| Voyant rouge s'allume - X1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 7:23 | |
| bonjour,
Lorsque je met le contact sur le X1, le voyant rouge s'allume (normal), mais dés que je démarre, il ne s'éteint pas immédiatement et reste allumé quelques secondes avant de s'éteindre. quelqu'un peut-il me dire d'ou cela vient, et comment résoudre le problème ? merci |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 7:32 | |
| - cochondinde a écrit:
- bonjour,
Lorsque je met le contact sur le X1, le voyant rouge s'allume (normal), mais dés que je démarre, il ne s'éteint pas immédiatement et reste allumé quelques secondes avant de s'éteindre. quelqu'un peut-il me dire d'ou cela vient, et comment résoudre le problème ? merci Je pense que ce n'est pas trop grave çà me le fait aussi.Le plus embétant c'est quand il s'allume en roulant.Ou alors il faut que tu passes chez harley pour qu'ils branchent l'ordi pour voir si tu n'as pas un code erreur.cela peux se produire quand une sonde commence à être défectueuse mais fonctionne quand même |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 8:42 | |
| |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 9:21 | |
| vends ta moto |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 10:34 | |
| - remy a écrit:
- cochondinde a écrit:
- bonjour,
Lorsque je met le contact sur le X1, le voyant rouge s'allume (normal), mais dés que je démarre, il ne s'éteint pas immédiatement et reste allumé quelques secondes avant de s'éteindre. quelqu'un peut-il me dire d'ou cela vient, et comment résoudre le problème ? merci Je pense que ce n'est pas trop grave çà me le fait aussi.Le plus embétant c'est quand il s'allume en roulant.Ou alors il faut que tu passes chez harley pour qu'ils branchent l'ordi pour voir si tu n'as pas un code erreur.cela peux se produire quand une sonde commence à être défectueuse mais fonctionne quand même ca doit pas etre grave alors, ca ne me le fais jamais en roulant, juste au démarrage |
|
| |
juliano
Nombre de messages : 34 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 13:38 | |
| Oui j'imagine que tu parle bien du voyant des (ptits cylindres en v),dans ce cas pas grave, cela m'arrive aussi de temps en temps. Ce voyant concerne uniquement le système d'injection et ptètr bien l'électronique donc ça va c pas la pression d'huile..Mais tu peux vérifier la couleur de tes bougies, c un bon indicateur et pense à bien la décrasser de temps en temps, monte la dans les tours, à chaud bien entendu...car le paramètrage d'origine est calculé de sorte a ce que tu lui tape un peu dedans. A l'inverse ton moteur a tendance à s'encrasser. |
|
| |
cochondinde
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 18:29 | |
| - juliano a écrit:
- Oui j'imagine que tu parle bien du voyant des (ptits cylindres en v),dans ce cas pas grave, cela m'arrive aussi de temps en temps. Ce voyant concerne uniquement le système d'injection et ptètr bien l'électronique donc ça va c pas la pression d'huile..Mais tu peux vérifier la couleur de tes bougies, c un bon indicateur et pense à bien la décrasser de temps en temps, monte la dans les tours, à chaud bien entendu...car le paramètrage d'origine est calculé de sorte a ce que tu lui tape un peu dedans. A l'inverse ton moteur a tendance à s'encrasser.
c'est bien ce voyant et les bougies sont neuves ca le fait surtout a froid en fait |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 19:34 | |
| le moteur est mort |
|
| |
cochondinde
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 Lun 4 Fév 2008 - 19:53 | |
| - hostas a écrit:
- le moteur est mort
tu rigoles !!! il pete le feu ce p'tit moulin !!! |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant rouge s'allume - X1 | |
| |
|
| |
| Voyant rouge s'allume - X1 | |
|