| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+48hostas PatiBuell R jp95 Protools laurent38 duss IstanBuell leotjrsenvacs Gabacho Sebuell MAD BUELL Batphilou T-Rod™ jeffouille91 roucmout fred khoriolys Zef Krisly christian sauron Taras Bioulba Robin Alain Bruno GT91 Magali Léo & Co MFR DragonBuell FRENZY Polo l'arsouille Thieu djack McGyver Koda Norrin Raad zirax coco buellman626 JJK75 endemus jissman Nico29 Greluche darknight974 Humberto Qyd 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 6 Sep - 8:52 | |
| Ca y est il pleut des cordes dans la région des Mureaux (Poissy), alors faite gafe à vous kan même. |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 6 Sep - 11:16 | |
| Allez... j'ai des problèmes de connexion aujour'dhui alors je banzaille tout de suite :
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 6 Sep - 11:18 | |
| te vla en forme ! |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 6 Sep - 15:21 | |
| YO Je serai presque venu vous rejoindre mais la fatigue l'a remporter |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 6 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 0:07 | |
| Ah bon ? En attendant, y'en a un qui roupillait pas, c'est le gars Zirax, qui s'est pointé à presque minuit, en arrivant comme un furieux, à tel point qu'on l'avait pas reconnu dans la nuit nouâââre et qu'on avait sorti les guns ! Sympathique petite réunion... Avec des têtes qu'on avaient pas vues depuis un bout de temps - Fred le ZZZed', Sauron chef des Xmen, Robin et sa Blonde, Khoriolys le Rasé - et les motos qui vont avec, y compris ça, lààà... ... Et puis une vraie de vraie nouvelle tronche, l'ultra-newbie Polo La Ouej' qui prit grand soin de fermer son grand claquemerde la plupart du temps et de ne l'ouvrir que pour dire des choses agréables et intelligentes, confirmant ainsi qu'il était le brave gars qu'on pensait qu'il était, la cerise intacte sur le gâteau moisi, un miracle, quoi... Nous fûmes tous soulagé de voir Bruno le Miraculé finalement se pointer en compagnie de Thieu le Sauveur et d'exhiber les belles roues toutes neuves, paré pour l'Attaque des Alpes... On a quand même regretté le forfait de dernière minute de Krisly et de sa Black Magic qui fait pousser des soupirs, et celui de Zef, tout occupé à repasser sa combinaison avant les Alpes. En bonus track, pour son fan club, un nouveau shot de la Greluche : ... mais franchement, en vrai, elle est quand même beaucoup plus moche que ça... La prochaine fois on change d'adresse. Stay tuned ! |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 0:15 | |
| c'est vrai que ce fut une soirée bien sympa ou j'ai fait la connaissance de nouvelles têtes et revu d'autres connues. Je suis rentré à plus de 2 heures après avoir quitté les lieux en compagnie de Zirax, Thieu, Sauron (les derniers survivants) qui se sont vite séparé du Zediste qui leur faisait peur! Heureusement que le bar fermait sinon on aurait pu y passer la nuit... Je reviendrai c'est sur... |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 0:37 | |
| Greluche; c'est vrai que en vrai, elle est quand même beaucoup plus moche que ça... Mais là sur la photo elle rend quand même assez bien.
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 1:12 | |
| eh mais c'est devenu un rituel la photo de ma pomme Ce qui a d'bien c'est que le sourire est pas du tout forcé pitin j'étais claquée! Mais ce fut encore une bien bonne soirée, avec des gens presque sympa, les vannes habituelles et surtout la tradition maintenant : "alors!!! elle est vendue!!??" heu... non Bonne surprise avec l'Arsouille qui s'est effectivement révélé très sympathique, et il se trouve que ça tombait plutôt bien |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 1:38 | |
| Ouai, on a eu l'impression que tu n'étais pas dans le match. |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 2:18 | |
| c'est très flippant de rouler avec 'Thieu . paske avec sa chaine, maintenant, ben t'as l'impression d'être poursuivi par une tronçonneuse |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 2:45 | |
| - Greluche a écrit:
- eh mais c'est devenu un rituel la photo de ma pomme
Ce qui a d'bien c'est que le sourire est pas du tout forcé pitin j'étais claquée!
Mais ce fut encore une bien bonne soirée, avec des gens presque sympa, les vannes habituelles et surtout la tradition maintenant : "alors!!! elle est vendue!!??" heu... non
Bonne surprise avec l'Arsouille qui s'est effectivement révélé très sympathique, et il se trouve que ça tombait plutôt bien Merci beaucoup ca fait plaisir. Quant à QYD, j'apréci un peu moins, mais bon..... Nannnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! je déconne. Qyd : Un mec trés bien, posé, et qui ouvre pas sa geule pour dire des conneries (pas comme moi koi....) Finalement ce fût une excellente soirée, content d'avoir rencontré du monde, et en plus la bouf pas dégeu du tout, j'ai kiffé ma race kan les patates ce sont retrouvées dans mon gosier! Un grand merci à tous et à la prochaine enfin sur ma lightning bleue. PS : La Greluche on est tous avec toi, mais c'est surement pas nous qui alons acheter ta chose. |
|
| |
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 2:57 | |
| et voilà Eh l'Arsouille te sens pas obligé de dégringoler dans mon amorce d'estime parce que t'es planqué derrière un écran hein C'est fragile encore ya des coups d'pieds au cul qui s'perdent |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 3:01 | |
| ah ba là c'est sur que pour être planqué, je suis bien planqué.... Si je te trouve un acheteur, tu me paye mon essence à vie????????? Nan sans déc, un peu de serieux. Je vais regardé de mon coté, j'ai plein de pote qui roule en jap, ki sait, ptetre qu'avec du bouche à oreille et un peut de chance je trouverais. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 3:13 | |
| |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 3:29 | |
| ahhhhhhhhhhhhh le con.
C'est du grand art !!!!!!!!
j'ai pas l'air un peu constipé?????? |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 4:15 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 8:31 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- j'ai pas l'air un peu constipé??????
Nan. Plutôt en train de chier dans ton bén', j'dirais... |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 8:32 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- j'ai pas l'air un peu constipé??????
Nan. Plutôt en train de chier dans ton bén', j'dirais... |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 8:32 | |
| |
|
| |
Humberto
| |
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 7 Sep - 9:28 | |
| ouais ouais c'est ce qu'on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi les contrôleur travaux je les connais bien, et ben franchement ils sont bien dix pour faire le travail d'un seul. et en plus à 17h y sont déjà prés à partir. alors faut pas venir nous raconter des salades. |
|
| |
Polo l'arsouille
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 8 Sep - 1:32 | |
| Et vous le 13, vous faites quoi?????? " Le petit humberto est appelé à l'accueil où sa maman l'attend " tu nous fais un ptite liste????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|