| arrière court pour x1 | |
|
+5Krisly DragonBuell cochondinde remy veld_fr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veld_fr
| Sujet: arrière court pour x1 Jeu 20 Déc 2007 - 20:10 | |
| Bonsoir à tous,
en parcourant le web, j'ai vu plusieurs x1 avec des arrières courts, j'immagine que tout le monde n'est pas fan mais perso je trouve que ça renforce le côté racé du x1.. Est ce que ces arrières se montent sans modifs, est il possible de racourcir celui d'origine ? Merci d'avance . |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Jeu 20 Déc 2007 - 20:25 | |
| - veld_fr a écrit:
- Bonsoir à tous,
en parcourant le web, j'ai vu plusieurs x1 avec des arrières courts, j'immagine que tout le monde n'est pas fan mais perso je trouve que ça renforce le côté racé du x1.. Est ce que ces arrières se montent sans modifs, est il possible de racourcir celui d'origine ? Merci d'avance . tu trouveras cet arrière court sur le site r&r car il faut aussi changer la selle qui est vendue avec.Pour modifier l'origine c'est peut être réalisable mais bonjour le boulot!! http://www.r-r-customizing.de/shop_b_de/index.html puis "heckumbauten" |
|
| |
veld_fr
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Jeu 20 Déc 2007 - 20:38 | |
| Oui c'est bien celui ci, merci. Par contre bonjour le prix..... |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Jeu 20 Déc 2007 - 21:04 | |
| plus de 900 euros ! portnawak |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 0:03 | |
| |
|
| |
veld_fr
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 9:01 | |
| je la trouve magnifique la x1 de kryli , ca necessite beaucoup de modifs ou on utilise les fixations et le feu d'origine ? C'est sympa aussi sans le sabot, par contre le pot avec les gravillons.... |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 11:03 | |
| - veld_fr a écrit:
- je la trouve magnifique la x1 de kryli , ca necessite beaucoup de modifs ou on utilise les fixations et le feu d'origine ?
C'est sympa aussi sans le sabot, par contre le pot avec les gravillons.... salut veld_fr, l'arrière court est galère à monter, c'est bien sûr faisable mais il faut être bricoleur. C'est l'ancien proprio qui l'avait fait faire après avoir créer un moule et il faut adapter un autre support de feu, disposer la boite à fusibles et le faisceau, il est aussi parfois nécessaire de meuler notamment sur un cadre avec peinture epoxy pour tout faire correspondre. Mais si le résultat te plaît... Pour les gravillons, je slalome... La moto à beaucoup roulé configurée ainsi sans marques apparentes sur le pot. J'aime bien le sabot mais l'enlever permet de mettre en valeur l'amortisseur WP. A+ et bonne journée. |
|
| |
veld_fr
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 11:56 | |
| En Effet Krisly, le résultat me plait beaucoup... C'est le modèle de R&d car je croyais qu'il était en alu Au fait par hasard avec ce froid , tu n'es pas vendeur de ta machine ? En tout cas bravo, c'est beau. A+ |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 12:14 | |
| - veld_fr a écrit:
- En Effet Krisly, le résultat me plait beaucoup...
C'est le modèle de R&d car je croyais qu'il était en alu Au fait par hasard avec ce froid , tu n'es pas vendeur de ta machine ? En tout cas bravo, c'est beau. A+ Merci et... NON ! Il ne s'agit pas de l'arrière court RRC mais peut-être du modèle qui aurait servi de base pour cette pièce. L'ancien proprio avait conçu un moule qu'il avait fait fabriquer en Allemagne, ceci expliquant cela. A priori c'est donc le même, le mien est en alu brossé et je connais pas la finition du modèle RRC. V |
|
| |
veld_fr
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 12:18 | |
| Quel dommage.... Je vais me renseigner si celui de r&d est plus évident à monter... Encore une petite question c'est une impression ou tes pontets de fourche sont plus bas que d'origine ? Merci. |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 21 Déc 2007 - 16:11 | |
| - veld_fr a écrit:
- Quel dommage....
Je vais me renseigner si celui de r&d est plus évident à monter... Encore une petite question c'est une impression ou tes pontets de fourche sont plus bas que d'origine ? Merci. La fourche est d'origine, mais il y a un phare et un capot de phare de v-rod, c'est peut-être la raison de ton impression. A+ |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Lun 15 Sep 2008 - 6:41 | |
| petite question :peux t'on quand même prendre un passager à l'arrière de cette selle raccourcie ou cela n'est il vraiment pas possible? j'aimerais bien faire le changement ... |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Lun 15 Sep 2008 - 13:16 | |
| oui mais tu reviens sans le SDS rien ne t'empêche de remettre la selle duo au besoin, non ça doit prendre à peine une demi heure, non |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Lun 15 Sep 2008 - 13:21 | |
| - remy a écrit:
- petite question :peux t'on quand même prendre un passager à l'arrière de cette selle raccourcie ou cela n'est il vraiment pas possible?
j'aimerais bien faire le changement ... il commencera passager, pour terminer passagère ... |
|
| |
remy
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Lun 15 Sep 2008 - 13:45 | |
| krisly est demandé au parloir!!!.sur la photo de r&r ils ont laissé les cales pieds bon ça ferait pas trop de place mais pour un petit gabarit?.J'ai une copine assez fine 48-50kgs |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Lun 15 Sep 2008 - 21:07 | |
| Salut Rémy, pour ma part, je ne me suis jamais posé la question en raison de l'ablation des cales-pieds. Je pense que c'est possible pour un petit gabarit mais si je vois mes amis du raging prochainement, je trouverai bien un ou une volontaire pour tenter l'expérience à l'arrêt. Dans ce cas, je te tiens au courant avec tof à l'appui si possible. En attendant, pour avoir une petite idée... |
|
| |
remy
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Lun 15 Sep 2008 - 22:45 | |
| merci pour tes renseignements .Effectivement d'après la photo il reste pas grand chose et faux pas accélérer fort sous peine de la perdre.C'est sympa si tu peux tester avec une copine à toi ou quelqu'un de ta connaissance qui a un petit gabarit |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Mar 16 Sep 2008 - 14:56 | |
| - remy a écrit:
- merci pour tes renseignements .Effectivement d'après la photo il reste pas grand chose et faux pas accélérer fort sous peine de la perdre.C'est sympa si tu peux tester avec une copine à toi ou quelqu'un de ta connaissance qui a un petit gabarit
Ca marche remy, je te tiens au jus ! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 19:32 | |
| Bon ben, verdict : "ça risque de ne pas le faire..." Notre charmante hôtesse de soirée, Fanzy, a rendu un avis défavorable sur la pertinence de rouler à deux sur cette boucle raccourcie. Son fessier callipyge dépassant du moignon de selle au confort équivalent à celui d'un parpaing, reposant en partie sur la boucle arrière. En substance, à réserver pour des petits trajets et dépannages, ou alors on bascule dans le sacerdoce. Une petite photo pour illustrer le propos... (Euhhhh, dure mission que tu m'as confié... ) |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 19:35 | |
| C'est parce qu'elle n'est pas assez motivée... sinon elle serait collée contre toi et ca le ferait |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
remy
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 20:34 | |
| Merci pour ces précieux renseignements...pour conclure donc on peux mais pour de courts trajets et la nana doit être mince et se coller avec des velcros!!!!
ps: pour robert n'écoutes pas les mauvaises langues t'as une bonne gueule sur la photo!!! |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 21:31 | |
| - remy a écrit:
- Merci pour ces précieux renseignements...pour conclure donc on peux mais pour de courts trajets et la nana doit être mince et se coller avec des velcros!!!!
ps: pour robert n'écoutes pas les mauvaises langues t'as une bonne gueule sur la photo!!! En gros, c'est ça. (et me voici rassuré... ) |
|
| |
MIB
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : LOUVRES 95 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: arrière court pour x1 Ven 19 Sep 2008 - 21:37 | |
| krisly t'as brele est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrière court pour x1 | |
| |
|
| |
| arrière court pour x1 | |
|