| Modif fond de compteur.. | |
|
+8Gabacho nicolas néné SollmasteR lordskull Sebuell Superman tum069 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tum069
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Die, drome, Rhone alpres !! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Modif fond de compteur.. Lun 21 Jan 2008 - 23:15 | |
| Bonjour à tous le monde !! J'espère que vous allez bien mais avec un temps comme ça ca ne peut que bien aller Bon, je n'ai toujours aps fini les clignos intégré pour le cul de ma buell, j'attend mon beauf pour qu'il me file un coup de peinture dessus.. Mais dès que j'ai récup mon appareil, je vous montre ou ça en est !! Mais sinon ce n'est pas pour ça que je post ce soir.. J'ai en effet une buell XB9SX qui était bleu à la base, sauf que je me suis arrangé pour qu'il me pose le saute vent, résé ( je me comprend.. ) et jantes rouge cerise. Du coup le probléme c'est qu'il restait cette petite plaque sur le cul long de la bête ( d'ou le cul court avec cligno que je suis en train de faire ) et surtout ce qu'il y a c'est que je trouve ce compteur vraiment moche... En plus ca dénote vraiment avec le rouge cerise.. Je me suis donc entreprit de modifier via PSPXII le fond du compteur que je vais ensuite faire imprimer sur autocollant transparent ( théoriquement ca devrait marcher Je me demandai donc de que vous en pensez (de l'idée comme du dessin) Il me reste encore qqlques trucs a rajouter mais je vais essayer de ne pas trop surcharger quand même.. Voila donc le compteur initial Et le début de projet sur paint shop pro.. Voila a vos avis |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Lun 21 Jan 2008 - 23:57 | |
| -Pas trop mal!
-Y'a déjà eu un post sur les fonds de compteur avec plein de bonne idées... Une petite recherche t'attends!
-Si je me souviens bien, Lemmy a changé le fond du sien... |
|
| |
tum069
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Die, drome, Rhone alpres !! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mar 22 Jan 2008 - 0:24 | |
| - Superman a écrit:
- -Pas trop mal!
-Y'a déjà eu un post sur les fonds de compteur avec plein de bonne idées... Une petite recherche t'attends!
-Si je me souviens bien, Lemmy a changé le fond du sien... Ah ben je sais aps comment je me suis débrouillé mais je n'ai rien trouvé... Enfin si j'avais vu celui de lemmy qui était peint si je me rapelle bien mais sinon à part ça j'ai juste trouvé la photo qui m'a servi de base pour réaliser celui ci !! |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mar 22 Jan 2008 - 0:50 | |
| |
|
| |
lordskull
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mar 22 Jan 2008 - 1:06 | |
| ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés |
|
| |
SollmasteR
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Sarreguemines Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mar 22 Jan 2008 - 1:31 | |
| - lordskull a écrit:
- ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés
Euh on m'a dit un jour que les R6 étaient pour compenser les lacunes de pilotage....c'est vrai.... ??? Et tu dis que c'est une vrai moto,....bof, je dirais plutôt une demi vrai moto, il lui manque quelques watt….. |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
néné
| |
| |
lordskull
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mer 23 Jan 2008 - 1:53 | |
| - SollmasteR a écrit:
- lordskull a écrit:
- ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés
Euh on m'a dit un jour que les R6 étaient pour compenser les lacunes de pilotage....c'est vrai.... ??? Et tu dis que c'est une vrai moto,....bof, je dirais plutôt une demi vrai moto, il lui manque quelques watt….. j ai entendu dire qu ils allaient prendre des buells a moto ecole c est vrai ? en gros c aussi puissant qu une CB500 puis bah je comprend ta frustration en france les motos sont bridées ici c est la belgique l'ami on débride légalement je peux comprendre qu avec ton frelons de 100 cv tu sois satisfait etant donné que les hypers sports sont bridées loulou d 'ecosse |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mer 23 Jan 2008 - 8:12 | |
| |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mer 23 Jan 2008 - 8:45 | |
| Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête. Vous recherchez quoi dans une bécane ? La perf pure ? faire le kéké et dire "wahou, j'ai enrhumé tout le monde aujourd'hui !! je suis un killer !!!" La puissance ? histoire de dire "c'est moi kélaplusgrooosse"... Pour ma part ce que je recherche ce sont les sensations à vitesse légale (ou presque). J'ai commencé avec une 125 et je me suis bien amusé avec. A suivis un 600ZZR. très bonne bécane, mais faut envoyer pour ressentir quelque chose. Dans le même temps j'avais essayé un zx6r, et bien c'est pas mieux niveaux sensations, par contre tu roules plus vite. J'ai aussi essayé un rdlc 350 et bien c'est sur cet engin qui ne freine pas, ne tient pas route et qui te délivre un super coup de pied au cul dés que l'aiguille du compte tour franchi les 6000 (pq avant c'est plus creux qu'une 125 en sous régime) que j'ai pris le plus mon pied à conduire. Ensuite j'ai pris le gsx. Ben déjà c'est mieux. Tu roules moins vite et tu te fais plus plaisir. Ben la si j'ai choisi buell (bientôt ) c'est pour ça : les sensations aux vitesses légales. Et pour l'avoir essayer (pas longtemps, c'est vrai) ça correspond à ce que je recherche. Après le reste je m'en bat l'oeuf. La puissance, la vitesse de pointe, enrhumé les autres ou me faire enrhumé, m'en fou complètement. Je laisse ça à ceux que ça intéresse. LE plus important c'est que je me fasse plaisir avec ma bécane, le reste n'est que futilité et idiotie en ce qui me concerne. La seule bécane qui me ferait lâcher la buell, c'est la wakan, mais là c'est un autre problème... €€€€€€€ |
|
| |
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mer 23 Jan 2008 - 21:38 | |
| - Gabacho a écrit:
- J'ai aussi essayé un rdlc 350 et bien c'est sur cet engin qui ne freine pas, ne tient pas route et qui te délivre un super coup de pied au cul dés que l'aiguille du compte tour franchi les 6000 (pq avant c'est plus creux qu'une 125 en sous régime) que j'ai pris le plus mon pied à conduire.
Meme parcours : ==> 350 rdlc (4l0 prépa coupe gauloise 60ch) 20 ans plus tard, xb12scg. Meme sensation que rdlc ,: coup de pied au cul pendant 3000 tours puis rupteur mais de 3000 à 6000 au lieu des 6000 sur la buell au lieu des 6000 à 9000 sur la 350rdlc wheeling idem en 1 et 2 Usure des pneus idem aussi (3000 kms sur le 350) deux bécanes qui n'ont a voir techniquement et en age mais qui procurent les memes sensations violentes et pourtant a vitesse raisonnable. |
|
| |
-=G@rett=-
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Sion / Fribourg (CH) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Mer 23 Jan 2008 - 22:02 | |
| mdr, j'avais la 4L1 rd 250! En général j'évite de trop l'ébruitter pour ne pas trop me faire lincher Quoi que j'ai comme un doute du coup , soit je passe pour un king soit pour un gros loozer ! --vérif google, c'était bien ça, mon oncle m'avait donné son ancienne 250 (la rdlc) lors qu'il a voulu changer de brèle, afin que je puisse passer le permi gros cub! C'était sympa! Fallait avoir des couilles pour attaquer un peu sur routes de montagnes, mais c'était sympa...surtout ce fameu coup de pied au derg'!!-- On va dire que c'était pas pareil, mais niveau sensation avec la buell je suis loin d'être déçu! Rithme balade: on se fait pas chier (moin la sensation de se trainner la teube) Rithme soutenu: Un régale à enrouler sur le couple Arsouille: Ca pousse en bas, et ça te pulvérise en haut .....le bon compromis, non Et en plus, on a pas besoin de rupter à 174km/h en première pour voir le shifter Non sérieux, chaqun son truc ...mais ça me saoule de lire que jap c''est à chier ou que ricain c'est de la merde et bla bla! Vous remettez ça dans tous les topic.... voilà quoi! Humour je veux bien, mais pas 3 pages de off-topic pour dire ce qui à déjà était dit si souvent!? |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Jeu 24 Jan 2008 - 23:27 | |
| |
|
| |
Superman
| |
| |
jpmd
http://wakan-hundred.forumactif.org/ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. Ven 25 Jan 2008 - 19:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif fond de compteur.. | |
| |
|