Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 un x1 en cours de restauration!!!!!!

Aller en bas 
+19
Youki
looping
zing
rocco
RODGER
PV75
corublacko
guillaume
buellman626
pitt-gilles
Krisly
Picsou
Totoche38
Zef
tilakach
JJK75
Yo119
tr4sh
turtitas*
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 0:35

bon salut a tous!!
je me presente arnaud de bordeaux detendeur d'une softail fat boy (dumoins ce qu'il y en reste) et d'un buell x1 (du moins ce qu'il y en reste) Very Happy .....et oui pas souvent actif sur le forum en tant que "messager" mais lecteur depuis beaucoup plus longtemps ....je sais !je vais changer tout cela en fait !! bon j'ai quelques solutions pour les réservoirs poreux de vos breles et pour le système de double disque avant sur x1 s2 m2 etc... donc j'ai acquis mon buell dans un triste etat a agen en 2005 Crying or Very sad mais pas cher sur le bon coin Very Happy j'en voulais un depuis + longtemps mais le prix pour un buell excusez moi un x1 en 99 c'est 80000f ....j'avais ma petite idee derriere la tete = le modifier quaziment entierement mais en étant raisonnable sur les modifs ....ce qui au final n'a pas ete le cas.....
primo voir ce qui n'allait pas sur ma brele....tete de fourche kawa z modifié=poubelle...feux xenon avec interrupteur sous le reservoir sisi =poubelle....retro tuning=poubelle....cache lateraux en resine peinture rouleau = ebay....guidon moto cross "tordu"=poubelle ....pot vance soudure maison=poubelle....kuriakyn fictif et cassé=poubelle.....fourche tordue + te hs=poubelle ....cables ,feux arriere ,sellerie,faisceau electrique= poubelle Shocked je sais j'ai acheté un cadre et un moteur c'est le constat que j'en fait maintenant que j'ai tout changé ba le réservoir avait un peinture qui cloquait en fait le réservoir etait poreux et le couvre réservoir etait "gangrenné" par les vapeurs d'essence donc après avoir fait le tour du problème chez hd et sur les forums je me suis souvenu avoir vu un mec a la bourse de moto de leognan qui faisait des réservoirs en alu poli pour les vieilles motos style norton triumph 500xt....donc premier chalenge attendre la bourse suivante pour voir cet orfèvre ...ce qu'il fut le cas peu de tps après ....sur le stand que du beau je m'approche et je lui demande le prix pour un réservoir en alu pour buell....POUR BUELL!!!!! Shocked Shocked J'EN AI JAMAIS FAIT!! en fait si on regarde le réservoir d'une buell le faire en alu c'est compliqué mais j'ai senti que le challenge pour lui était intéressant je lui amene donc dans l'apres midi mon couvre réservoir et banco il accepte contre 800 roros en fait le réservoir en plastoc chez hd c'est + cher.... je lui commande donc un reservoir de carburant et le réservoir d'huile!! soyons fou...mais pres de 10 mois d'attente en fait il est tout seul et fait pour la france entière et l'etranger aussi!!!! son atelier est chez lui a toulouse HLM RACING ah la la un passionné comme je les aime....
secondo le system de frein avant un seul disque sur une fourche qui a deux fixations!!! aucune possibilité dans le reseau hd et les modifs que j'avais vu ne me plaisait pas trop donc je contact nissin france le fabricant du systeme de frein buell ....qui me dit ce sont des commandes spécial du constructeur buell et pas de disque a gauche!! mais pourquoi buell a fait une deuxième systeme de fixation a gauche en fait c'etait dans les tuyaux mais pour faire des économies le projet et passe a la trappe remplacé par le système perimetrique ....nul donc je me démonte pas je contacte nissin au japon (si si )qui m'oriente sur un accessoiriste allemand qui lui fait de la préparation hd et buell si je passe par eux j'ai une chance d'avoir le système double en nissin apres quelques soucis de communication et en persistant j'arrive tout de même a me voir offert une offre pour un systeme complet double disque avant complet en wave avec maitre cylindre et tout et tout....mais 1200 roros pas de possibilité pour moi de détailler le truc du style acheter juste l'etrier qui va bien en fait eux il commande directement au japon et c'est fait a l'unité le moyen pour eux d'ecouler le reste et d'encaisser au passage un paquet de fric .....apres une longue hesitation et des recherches infructueuses je passe commande mais c'etait en periode du tsunami au japon donc la pagaille resultat quazi 1 an d'attente .....mais un bô jour le matos arriva...que du bô mais glupp la facture j'ai encore du mal a m'en remettre...
tertio ! bon faut monter cela sur la becane mais voila ma fourche un peu vrille avec garniture hs ca le fait moyen donc je vois pour la faire reparer .....pres de 250 roros chez hd et encore sans garanti de resultat dans le tps donc je me met a en acheter une neuve mais pas chez hd surtout pas chez hd...mais sur ebay je fait une commande groupé chez saint paul pour deux tubes de fourche neuf 187dollars et un faisceau electrique complet (620€ chez hd) contre 114dollars livraison comprise chez st paul....meme avec l'amende des douanes de 120€ on est mega gagnant sur toute la ligne ....je fait faire sur mesure té superieur té inferieur + support de moteur en alu taille dans la masse par un biker au royaume unis qui bricole dans son garage avec une fraiseuse du super boulot pas donné mais moins cher que les accessoiristes le tableau de bord en plastoc quand a lui poubelle il est remplace par un de m2 en alu avec la tete de fourche qui va bien en carbone ainsi qu'un bô phare cristal.....je voulait aussi un bô capot de selle mais impossible d'en trouver un sur le web ou chez buell moi je le voulais au poil pas de fixation bidon a glissiere qui en fait fait dépasser le capot sur le cote de la selle et de la boucle cela manque franchement de finition ...bon il y a un gars sur le bon coin qui en vend a 40€ je tente ma chance ....bon le truc ne me plait pas vraiment c'est grossier une fois monte sur la selle donc je le prend je le coupe en deux pour enlever de la largeur et je le modifi moi meme afin de l'integrer "au poil" dans l'arriere de la moto entre la boucle et la selle que j'ai coupé en deux ....apres de nombreuses modifs a la résine epoxy (c'est mon metier tout de meme ) le résultat est très bon la selle quand a elle est parti chez un scellier a cote de chez moi qui m'a modifier ce qui restait de l'origine en me l'integrant avec le capot de selle tout cela pour 60 roros si si....j'ai poli tout ce qui pouvait etre poli ... bras oscillant, boucle arriere,carter,collecteur et j'ai tout remonter sur la brele en fait j’ai changé aussi le mono amortisseur j’en ai pri un a ressort et bonbonne séparé a un préparateur aux states (toujours sur ebay) un amortisseur de direction lsl et une paire de commande reculee lsl taille dans la masse ces 3 articles ne sont pas monte sur la moto le support moteur est lui aussi taille dans la masse et fait sur mesure un échappement devil inox et un commode de ktm exc. Est monte avantageusement car les commodos origine c’est horrible ….tout n'est pas fini car je vais mettre le cadre en peinture donc démontage complet de la moto et réfection du moteur par la même occasion….et je posterai des autres photos une fois le truc fini .......
[img]un x1 en cours de restauration!!!!!! S6306114[/img][img]un x1 en cours de restauration!!!!!! S6306115[/img][img[img]un x1 en cours de restauration!!!!!! S6305910[/img][img]un x1 en cours de restauration!!!!!! Passag10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 1:07

oh putain, t'as pas de ponctuation ou de touche "enter" sur ton clavier ?!

chouettes photos par contre
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 1:09

Et n'oublies pas le passage par la "vraie" rubrique présentation.

Sinon, belle moto.
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 1:59

magnifique... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 7:53

Superbe. Mais avec toutes ces pièces polies, je ne peux m'empêcher d'imaginer les heures de nettoyage nécessaire à chaque averse ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:00

Belle aventure et photos prometteuses cheers Si c'est pas indiscret, c'est combien l'addition, entre le prix d'achat et celui des transfos ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:21

J'aime bcp le réservoir...

Tu pourrais nous donner un peu plus de précision sur le nom de l'artisan ???

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 38
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:27

magnifique... cheers

Par contre je ne vois pas le double étriers sur les photos.... pas encore monté? Question
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:38

J'ai été obligé de mettre le doigt sur l'écran pour pouvoir lire... un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615
Et ben, je vais suivre l'évolution pour voir ce que ça donne, et merci de nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
pitt-gilles




Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : BBB
Ma Buell : X1
Date d'inscription : 27/03/2011

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 9:42

Picsou a écrit:
magnifique... cheers

Par contre je ne vois pas le double étriers sur les photos.... pas encore monté? Question

Déjà, on voit pas d'étriers tout court !

Je ne suis pas fan du saut de vent mais j'aime bcp le reste !
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22317
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 11:28

Ca promet. Tu comptes mettre des finitions de réservoir pour cacher le jour entre le cadre ?
Quelle est la provenance du phare ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 12:37

Krisly a écrit:
J'ai été obligé de mettre le doigt sur l'écran pour pouvoir lire... un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615

c'est l'âge ça un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 12:41

guillaume a écrit:
Krisly a écrit:
J'ai été obligé de mettre le doigt sur l'écran pour pouvoir lire... un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615

c'est l'âge ça un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615

perso j'ai pas eu le courage de commencer à lire
Revenir en haut Aller en bas
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 13:02

Very Happy ouai je sais c'est long a lire..... en fait c'est un copié collé car je suis en 56k eh oui ça existe encore meme a 20km de bordeaux......... a la cambrouse lol! ! j'ai pleins de photos mais 30mn pour les charger chacune ......alors j'ai abregé!!! comme stipulé effectivement c'est en cours de restauration le doube etrier je l'ai mais je ne l'ai pas monté c'est du nissin et je l'ai commandé chez rcc customizing en allemagne .... pas encore monte car en fait je vais la re-demonter entierement afin de la mettre en peinture donc plusieurs pieces comme l'amortisseur et le systeme de frein ne sont pas sur la photo.....mais ça avance.....l'artisan qui fait les reservoirs c'est un tres bon il est a toulouse et sont atelier c'est hlm racing (accessoire racing et classic, triton seeley ceriani etc....) que du beau... ba c'est une solution quand ou a les problemes de cloque sur la peinture du reservoir..... Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 14:06

[img]un x1 en cours de restauration!!!!!! S6307410[/img]
le systeme de double frein avant avec l'etrier gauche nissin + le maitre cylindre brembo ....perso j'ai plutot opté pour une serie or avec bocal rizoma.....l'amortisseur idem ....pas encore monté............
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 22:02

guillaume a écrit:
Krisly a écrit:
J'ai été obligé de mettre le doigt sur l'écran pour pouvoir lire... un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615

c'est l'âge ça un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615
Enf... un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6384
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptySam 9 Juin 2012 - 23:21

Superbe....... affraid
X1 FULL CHROME.....
Continu continu......Au plaisir de voir ton avancement king
Revenir en haut Aller en bas
PV75

PV75


Nombre de messages : 960
Ma Buell : X1 carbu revival
Date d'inscription : 17/12/2008

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:38

turtitas* a écrit:
[img]un x1 en cours de restauration!!!!!! S6307410[/img]
le systeme de double frein avant avec l'etrier gauche nissin + le maitre cylindre brembo ....perso j'ai plutot opté pour une serie or avec bocal rizoma.....l'amortisseur idem ....pas encore monté............

attends attends attends, tu as fait craquer le kit double disque de chez RRC à plus de 1000 boules!? scratch
http://www.r-r-customizing.de/xtshop/product_info.php?products_id=139

ou bien as tu pu te procurer la patte de fixation coté droit ? puis acheter les disques à part...?
Revenir en haut Aller en bas
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:11

rrc.....heu oui...c'est ça.... je sais ......j'ai encore du mal a croire ce que j'ai fait ...... pale
Revenir en haut Aller en bas
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:35

pour répondre aux questions précédente ... le phare cristal chrome viens d'ebay 59,90€ le saut de vent ben moi j'aime bien c'est du carbone de chez saint paul.... et le reservoir nan je ne vais pas mettre les caches lateraux en dessous je laisse tout comme cela ...avec une belle peinture du cadre tubulaire cela peut etre chouette et faire ressortir le v-twin .....!!!!! ba pour l'instant entre le prix de la becane en triste etat 3000€ et le reste de ce que j'ai fait et fait faire environ 6500€ et c'est pas fini!.....ba c'est le prix d'une tres bonne occasion en tres bon etat...... je sais c'est pas serieux mais bon etalé sur deux ans la pilule passe plus facilement......mais bon j'aurai une moto unique c'est ce que je me dit la nuit......pour me rassurer...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:13

L'argent en tant que tel ne fait pas le bonheur c'est bien connu, par contre posséder quelque chose de rare, de beau, auquel on a personnellement contribué, est un des chemins aboutissant à la félicité. un x1 en cours de restauration!!!!!! 506615
Revenir en haut Aller en bas
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:27

Sad c'est beau .....et c'est vrai......+1 je garde la phrase....
Revenir en haut Aller en bas
RODGER

RODGER


Nombre de messages : 505
Age : 46
Localisation : 45 kms de Toulouse
Ma Buell : X1 Viper bleu n°127
Date d'inscription : 10/06/2011

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:06

Sympa le reservoir d'huile, méme si cordon soudure un peu grossier.
les support phares sont anodisées sur l'origine ou c'est du poli(alu ou inox)?
peux tu donner l'adresse de ton magicien du polissage HLM stp
Revenir en haut Aller en bas
turtitas*




Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : bordeaux city plage
Ma Buell : x1 lightining 2002 softail fatboy 2008
Date d'inscription : 31/05/2012

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:23

c'est vrai que la soudure est un peu grossiere je ponçerai tout cela pour l'atenuer + tard...les supports de phare sur x1 c'est de l'acier peint en noir donc pas de polissage....j'ai decapé les supports et aussi la partie demontable du cadre (au niveau de la courroie) et tout est parti en chromage....resultat plus brillant que de l'alu poli...mais beaucoup + cher..... pour les reservoirs en alu hlm racing se trouve 10 rue bertrand massonie 31300 toulouse .....je donne pas le numero (il peut m'en vouloir si 100 acharnés de la poignée appellent en meme tps)mais je donne l'adresse e-mail hlmracing@yahoo.fr......... voila chef............. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2843
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! EmptyLun 11 Juin 2012 - 1:12

Vraiment très belle moto félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un x1 en cours de restauration!!!!!!   un x1 en cours de restauration!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un x1 en cours de restauration!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration. MaJ
» Restauration de VHS
» Restauration Aprilia RS 250 "GP"
» Restauration et sauvegarde VHS
» RESTAURATION MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: