Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tite Buell en cours !

+35
Jozette
IstanBuell
nono59
Sebuell
rebelle
chris
Coyote44
Gabacho
gebe44
Polo l'arsouille
FRENZY
Norrin Raad
mickou
T-Rod™
Nico29
maxou
RoToR
remy
ZoD
ken
fofolle
Superman
Humberto
Qyd
lemmy
hardcore
ludo xb12
mick
buellman626
nicolas
Buell-LN
PAZ
orsu2b
rockette
Mokiloque
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Superman

Superman

Tite Buell en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:25

@ gebe44:

-Dis, tes clignos track de chez Rizoma, ils tiennent dans le temps? Les miens ont cassé au bout de même pas 4000kms à cause des vibrations!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
FRENZY

FRENZY

Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:28

Vous êtes parti d'une bécane neuve ?
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:33

je n'ai jamais eu de pb avec le Riz... faut le serrer avec précaution, on verra bien !

cette moto a 1200km Very Happy
http://christophe.debucquoi.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:34

-Je dirais bien que oui, ou alors une bécane super propre!
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:35

-La concess y gagne à faire ça? Ou c'est plus pour se faire de la pub?
gebe44

gebe44

Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:38

Superman a écrit:
@ gebe44:

-Dis, tes clignos track de chez Rizoma, ils tiennent dans le temps? Les miens ont cassé au bout de même pas 4000kms à cause des vibrations!

Pour l'instant ça à l'air...cependant contrairement a tous les montages que j'ai pu voir, j'ai rajouter les prolongateurs (pas cher...pour une fois chez rizoma !), meilleur absorpsion des vibrations Question et si ça jamais ça pète j'envisage des rondelles de caoutchouc au point de fixation.

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=24_185&products_id=800
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:42

gebe44 a écrit:
Superman a écrit:
@ gebe44:

Pour l'instant ça à l'air...cependant contrairement a tous les montages que j'ai pu voir, j'ai rajouter les prolongateurs (pas cher...pour une fois chez rizoma !), meilleur absorpsion des vibrations Question et si ça jamais ça pète j'envisage des rondelles de caoutchouc au point de fixation.

http://www.optima-production.com/finalstore/catalog/product_info.php?cPath=24_185&products_id=800

-Sur les miens, trois sur quatre ont cassés! Je les avais monté avec des caoutchou, mais ça n'a pas marché. Le problème vient du fait que du côté clignotant, la tige fileté est prise dans le plastique. Le plastique est cassant et il n'a pas résisté aux good vibes! Dommage, ils sont super beau...
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:53

Superman a écrit:

-Sur les miens, trois sur quatre ont cassés! Je les avais monté avec des caoutchou, mais ça n'a pas marché. Le problème vient du fait que du côté clignotant, la tige fileté est prise dans le plastique. Le plastique est cassant et il n'a pas résisté aux good vibes! Dommage, ils sont super beau...

Je trouve aussi que c'est les plus beaux,
je croise les doigts pour que les prolongateurs qui donnent un montage moins rigide, puissent absorber les "good vibes" Arrow
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:56

gebe44 a écrit:
Superman a écrit:

Je trouve aussi que c'est les plus beaux,
je croise les doigts pour que les prolongateurs qui donnent un montage moins rigide, puissent absorber les "good vibes" Arrow

-Saint Erik, priez pour lui!

-C'est con, au prix où ils sont! Casser aussi facilement... Maintenant, j'ai monté des clignos moins joli à deux balles, ils marchent super! Si j'avais su...
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:40

wahou, je la trouve superbe avec ce noir brillant !!! vivement qu'elle soit terminée !!!!

cheers cheers cheers cheers

Trés beau boulot !!

Par contre je ne suis pas super fan des clignos en bout de guidon. Et pis faut faire 'hachemement plus gaffe quand on se faufile... Suspect

En tout ca ça donne envie et ca me rend encore plus impatient d'avoir la mienne !!! vivement 2008 !!! première résolution : acheter une buell !!!! (celle là de résolution je devrais pouvoir la tenir... lol! Tite Buell en cours ! - Page 3 506615 )
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:26

Oui mais j'habite dans le nord.... c'est pas périph parisien ici..... Very Happy
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 1:13

gebe44 a écrit:

j'aurais penser qu'en utilisant un prolongateur, il amplifit les oscillations des clignotants et donc qu'ils casseraient plus vite... j'ai tout faux?
https://buell.actifforum.com
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:13

ça prend de la "gueule" comme on dit ça me plait de plus en plus cheers
http://www.buell-rc.ch
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:31

Coyote44 a écrit:
gebe44 a écrit:

j'aurais penser qu'en utilisant un prolongateur, il amplifit les oscillations des clignotants et donc qu'ils casseraient plus vite... j'ai tout faux?

Je ne peux que te dire que pour l'instant RAS... Arrow
ce qui n'a pas été le cas de l'arrière court. Evil or Very Mad

En revanche il faut brifer les passagers car l'allongement des clignos montés quasi rigide, faut pas y mettre un bon coup de jambe...
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 2:37

gebe44 a écrit:
Beau boulot Mokiloque cheers

Le filet sur tes jantes en sunset orange laisse supposer que tu va reprendre la teinte sur les autres éléments ?

Autre question compte tenu de ta connaissance des Buell, pourquoi as tu pris l'arrière court Rizoma en fibre, qui comme tu dois le savoir ne tient pas dans le temps ?

Mokiloque c'est top secret tes modifs ?
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 4:51

Quelle modifs ?? je le sers ave doigté et une goutte de loctite, jen'ai jamais eu de soucis avec ca.... Very Happy
gebe44

gebe44

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 5:53

Ok, pas d'infos, vivement que tu post les photos finales alors Arrow

C'est quoi ton amorto de direction ? je me pose la question d'en monter un,car la direction me semble plus légère avec le guidon Rizoma...

NB : C'est vrai qu'ils font C..... chez Buell avec cette couleur "Champagne" sur le bas moteur...
peut être que le choix a été fait par le même gars qui a bossé sur les écopes de la 1125 Laughing
chris

chris

Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:51

mokiloque!....sympa ton poste et je trouve la becane que tu prepares super belle ..beau travail Wink
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptySam 1 Déc - 19:26

gebe44 a écrit:
Beau boulot Mokiloque cheers
Autre question compte tenu de ta connaissance des Buell, pourquoi as tu pris l'arrière court Rizoma en fibre, qui comme tu dois le savoir ne tient pas dans le temps ? ... 1 mois sur la mienne en 1500 bornes qui dit mieux Mad

Je suis loin d'etre fan de Rizoma, belle came, mais qualité à chier... ceci etant, mon arriere court à 35000 bornes dans les fesses, avec en majorité, du duo, et ras Rolling Eyes je touche du bois Rizoma...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 15:18

Voila ! elle a démarré !!

elle est quasi fini, il me manque, la carrosserie (capot de selle monoplace, cache filtre a air, GB avant, saute vent modifié, et sabot) avec la peinture perso, ainsi que les 2 écopes en carbonne commandé il y a peu chez laque et déco....

j'espère pouvoir la finir début janvier!!

Tite Buell en cours ! - Page 3 1

Tite Buell en cours ! - Page 3 2

Tite Buell en cours ! - Page 3 3
ludo xb12

ludo xb12

Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:34

elle prend de plus en plus forme ta ptite XB!!
rebelle

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 0:31

j'aurais bien vu un autre headlight Twisted Evil
lemmy

lemmy

Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 12:25

c'est du joli boulot jusqu'ici... Wink

j'ai un peu de peine (toujours la même chose) avec la couleur champagne des carters... en voyant tes tofs, la moto sans habillage, je les verrai bien rouge, pour aller avec les liserets des jantes... Wink
ça pourrait être original est sympa tout en restant en accord... mais faut aimer... bien sûr ça sortirait que mieux ainsi avec le moteur en noir plutôt que gris...
l'amorto bleu aussi me dérange... en rouge il serait pas mal...
bien sûr ça n'est que mon avis personnel de la chose... Wink

maintenant tout dépend des couleurs finale de la déco pour que ça reste harmonieux... Rolling Eyes

vivement la suite...
http://www.jessedesign.ch
Mokiloque

Mokiloque

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:43

Tout a fait d'accord a toi Lemmy... si c'était ma moto, ca serait fait !! mais la c'est la concess... = pas trop de temps, sinon ce n'est plus rentable ! Very Happy
rebelle

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:55

c'est pour du bussiness ou pour le plaisir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite Buell en cours !   Tite Buell en cours ! - Page 3 Empty

Tite Buell en cours !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant