| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+48hostas PatiBuell R jp95 Protools laurent38 duss IstanBuell leotjrsenvacs Gabacho Sebuell MAD BUELL Batphilou T-Rod™ jeffouille91 roucmout fred khoriolys Zef Krisly christian sauron Taras Bioulba Robin Alain Bruno GT91 Magali Léo & Co MFR DragonBuell FRENZY Polo l'arsouille Thieu djack McGyver Koda Norrin Raad zirax coco buellman626 JJK75 endemus jissman Nico29 Greluche darknight974 Humberto Qyd 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 19:27 | |
| cest ca ouais, cache toi derriere coyotte… soit un homme… CRABMAN !!!! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 19:32 | |
| On s'en fout... Coyote aussi est sur la liste de Chuck Norris. |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 20:27 | |
| - Batphilou a écrit:
- C'est fini ces attaques basses et sournoises sur les Crabos dignes et humble (malgré tout notre talent) que nous sommes?
et toi va faire de la double !!! tu mas compris ein !!! |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 22:46 | |
| Lisez les Ecritures ! Connaissez la vérité ! Il y a bien longtemps, à l’aube de la nuit des temps, Chuck Norris parcourrait la planète au volant du Hummer que lui avait offert le président Reagan pour avoir gagné la guerre du Vietnam en deux jours. Il arriva à Paris et trouva que c’était beau. Après avoir buté quelques milliers de méchants banlieusards, il s’arrêta un instant et construisit la Tour Eiffel. Avant de partir, il s’adressa aux parisiens rassemblés et leurs dit : « Comme ça, le monde entier saura désormais que Paris c’est ici ! ». En remerciement, les parisiens lui offrir leurs femmes. Vers la fin de l’après-midi, après les avoir toutes honorées au moins deux fois chacune, il se tourna une dernière fois vers Paris et, juste avant de sauter dans son Hummer, créa le RAGING BUELL. « Tenez. c’est cadeau ! », lança-t-il à la foule assemblée avant de s’élancer dans le rugissement de ses quatre réacteurs Pratt & Witney – c’était un Hummer modifié. Deux minutes plus tard, cherchant à se rafraîchir après l’effort au confluent de la Saône et du Rhone, il y remarqua une grosse verrue, que les paysans du crû appelaient « Lyon ». « C’est très laid », dit-il et d’un pet désinvolte mais néanmoins atomique, il extermina la cité. Les quelques survivants, ayant muté sous l’effet des radiations, s’enfuirent de biais de toute la vitesse que leur permettaient dorénavant leurs maigrichonnes papates. Chuck Norris n’y prêta pas plus que ça attention : il avait promis de rentrer avant la nuit au Texas pour aller dîner avec Beyoncé. Les rescapés s’assemblèrent et, par prudence – pour ne pas susciter un nouveau châtiment norrisien à l’évocation du nom honni – décidèrent de porter le nom de CRAB. De ce jour, les honteux crustacés ne cessèrent d’agiter leurs mandibules à l’envie, rongés qu’ils étaient par l’horreur de leur sinistre avenir comparée à la magnificence du destin parisien. |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 22:49 | |
| ALL HAIL CHUCK !!! |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 22:55 | |
| Voilà, c'est tout, y a rien a rajouté. Niqués les Crabmen, d'un coup de plume.
Oh vous nantis petits bourgeois courts sur pattes, fils dégénérés de cette misérable cité étriquée et frileuse, un mot de plus et la horde sauvage ravage votre village sans même partir avec les infâmes femelles qui peuplent vos misérables terre. Encore une provocation et c'est le feu et sang que vous récolterez.
Qyd, Da Qyd a parlé.
Note a Greluche: Sale cafteuse. |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mar 23 Oct 2007 - 23:15 | |
| - sauron a écrit:
- …un mot de plus et la horde sauvage ravage votre village…
YO ! Tu rap maintenant brother ? |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 0:53 | |
| Franchement Qyd, c'est pas mal Mais dit moi l'ami Qyd, il en dit quoi ton pote chuck Maurice des M A N C H O N S SUR U N E BUELL C est vrai qu' a Lyon y a des machons, mais c est pas pareil |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 4:07 | |
| Chuck Maurice, y'va t'manchÔoonner ta teuté sur ta Buell...YO... |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 7:07 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 7:29 | |
| Euuuh... Humby, c'est pas pour dire mais, à voir ta signature, on dirait que t'es en train de muter... T'as chopé la loose ? |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 8:00 | |
| |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 8:35 | |
| Moi aussi je vais installer des manchons j'hésites entre vendredi soir tard ou samedi matin Les machons de Dragonbuell = les amis de Guignol... bon y'a rien à ajouter tout est dit |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Mer 24 Oct 2007 - 8:45 | |
| - PatiBuell R a écrit:
- [Le CRAB va appeler Jean Claude (Vandamme) à la rescousse pour nous représenter dans le combat de super héros
Tu as raison Pat, appele notre Jean Claude super Zéro ! il va noius les mettre AWAREeeeeeeee Et quand à Humby et oui la mutation est en cour....je l ai contaminé la semaine dernière......Yessssssssss, Awareeeeeeeee ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://buell.actifforum.com/viewtopic.forum?t=6322 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|