Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

Aller en bas 
+48
hostas
PatiBuell R
jp95
Protools
laurent38
duss
IstanBuell
leotjrsenvacs
Gabacho
Sebuell
MAD BUELL
Batphilou
T-Rod™
jeffouille91
roucmout
fred
khoriolys
Zef
Krisly
christian
sauron
Taras Bioulba
Robin
Alain
Bruno
GT91
Magali
Léo & Co
MFR
DragonBuell
FRENZY
Polo l'arsouille
Thieu
djack
McGyver
Koda
Norrin Raad
zirax
coco
buellman626
JJK75
endemus
jissman
Nico29
Greluche
darknight974
Humberto
Qyd
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:46

Zef a écrit:
Jusqu'à quelle heure vous y êtes ?

La plupart du temps, les derniers sonnent les coups de minuit, qu'on se le dise, et ça ne serait pas une veille de re-boulot, il y a fort à parier qu'on jouerait souvent les prolongations. drunken

DragonBuell a écrit:
Désolé pour ce soir !

T'es tout excusé, DB. On sait bien que c'est pas une vie de tout repos d'être le patron des CRABos !! Laughing


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:16

personne à une photo de la mine rejouit de Greluche avec sa nouvelle monture lors de cette soirée

En cas cas je suis content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:35

IstanBuell a écrit:
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Compto16

La greluche a l'air pas mal du tout...

ca manque de rouge et d ambre sur les jantes, la selle parait basse et y a pas l autocollant American motorcycles, y a encore les machins rouges moches sur le support de plaque
et a part ca ca doit le faire Wink
bon tu paye ton coup seulement quand je serai la bien evidemment [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
Protools

Protools


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:54

Greluche a écrit:


Je profite de ta présence pour te remercier chaleureusement devant tout le monde de ta grande patience et de ta gentillesse Smile ça mérite d'être souligné parce que tellement rare de nos jours de trouver quelqu'un d'aussi conciliant que toi! Merci donc Wink

Merci, c'est gentil à toi.
Sinon première fois que j'entendais ma bécane s'éloigner... Le son est... comment dire... excellent je crois, mais bon pour Paris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:03

Protools a écrit:
Greluche a écrit:


Je profite de ta présence pour te remercier chaleureusement devant tout le monde de ta grande patience et de ta gentillesse Smile ça mérite d'être souligné parce que tellement rare de nos jours de trouver quelqu'un d'aussi conciliant que toi! Merci donc Wink

Merci, c'est gentil à toi.
Sinon première fois que j'entendais ma bécane s'éloigner... Le son est... comment dire... excellent je crois, mais bon pour Paris... Wink
Je l'ai démarrée 30 sec aujourd'hui pour faire écouter à mon boss... j'ai entendu quelqu'un gueuler [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615 mais sinon oui le son est....puissant! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:06

darknight974 a écrit:
bon tu paye ton coup seulement quand je serai la bien evidemment [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615

tinquiete, moi jetais la hier et elle ma pas payé de coup… alors qu aux autres oui Sad lol!

eh tiens ! il parait que la premiere greve des cheminots cest pour le 18 ou 19 octobre ? [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615 ca traine pas chez vous !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:31

Humberto a écrit:
tinquiete, moi jetais la hier et elle ma pas payé de coup…

Moi non plus... Sad
Elle se la pète pas un peu, depuis hier, la Greluche ? Elle aurait pas choper le melon ??? Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:43

Greluche a écrit:
Protools a écrit:
Koda a écrit:

Ps: Quand même.... vu le prix ya un truc.... c'est suspect Suspect


Ouais c'est vrai ça, dis moi Greluche il avait pas une tête de truand, genre mafieu le gars qui te l'a vendue... ?

Attends.... je réfléchis Suspect ...heu...NON [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615

Koda plaisantait bien sûr, îl voulait que je lui achète une moto à lui et du coup essaye de me faire flipper [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615

Je profite de ta présence pour te remercier chaleureusement devant tout le monde de ta grande patience et de ta gentillesse Smile ça mérite d'être souligné parce que tellement rare de nos jours de trouver quelqu'un d'aussi conciliant que toi! Merci donc Wink

Ouai mais cela etant, si t'avais été un mec, ca n'aurait peut etre pas été la meme histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Protools

Protools


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:51

T-Rod™ a écrit:

Ouai mais cela etant, si t'avais été un mec, ca n'aurait peut etre pas été la meme histoire Suspect

Allons, allons ne disons pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 41
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:54

Bon alors on s'active????

Le prochain RDV c'est où et quand??????

on fait déja une liste???

Nous remercions biensur les organnisateurs des ces soirées qui se donnent corps et âmes dans leur boulot cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:27

Protools a écrit:
T-Rod™ a écrit:

Ouai mais cela etant, si t'avais été un mec, ca n'aurait peut etre pas été la meme histoire Suspect

Allons, allons ne disons pas de bêtises...


Was a joke Wink... merci à toi d'avoir contribué à dessiner un si joli sourire sur le visage de notre Greluche tongue

Polo l'arsouille a écrit:
Bon alors on s'active????

Le prochain RDV c'est où et quand??????

on fait déja une liste???

Nous remercions biensur les organnisateurs des ces soirées qui se donnent corps et âmes dans leur boulot cheers .
Ne nous ennervons pas... ça réussi pas à tout le monde la précipitation... study Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:37

Polo l'arsouille a écrit:
Bon alors on s'active????

Le prochain RDV c'est où et quand??????

on fait déja une liste???

Nous remercions biensur les organnisateurs des ces soirées qui se donnent corps et âmes dans leur boulot cheers .

Commence déjà par te préoccuper de rester en vie jusqu'au jeudi suivant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
leotjrsenvacs

leotjrsenvacs


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 24/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:41

Greluche a écrit:
Protools a écrit:
Greluche a écrit:


Je profite de ta présence pour te remercier chaleureusement devant tout le monde de ta grande patience et de ta gentillesse Smile ça mérite d'être souligné parce que tellement rare de nos jours de trouver quelqu'un d'aussi conciliant que toi! Merci donc Wink

Merci, c'est gentil à toi.
Sinon première fois que j'entendais ma bécane s'éloigner... Le son est... comment dire... excellent je crois, mais bon pour Paris... Wink
Je l'ai démarrée 30 sec aujourd'hui pour faire écouter à mon boss... j'ai entendu quelqu'un gueuler [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615 mais sinon oui le son est....puissant! [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615

Un jardine dans Paris Shocked
Ta joie risque de vite retombée...
Sinon superbe machine
Revenir en haut Aller en bas
GT91

GT91


Nombre de messages : 782
Age : 59
Localisation : 91
Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S
Date d'inscription : 03/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:05

je serais peut etre parmis vous jeudi prochain si le temps le permet, si possible au ST medart ca m'evitera de traversée paris en full barouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojobikeservices.fr
darknight974

darknight974


Nombre de messages : 582
Age : 45
Localisation : la varenne st hilaire
Date d'inscription : 26/04/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:32

Humberto a écrit:
darknight974 a écrit:
bon tu paye ton coup seulement quand je serai la bien evidemment [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615

tinquiete, moi jetais la hier et elle ma pas payé de coup… alors qu aux autres oui Sad lol!

eh tiens ! il parait que la premiere greve des cheminots cest pour le 18 ou 19 octobre ? [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615 ca traine pas chez vous !!! lol! lol!

on peu pas etre en retard partout ca le fait pas [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:59

Ravie d'avoir fait la connaissance des membres présents mercredi soir , aucune morsure ni upercut distribués dans la soirée , aucun commentaire concernant le monde du transport routier ( t'as vu un peu Qyd ? ) tongue bref excellente soirée pleine de bonne humeur ( merci mr fred , t'es un chef ) cheers
Félicitations à mrs Greluche pour l'acquisition de son nouveau bijou qui ne passe pas inaperçu de part le délicieux son de son Jardine ...
J'espère à une prochaine fois.
flower
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:13

bein il s'en passe des choses pendant mon absence.... Surprised
SuperCecile à transformé l'essai...tu vois, avec un peu de patience, les choses finissent par se concrétiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 43
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:19

cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 50
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:21

tiens il est la JM !!! Cool tu rentres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:04

JJK75 a écrit:
bein il s'en passe des choses pendant mon absence....

N'oublie pas que le Conseil de Sécurité PowaaaR t'a chargé d'une délicate mission exploratoire durant ton séjour dans nos marches du Sud et que le destin de notre Offensive de Printemps repose sur tes épaules ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:04

Heuuuu..... bein a part jeter un oeil rapide à 1 ou 2 du mat sur l'forum, ça va etre difficile, parce que mes journée sont plus que blindées.... pale
en plus sans vehicule......
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:16

Jamais deux sans trois ! Voilà pourquoi le next RB Evening Event se déroulera :

Jeudi 27 septembre 2007 à 20H00
Comptoir du Panthéon
5, rue Soufflot à Paris 5ème.


Ca sera - entre autre - l'occasion d'y attendre pour la troisième fois consécutive l'apparition de la Section Alpine... Sleep Pour le coup, les fleurs, y'a longtemps qu'on les a mangées, le champ' y'en a plus, et les danseuses ont pris du bide en faisant des mots-fléchés. De plus, on commence à en voir qui disent : "mais c'est qui, la Section Alpine ?!" La cata', quoi... Rolling Eyes

@GT91 : le temps du Saint-Médard est proche. No problemo. Wink

@JJK75 : toute cette affaire ne commencerait-elle pas à légèrement sentir la loose ? [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
djack




Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/09/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:35

Qyd a écrit:
Ca sera - entre autre - l'occasion d'y attendre pour la troisième fois consécutive l'apparition de la Section Alpine... Sleep


Ca sent l'hibernation, c't'affaire là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:23

J'voudrais pas apparaitre discourtois, mais on pourrait pas changer de crémerie de temps en temps? Juste histoire que ce soit pas toujours les même qui descendent en robe de chambre et en charentaises.
Chez O'Malley, il y a 100% de chances qu'un quart de la section soit là (et en vrai tenue de chasseur alpin, en plus) alors qu' au "Kudumond" c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:38

Bruno a écrit:
J'voudrais pas apparaitre discourtois, mais on pourrait pas changer de crémerie de temps en temps? Juste histoire que ce soit pas toujours les même qui descendent en robe de chambre et en charentaises.
Chez O'Malley, il y a 100% de chances qu'un quart de la section soit là (et en vrai tenue de chasseur alpin, en plus) alors qu' au "Kudumond" c'est peu probable.

'tention les gars, ça sent la scission, là... [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Contenu sponsorisé





[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?   [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
» [RB Panam' City Central] O'Malley - jeudi 09 août 2007
» [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !
» [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 4
» [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: