Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 remonte de files!!! pas bien

Aller en bas 
+9
Gabacho
grosdem
Darkrider03#582
mikatwin
Superman
tonton03
zirax
khoriolys
darknight974
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:35

http://www.motorevue.com/site/la-police-sanctionne-les-remontees-de-files-26017.html
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:00

Ouf... Shocked

Bon la contrargumentation à beau être clair... encore faut-il être sure de soi et ne pas s'enmeler les crayons au moment de répondre drunken
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2375
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:07

mais puisque c'est pas toi !!

y' a pas possibilité de se tromper clown

Bon, si t'e là jeudi,

nous commencerons par une séance soutenue de "ni oui ni non "

Ensuite, on t'arrachera les ongles à la pince
Quoi ?Ah , non, bon pas le droit alors...

Bon, alors à priori tu ne seras pas passé à tabac.

Je rigole, hein....

La liste des menbres du Forum, ça le ferait, non ????

Oui, vous voyez, on est une sorte de grand club, alors, ma bécane, y'a les clés dessus et qui veut la prend, faut juste qu'il remette de l'essence... lol!

Plus sérieusement, cette technique est utilisé, un membre d'un autre forum s'est fait gaulé y' a un mois ou 2 comme ça...


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonton03

tonton03


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : saint-yorre
Date d'inscription : 17/05/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:08

6 points geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:01

-C'est bidon ce truc!

-Soit tu as une convocation officielle, soit rien!!! Un papier de la police avec un mot genre:"une affaire vous concernant..." c'est portnawak!

-Et puis, va falloir commencer à verbaliser les moto de la police et de la gendarmerie aussi!

-Et sinon, quel avantage à avoir une moto en agglo si c'est pour rester coincé derrière les bagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 45
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:53

remarque pertinente!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:51

Superman a écrit:
-C'est bidon ce truc!

-Soit tu as une convocation officielle, soit rien!!! Un papier de la police avec un mot genre:"une affaire vous concernant..." c'est portnawak!

-Et puis, va falloir commencer à verbaliser les moto de la police et de la gendarmerie aussi!

-Et sinon, quel avantage à avoir une moto en agglo si c'est pour rester coincé derrière les bagnoles...

alors deja quand ils sont en civils ils sont rarement verbalisés par leurs collegues en uniforme mais si ils sont en uniformes ===> faut pas rever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:10

Darkrider03 a écrit:
Superman a écrit:

-Et puis, va falloir commencer à verbaliser les moto de la police et de la gendarmerie aussi!

alors deja quand ils sont en civils ils sont rarement verbalisés par leurs collegues en uniforme mais si ils sont en uniformes ===> faut pas rever !

-Ouaih, bien sûr, mais je voulais dire par là, quel est la crédibilité d'une telle mesure si les forces de l'ordre passe outre (en permanence) sans nécéssité absolue... Lorsque un motard de la police ou de la gendarmerie remonte les files de voiture, ce n'est pas forcement qu'ils sont en intervention! Eux aussi se servent de cette tolérance. Alors, dans ce cas, c'est faite ce que je dis pas ce que je fais.

-Que les véhicules prioritaires (Police, Gendarmerie, Pompiers) commettent des infractions (genre feux rouge, excés de vitesse...) pour la rapidité de leurs intervention et l'accomplissement de leurs missions, soit! C'est totalement normal. Mais si, ils se servent de la tolérance du système, ils se doivent d'être tolérant envers les autres motards aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
grosdem

grosdem


Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 54
Ma Buell : XB12SCCR
Date d'inscription : 19/12/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:18

Malheureusement, chez nos amis de la maréchaussée, la tolérance n'est plus de mise. Mais peut-être que ça reviendra un jour!!!!! Ah non?? vous êtes sûrs???
Bon, bah tant pis.... je vais acheter un side, au moins je ne serai plus tenté de remonter les files!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:23

grosdem a écrit:
Malheureusement, chez nos amis de la maréchaussée, la tolérance n'est plus de mise. Mais peut-être que ça reviendra un jour!!!!! Ah non?? vous êtes sûrs???
Bon, bah tant pis.... je vais acheter un side, au moins je ne serai plus tenté de remonter les files!! geek

-Avec moi si, je suis super tolérant comme gars...

-Je suis prévention que répression! Sauf pour les choses vraiment grave (assurance, défaut de permis, etc... normal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:26

Superman a écrit:
Darkrider03 a écrit:
Superman a écrit:

-Et puis, va falloir commencer à verbaliser les moto de la police et de la gendarmerie aussi!

alors deja quand ils sont en civils ils sont rarement verbalisés par leurs collegues en uniforme mais si ils sont en uniformes ===> faut pas rever !

-Ouaih, bien sûr, mais je voulais dire par là, quel est la crédibilité d'une telle mesure si les forces de l'ordre passe outre (en permanence) sans nécéssité absolue... Lorsque un motard de la police ou de la gendarmerie remonte les files de voiture, ce n'est pas forcement qu'ils sont en intervention! Eux aussi se servent de cette tolérance. Alors, dans ce cas, c'est faite ce que je dis pas ce que je fais.

-Que les véhicules prioritaires (Police, Gendarmerie, Pompiers) commettent des infractions (genre feux rouge, excés de vitesse...) pour la rapidité de leurs intervention et l'accomplissement de leurs missions, soit! C'est totalement normal. Mais si, ils se servent de la tolérance du système, ils se doivent d'être tolérant envers les autres motards aussi!

la tu es dans la theorie mais la pratique est différente !
meme l'application de la tolerance depend souvent de pleins de chose.

le mieux c'est de les suivre sur certaines routes sur pas mal de km et regarder les vitesses relativement au dessus des limites. je parle en moto quand ils ne sont pas devant une file de voiture car là ils sont meme en dessous des vitesses autorisées et pousse par cette attitude certaines personnes a les doubler pour pouvoir les arreter plus loin (de preference sur une departementale avec traçage serré alors que tu n'as pas le droit de doubler) mais il ya des bons et des mechants dans tout les metiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:32

-Mouaih, t'as bien raison! Malheureusement...

-Je deteste, cette espèce de "chasse" que certains font. Comme ceux qui vont se planquer jusque dans les arbres avec les jumelles (déjà vu!) pour pouvoir attraper les "méchants" contrevenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:34

Dans les arbres !!!!!!!!!!

J'en ai vu derriere des arbres et des buissons mais DANS les arbres !! affraid affraid affraid

D'ou le surnom de piaf ou de piou piou alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:36

Gabacho a écrit:
Dans les arbres !!!!!!!!!!

J'en ai vu derriere des arbres et des buissons mais DANS les arbres !! affraid affraid affraid

D'ou le surnom de piaf ou de piou piou alors... lol!

-Ouaih, dans les arbres, c'est triste hein? Pathétique même... No
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:41

apres limoges sur la 4 voies (A20) ils se mettent sur le chemin le long de l'A20 a la lisiere du bois sens BRIVES pour arreter ceux qui viennent dans l'autre sens dircetion LIMOGES avec les 2 mobilettes prettent a demarrer a l'air de repos avant la ville ===> je ne l'avait jamais vu mais là avant de les localiser tu peux t'accrocher, car si il faut regarder les cotés de l'autoroute opposés ça va pas le faire
en plus je pensais que la personne qui avait les jumelles etait sencée t'arreter ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:45

-Tiens, Dark, tu me fais penser on pourrait ouvrir un post de ce genre! Avec les endroits où se font souvent les contrôles... non?

-L'avis de mon admin préféré serait le bienvenu! Rien d'interdit ou d'illégal là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:46

Darkrider03 a écrit:

en plus je pensais que la personne qui avait les jumelles etait sencée t'arreter ...............

-Non, c'est pas obligatoire si ils y a la description du véhicule avec le numéro d'immat par radio!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:47

non c'est entierement legal car c'est une zone de controle frequent sur le temps pas en instantané !
aucun texte de loi n'interdit de faire une carte des endroits frequents de controle radar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 43
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:50

Darkrider03 a écrit:
non c'est entierement legal car c'est une zone de controle frequent sur le temps pas en instantané !
aucun texte de loi n'interdit de faire une carte des endroits frequents de controle radar !

-Je m'en doute, c'est comme la publication des radars fixes dans des revues comme auto plus!

-Faudrait trouver un système de post par région peut-être...

-Encore qu'il faudrait que Coyote soit d'accord pour pas que l'on encombre le forum avec 100 post des 100 départements français (et je ne compte pas nos amis étrangers)!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
richard

richard


Nombre de messages : 2836
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:02

Superman a écrit:
Gabacho a écrit:
Dans les arbres !!!!!!!!!!

J'en ai vu derriere des arbres et des buissons mais DANS les arbres !! affraid affraid affraid

D'ou le surnom de piaf ou de piou piou alors... lol!

-Ouaih, dans les arbres, c'est triste hein? Pathétique même... No

Yes, l'ete dernier j'en ai vu un dans un arbre dans la descente du Ballon d'Alsace, y'a un bout de 500m ou cets a 50km/h, et il etait dans l'arbre avec la jumelle !!!
Au debut je me suis promis d'arreter la gniole a Stef, mais pourtant je voyais bien, un bleu planque sur une branche d'arbre....
Comme tu dis Superman, c'ets Pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:00

Superman a écrit:
Darkrider03 a écrit:
non c'est entierement legal car c'est une zone de controle frequent sur le temps pas en instantané !
aucun texte de loi n'interdit de faire une carte des endroits frequents de controle radar !

-Je m'en doute, c'est comme la publication des radars fixes dans des revues comme auto plus!

-Faudrait trouver un système de post par région peut-être...

-Encore qu'il faudrait que Coyote soit d'accord pour pas que l'on encombre le forum avec 100 post des 100 départements français (et je ne compte pas nos amis étrangers)!

J'ai commencé une carte google map (http://maps.google.com/maps/ms?client=opera&ie=UTF8&oe=UTF-8&hl=fr&msa=0&msid=101288913687581823990.00043dc5e3d2b7832f919&ll=40.647304,-9.84375&spn=45.488554,65.390625&z=4&om=1) sur laquelle j'ai mis les radars mobiles que j'ai vu (principalement sur Bdx) elle est publique mais je ne sais pas comment faire pour que tout le monde puisse y ajouter un emplacement...

si ce pb peut être résolu, la map me semble une bonne idée, avec une seule carte qui indique tous les emplacements en france et à l'étranger des radars mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:19

C'est effectivement ce qui sera le plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:29

sauf qu'il y aura que des sticks bleus a la place de la france affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:40

En zoomant il y aura plus de france et moins de sticks bleus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:33

Même l'Administration est plus rapide que vous, les mecs... remonte de files!!! pas bien 506615

Et pour les irréductibles, Google est votre ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





remonte de files!!! pas bien Empty
MessageSujet: Re: remonte de files!!! pas bien   remonte de files!!! pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remonte de files!!! pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X1 remonté
» Remontées de files : test officiel en 2010 sur paname ?
» un peu d'huile remonte par mon filtre a air????
» ayé j'suis remonté dessus
» Remontée de files ? Pourquoi pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: