| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+48hostas PatiBuell R jp95 Protools laurent38 duss IstanBuell leotjrsenvacs Gabacho Sebuell MAD BUELL Batphilou T-Rod™ jeffouille91 roucmout fred khoriolys Zef Krisly christian sauron Taras Bioulba Robin Alain Bruno GT91 Magali Léo & Co MFR DragonBuell FRENZY Polo l'arsouille Thieu djack McGyver Koda Norrin Raad zirax coco buellman626 JJK75 endemus jissman Nico29 Greluche darknight974 Humberto Qyd 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 13 Sep 2007, 19:27 | |
| Bon pour moi ce sera la prochaine fois, je garde Zef junior. |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 13 Sep 2007, 19:29 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Jeu 13 Sep 2007, 19:37 | |
| Allez... à 'tit suite...
|
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:01 | |
| Bon bah ca c est fait, un diner bien sympa ! Et vous savez quoi j ai revu la Buell extreme de krisly une SXOne ! Elle me rend ouf cette meule..sebuel ne soit pas trop triste, le krisly en question est aussi barge que nous et cette moto est entre de très bonnes mains..Lui aussi il a le ver dans le fruit.... Chouette aussi de revoir l ami t rod ! Et quand à la jeune Cécile, normalement la prochaine fois elle sera en Buelllllllllll Bises à tous (enfin surtout les filles) et merci pour ce moment de pur bonheur ! Si un jour je doit revivre à Panam city sans conteste vous m aiderez à digérer.... |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:13 | |
| ptain ton scoot il trace !!! ravi davoir revu taras, et davoir connu roucmout et sa femme. a tres bientot jespere ! tout le monde est bien rentré ? |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:24 | |
| mince moi j'commence à prendre goût au RER Oh ça va hein j'déconne!!! Très bonne soirée, jme suis bien marrée, merci à tous pour le coup de pression, non pas la bière!... pfff Allez jme tais, tiens |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:35 | |
| Trés bonne soirée pour ma part. Toujours dans une trés bonne humeur. Ravi d'avoir mis de nouveaux visages sur d'autres membres (du forum biensur ). Yavé de la Buell de sortie ce soir, et même mieu : un gilera 50cc Allé bon retour à toutes et à tous, moi le RER ca me gave. v dormir |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:45 | |
| Woouaaalaaa... On est parti à une 'tite douzaine... et, tout compte fait, c'est bien une vingtaine d'avionneurs qui ont dû se croiser ce soir. La vraie nouveauté, c'était la XB de Humberto, fraîchement repeinte et remontée, avec D&D enfin muselé... ... la vraie surprise, c'était la découverte de Roucmout et de Madame Roucmout, qu'on espère revoir très bientôt parce que j'ai comme dans l'idée qu'ils font déjà partis de la famille... Et ouais : encore un chauve en Buell... désormais une marque de fabrique !! Bonus track avec une tof' de la Black Daemon qui véritablement en fait baver plus d'un... ... et palme de la honte à la Section Alpine, dont deux de ses membres seulement étaient excusés. Il semblerait que d'autre clichés soient susceptibles de circuler quant à certains païlotes et certaines machines... Je décline à l'avance toute responsabilité dans l'exposition parfaitement honteuse de la vie privée de ces pauvres créatures. |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:57 | |
| |
|
| |
roucmout
Nombre de messages : 154 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 00:58 | |
| Meme pas peur Elle arrache le bitume ma becane; Pi j'vous pourri tous avec mon scoot Bande de lopette ... Je crois qu'il est temps pour moi d'allez faire un tour .... |
|
| |
khoriolys
Nombre de messages : 1471 Age : 51 Localisation : Issy les Moulineaux (92) Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 01:57 | |
| Bien rentrés de notre coté aussi. Très sympatique soirée, heureux d'avoir retrouvé des personnes pas aperçues depuis un ptit moment; Taras, Rod, Frenzy... et le plaisir toujours enthousiaste des nouvelles connaissances ! Dragon il m'a avoué discrètement en partant sa nouvelle et soudaine envie de piercing: des aiguilles de gicleurs ("C'est pour patienter" m'a t-il dit... mais chuuuutttttt) et heu... vraiment le déchirant soupir du X1 qui réclame une transmission full US... vous je sais pas, mais moi ça m'a touché... Là c'est plus possible... il faut faire quelque chose Enfin une petite mention spéciale pour notre Qyd, son organisation sans faille de ces soirées partagées tous ensembles, la gentillesse de son accueil systématique des personnes qui arrivent, et bien sur son agréable compagnie. Allez bonne nuit les ptiots |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 07:08 | |
| Déja réveillé, la tête dans le fion, mais je rempense encore à cette trés bonne soirée qui fût, ma foi, forte agréable. Et pis venir en métro c'est quand même bien pratique quand on a passé la soiré à sifler des verre à tous va . A quand la prochaine??????????????????????????????????????? |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2397 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 08:49 | |
| - Citation :
- encore un chauve en Buell
et en plus, les chauves sourient, c'est pas sympas ça ? |
|
| |
Batphilou
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Aindien Crabesque Ma Buell : XB1000R Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 09:17 | |
| Punaise moi qui avait les cheveux mega longs et je viens de les raser! Me voila donc un vrai! |
|
| |
roucmout
Nombre de messages : 154 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 10:20 | |
| promis j'y pense à la transmission US, ce sera le prochain changement sur la moto. |
|
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 12:59 | |
| YEAHH Ben une soirée sympa(comme dab,ça devient la routine tout ça ) Par contre au niveu de la carte c'est un peu léger ( préfère la crêperie en plus c'était plus rigolo avec la serveuse un peu zinzin ) |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
darknight974
Nombre de messages : 582 Age : 45 Localisation : la varenne st hilaire Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 13:46 | |
| t'as pris un dessert ?? non alors je te cause pas a toi |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 14:36 | |
| Itou khoriolys, merci à Qyd notre grand maître de cérémonie pour ces soirées dont le succès va grandissant. Bien discuté avec dragonbuell de notre passion commune, content de retrouver la troupe et de faire de nouvelles connaissances, seul regret : être trop vanné pour attendre la fin de soirée et voir partir Rod sur sa pétrolette... A bientôt. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 14:42 | |
| |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 60 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 14:59 | |
| dragonbuell faut qu'il monte sur une moto d'homme a chaque RDV Sinon moi je reviendrais prochement mais ma preference va au St Medart car j'ai pas trop de route dans paname ça risque moins pour ma peau |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 14 Sep 2007, 15:02 | |
| |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 15 Sep 2007, 10:50 | |
| Une première vidéo pour voir si ça marche ... j'ai galéré ... vous me dites si ça marche, merci https://www.youtube.com/watch?v=m8mqm9cV9mI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|