consanguin qui lui explique comment tuer un elan
- un assistante sociale noir qui est super gentille et qui n'est qu'amour. Et en plus elle sent bien la detresse en lui
- un flic qui le tabasse
- un ourse qui ne le mange pas
- un elan qu'il tue mais ne mange pas et dont le meurtre restera a jamais gravé dans sa memoire.

Deplus, quand on ne comprend pas trop le propos, ce bon sean penn met en surimpression des mots pour nous permettre d'eclairer notre esprit de sombres cons.

Bref 2h30 oui, vous avez bien lu, 2h30 soit 150 minutes de perdu

Quand on est vieux, ca fout les boules Into the wild 506615
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:38

bin au moins, t u as suivi...
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:52

Sauron,

1 - Tu sais que j'aime pas qu'on dise du mal de Sean Penn, hein...
2 - Tu dois effectivement être un vieux c**, because tous les jeunes c** que je connais qui ont vu le film ont rien envie d'autre à la sortie que de faire pareil (se balancer into the wild, pas acheter du Touratech...)
3 - T'as d'la chance que j'ai pas vu le film...

Into the wild 506615
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:32

Ahhhh
La traitrise, ça s'invente pas Into the wild 506615

D'abords, n'est pas redford ou Eastwood qui veut
Deux quand on veut faire du Dersou ouzala, on s'en donne les moyen
Trois, les jeunes, je les emmerde, parce que moi, je ne suis plus jeune
Quatre, c'est le probleme quand on parle aux jeunes et qu'on a de l'affection pour eux. Ils te disent des conneries et comme tu les aimes, et bien, tu trouve que ce qu'ils racontent ce n'est pas si bete, et puis comme en plus, tu n'as pas envie de te facher avec eux, tu ne leur dit pas que ce qu'ils racontent c'est neuneu. C'est a ce moment là que soit tu devient jeune ..... et con, soit que t'arretes de les voir Into the wild 506615

Ce film, c'est une pure daube, de mon point de vue evidemment et pourtant, ça fait trois jours que je pense à ce film en cherchant une once de qualité.

J'ai 37 ans, un age physiologique de 33 ans, un age cortical de 70 ans

Merde, c'est ptet pour ça que je vais mal.

TOURATECH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
maya

maya

Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:39

Faut bien que qq s'y colle pour dire que ce film est un vrai chef-d'oeuvre.... faut bien hein.... Razz ...

Vu il y a 3 semaines en VO, donc tout l'inverse de Sauron, du bonheur en barre pendant 2h30... un film culte.. on en ressort scotché, sans pouvoir dire un mot... les hésitations, les rencontres, l'état d'esprit de ce jeune qui avance dans sa réflexion sur la vie sont filmés avec une telle justesse, les paysages sont à couper le souflle, les acteurs... pfffffffiouuuuuu.... c'est un chef-d'oeuvre c'est tout.... donc faut simplement y aller et se faire son jugement.... Wink

Je peux aussi parfaitement entendre que ça puisse paraître complétement hermétique à certains... Wink .... je suis donc encore dans la catégorie des jeunes connes alors moi .... c'est chouette ça... Laughing

D'autres l'ont vu ici Question
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:55

Qyd, you are in a big mess. If you say it's a grat movie,you'll become au crab.

Pour l'abeille crustacesque, le film ne m'a pas semblé hermétique du tout, je dis juste que c'est une daube. Twisted Evil
maya

maya

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:34

Laughing Laughing Laughing Laughing

Tiens au fait, complétement HS.. le chef m'a branchée sur la réalisation de la tarte aux pralines, je serais sensée me faire "pardonner" qq vérités anatomiques écrites sur son compte ce week-end .... Twisted Evil ... donc à l'occas passes au Crab.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .... si tu peux pas, t'inquiètes on te fera un vrai reportage photos... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Humberto

Humberto

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:40

Cest marrant les filles qui ont vu le film et qui men ont parlé , lon trouvé extraordinaire ! Into the wild 506615 free wild beau gosse not so good boy effect ? i dont know !! Cependant jadore sean penn, acteur réalisateur, des fois il a des coups de genie… cependant de la a dire que cest un chef doeuvre Rolling Eyes

apocalypse now > chef doeuvre
délivrance > chef doeuvre
lexorciste > chef doeuvre
Heat > chef doeuvre
etc etc

apres tout cela est subjectif Into the wild 506615
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
maya

maya

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:51

les goûts et les couleurs... on est bien d'accord.... Wink

J'aimerais bien avoir des commentaires de gars qui ont aimé.... enfin si ça existe... Rolling Eyes ...
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:05

et ben je dis +1 avec maya et -18 avec sauron Into the wild 506615

suis allée le voir aussi en vo.... je n'avais pas lu le livre mais je savais qu'il meurt à la fin(contrairement à la cop's qui était avec moi)

je n'ai pas trouvé long du tout
des paysages à tomber par terre (diversité, les plans)
et quelle histoire

je suis ressortie, j'en étais toute retournée (ça m'arrive pas souvent)
un grand film pour mes goûts et couleurs Wink
http://www.buell-rc.ch
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:27

Histoire de polemiquer un peu peu sans animosité, eh les filles, c'est quoi le message du film ? Il parle de quelle amerique ? Vous detestez vous aussi les vilains capitalistes ?

Un point sur lequel on pourrait etre d'accords, sans les acteurs ni les textes ni le message, ce pourrait etre un très beau reportage sur les paysages d'amerique du nord Razz

Un documentaire quoi, mais sans rien ça dure 30' et la, sur national geography, ca le fait Into the wild 506615
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:47

ben perso je ne l'ai pas pris comme ça ce film
à mon avis, ce n'est pas un film sur l'amérique ni sur les vilains capitalistes Wink
je le vois plutôt comme un jeune qui se cherche (un peu extrème comme quête on dira), qui cherche à comprendre la vie en somme

il pense que ce travail sur soi se fait seul mais quand, finalement il se rend compte que c'est à plusieurs qu'on sera plus heureux (tu apprends des autres, tu partages) - il meurt (merde Sad )

voilà ce que j'ai vu Wink
http://www.buell-rc.ch
maya

maya

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:57

Pas de polémique, ni d'animosité .... enfin Sauron.... Very Happy

C'est pas facile non plus de parler ou d'expliquer un film qui t'a pris aux tripes, qui touche à ce que tu as de plus cher, qui est l'essence de la vie .... j'en suis sortie à la fois bouleversée et tellement en paix, un mélange inexplicable... Fofolle à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide...... Wink

On est bien loin du reportage, c'est pas un film de plus sur les Etats Unis, c'est une quête initiatique, on voit évoluer le personnage principal : ses refus, ses peurs, son dépassement dans tous les domaines, ses rencontres, son cheminement intellectuel... et il arrive enfin à comprendre que le bonheur ne vaut que s'il est partagé...

C'est un vrai chef-d'oeuvre, les acteurs sont magnifiques...

Edit : bon ben je crois que les nanas ont compris la même chose, Sauron faut développer ton côté féminin garçon ... Wink

Je ne connaissais pas la fin, les cop's qui étaient avec moi étaient en larmes, moi j'ai bien aimé la fin : il a été au bout de son parcours... les images de fin sont terriblement bien faîtes, l'acteur est physiquement métamorphosé....
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:10

Bon, a moi, j'vous jure je cherche a trouver une once de qualité a ce film. Si comme vous le dites c'est un chemin initiatique pour le moins tragique, je trouve alors qu'il y a un vrai hiatus entre l'air benet et heureux d'un jeune homme en detresse dont l'explication de la souffrance parla soeur dans le film sont illusoires ( combien d'enfants illegitimes font cela ? ) qui decide de prendre un chemin de croix. Un petit mot de psychopatho sans vouloir ni frimer si casser les oreilles. A posteriori, les articles sur cette histoire montrent que le petit gars allait très mal et est alle jusqu'au bout de sa folie. Et oui, je dis bien folie car manifestement il y avait de la psychose dans ce voyage que l'on appellerait a l'hopital de pathologique. Hors donc ce qui me gene, c'est
- le contraste entre c'est histoire simple et tragique associant folie, douleur, mort et le connait leger et heureux du film ( ca c'est des pures conneries americaines )
- Le coté esthetisant ( tout est trop beau et trop mis en scene meme la misere, meme sa mort ( il ne manque que la croix a la fin et on se dit qu'on est confronté qau sort de jesus
- le coté moralisateur, je cite monde a la derive, mensonge, insensé, egoisme .... sa demarche a lui n'est pas egoiste ?
- les cliché"s insupportables genre une mere sait quand son fils souffre, la pauvreté et le depouillement redonnent aux choses leur vrai valeur ( allé en afrique et discutés de cela avec un affamé ) sans rien on ne pense pas, le reflexion est l'apanage de ceux qui n'ont pas faim ou pas trop longtemps
- le coté didactique genre apprend mon fils et sort toi les doigts du cul

Donc vraiment pour moi ce film, je le redis est une pure et parfaite daube parce qu'il n'y a rien que du superficiel.

Je le repere pour vous les filles pour les modos et pour ceux qui liront ce message, il n'y a rien de meprisant dans ce message, ce n'est que mon analyse, je ne me la pete pas ...

Merci et terroristes, passés votre chemin, on est en train de discuter entre gars de planetes differentes, le debut de la paix quoi

Spa, maya Into the wild 506615
MAD BUELL

MAD BUELL

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:17

Sympa d'avoir raconté le film surtout la fin , moi qui voulait aller le voir au cinoche , c'est cool d'avoir des potes des fois ... Mad Suspect
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:19

Il t'a fait gagner 8 euros et tu te plains? scratch
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:23

fofolle a écrit:

je suis ressortie, j'en étais toute retournée (ça m'arrive pas souvent)

Et bien nous en sommes tout à fait désolés et si j'avais l'honneur d'avoir été présenté à Victor je lui en aurais touché immédiatement deux mots. Nonobstant, il ne s'agit ici ni de goût ni de couleurs, encore moins de frémissements ovariens. Ici, c'est un débat d'homme. L'émotion en est banni. Seul ce qui fait sens compte. Donc : les meufs et autres Cherry Bombers, dehors !!! Ca c'est fait.

Sauron, la chance que tu as et qui me contraint à ne pas immédiatement prononcer une fatwa qui te collerait sur le champ au cul pas moins que la Brigade Combattante Al PowaaaR au grand complet, c'est que je n'ai pas encore vu le film. Et aussi que je t'aime. Voilà pourquoi je me contenterai d'un avertissement.

Car, je le répète : ici, on ne touche pas à Sean Penn !! Capice ?! Pas plus qu'à Eastwood !! Et en attendant que je vois le film, je vous invite à vous repasser Mystic River ainsi qu'à méditer sur le sens du tragique et la force du destin.

Comme je suis bon prince, je vous laisse faire joujou avec Redford et je pardonne à Humberto d'avoir rangé L'Exorciste, Heat et Deliverance sur la même étagère que Apocalypse Now...

Into the wild Doh%21-45
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:27

Qyd a écrit:
et je pardonne à Humberto d'avoir rangé L'Exorciste, Heat et Deliverance sur la même étagère que Apocalypse Now...

Into the wild Doh%21-45

ya pas que les films de guéguerre dans la vie lol! en plus lexorciste passe avant tous les autres, de mon point de vue, qui au passage est le SEUL point de vue valable !

Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:33, édité 2 fois
sauron

sauron

RC8 GT

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:29

Mystic river ..., sean penn surjoue, mais les 10' premieres minutes sont effectivement un chef d'oeuvre.

Redford, il a la poesie du grand ouest dans la peau alors meme s'il a pas le genie de Eastwood, c'est un grand bonhomme quand meme.

Humby sera bientot un Xman avec le nouveau klaxon que je m'en vais de ce pas lui trouver en sortant de cette garde ou j'ai eu l'immense joie d'avoir des amis avec moi

y pas de Fatma qui tienne Twisted Evil
Humberto

Humberto

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:31

je taime Mista XS I love you Into the wild 506615
Contenu sponsorisé

Into the wild Empty
MessageSujet: Re: Into the wild   Into the wild Empty