| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|
+48hostas PatiBuell R jp95 Protools laurent38 duss IstanBuell leotjrsenvacs Gabacho Sebuell MAD BUELL Batphilou T-Rod™ jeffouille91 roucmout fred khoriolys Zef Krisly christian sauron Taras Bioulba Robin Alain Bruno GT91 Magali Léo & Co MFR DragonBuell FRENZY Polo l'arsouille Thieu djack McGyver Koda Norrin Raad zirax coco buellman626 JJK75 endemus jissman Nico29 Greluche darknight974 Humberto Qyd 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 10:42 | |
| - GT91 a écrit:
- PS: pour Qyd le liens du site de mon pote ou il y a le S1 à vendre/
tas plus dinfos ? pasque la la boutique est fermée ! |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Ah dommage encore une bonne soirée de ratée N'empèche que ya du beau monde, et que la rentrée se fait sentir puisqu'il ya de plus en plus de mob garée devant le parc. |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 60 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:43 | |
| - Humberto a écrit:
- GT91 a écrit:
- PS: pour Qyd le liens du site de mon pote ou il y a le S1 à vendre/
tas plus dinfos ? pasque la la boutique est fermée ! quelle type d'info? Dés son retour je prendrais les renseignements exact de tout: l'année et je posterais les infos dans la rubrique vente. La seule chose que je sais: elle est a carbu mikuni, double disque, cadre chromé, bras poli, fourche poli, jante poli, chaine,poignée et retro rizoma, cache poulie rizoma, faite par enfer mecanique, prix voulu au début 10000 euro par le proprio mais certainement revu à la baisse, à voir lors du retour de mon pote. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:45 | |
| ben voila, les km, le prix … sil en veut 10000, jpense quil la vendra jamais, meme avec toutes ces modifs. tiens nous au courant quand meme. |
|
| |
GT91
Nombre de messages : 782 Age : 60 Localisation : 91 Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:48 | |
| il en voulait 10 milles au debut mais je pense qu'il va revoir son tarif largement à la baisse. Je vous tiens au jus |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 14:25 | |
| A manger et à boire, marre de taffer comme un con ! Je serais là, la semaine prochaine, foi de X men avec qq question à poser et l'accord de la belle deuche pour la grange. v |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 16:33 | |
| |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 17:49 | |
| Grande forme... |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 18:35 | |
| oh quelle class!!!! olééé |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 19:08 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 1:52, édité 1 fois |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 19:51 | |
| |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Ven 31 Aoû 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 0:21 | |
| surtout que black magic cest un modele de chez Voxan |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 1:57 | |
| - Humberto a écrit:
- surtout que black magic cest un modele de chez Voxan
Sauf qu'on s'en branle passk' maintenant c'est une série limitée X1 numérotée 1/1 ! Mais cela nous éloigne du sujet et de l'info du jour : vient de se tenir en un lieu gardé secret une réunion du Conseil Restreint du RB Powaaaa Rangers (Rouge, Bleue, Jaune, Noire) qui a conclu sans appel que le next one se déroulera à nouveau au : SAINT-MEDARD 53, rue Censier à Paris 5ème
jeudi 6 septembre 2007 à 20H00.
La Section Alpine y est attendue au grand complet afin que le départ de l'expédition y soit fêté comme il convient. Les premières conclusions de Sauron aka Doctor D, chef des Xmen, au sujet de l'affaire morvandelle occuperont la seconde partie de soirée. Ensuite, ceux qui le peuvent encore tenteront de regagner leurs domiciles... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 9:40 | |
| Va pour le 6 je serais enfin présent Et puis depuis le temps kan même k'on s'est pas vu!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhh oui j'oubliais on s'est pas encore rencontré le qyd. |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 12:28 | |
| tauras ta becane au moins ? |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 14:29 | |
| n'est pas X men qui veut, je viens, alors que je sors d'une garde de 27h. Oui, vous avez bien entendu, 27h, de discuter 28 minutes avec ma belle mère. Et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle dise oui, un vrai, authentique, sincère et genereux oui. Un oui à la grange, un oui pour utiliser les sanitaires de sa magnifique demeure. Elle m'a meme proposé de vous loger. Je lui ai dit qu'elle etait l'inspiratrice de l'esprit Xmen mais que je ne pouvais accepter.
C'est donc d'accords, quand on veut, avec pour seule condition de ne pas devaliser de vieux, de ne pas faire bruler la si jolie mairie de cette riante commune de quelques centaines d'habitants, de ne violer personne, meme pas un mouton, car il y en a.
Je voudrais maintenant revenir sur l'esprit des X men 1 On est des super heros, mais pas n'importe lesquels, on est des mutants. C'est à dire l'avenir, les gars. 2 On accepte de rouler sur des becanes que meme nos femmes n'arrive pas a trouver jolies ( sauf la mienne mais dans l'esprit, c'est une X women ) 3 on cottoie des bas duc qui ne pensent qu'a dire du mal de nos magnifiques montures 4 on passe un temps considérable à tenter de regler les suspat de nos echassiers 5 comme on n'est pas si haut duc que ca, parfois on manque de se casser la gueule à l'arret 6 On traque, mais ça c'est comme vous tous la rouille rampante reflet de ce monde qui va si mal 7 on s'engage à venir le plus souvent possible le jeudi soir aux aa 8 on est ami avec les powaa ranger qui, je le rappelle ici, ne sont pas des mutants 9 on est gentil 10 on a de l'humour pour survivre car comme on l'a fait remarquer avec beaucoup de delicatesse, j'ai un physique de cube
Mon nom Xcube
Ca c'est la condition 11, indispensable, il faut mettre un X avant son nom de hero.
Voila
Si dans ce texte, certaines allegations ont vexé ou agacé voir enervé qui que ce soit, en dehors de l'invitation, c'est de l'humour.
V |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 15:03 | |
| Rhaaa... magnifique... voilà ce que j'appelle un vrai héros ! Quelle émotion m'étreint à la lecture de ces lignes, d'ores et déjà historiques, quel indicible sentiment de fierté à la pensée qu'un jour je pourrai dire, au soir de ma vie : oui, j'étais là ! J'ai assisté - en léger diféré - à la Fondation des Xmen !! Deux remarques, cependant : - il me paraît juridiquement très difficile de violer un mouton eu égard à la difficulté de se prononcer sur le consentement du-dit mouton, - 'tain... dans quel état ça te met, 27 heures de garde... Sauron, te voici dans l'obligation de courir à "profil" pour changer ton nom en XCube !! |
|
| |
Humberto
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 18:23 | |
| pour sauron |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 19:22 | |
| Un vieux sage du desert m'a dit " On reconnait le bonheur du chameau à son regard, pour le mouton, c'est pareil. "
Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, j'etais en charmante compagnie. Il a du sentir en moi l'aventurier qui sommeil.
Ce n'est pas 27 heures Mossieur, mais 4 fois 27 heures en huit jours.
Vive l'emancipation par le travail
Demain j'met ma meuf au turbin.
J'hesite en ce qui concerne mon costume. Je pensais prendre cette si jolie cape de magicien noire avec un lisere doré de mon fils aine. Faut que je reflechisse.
V |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 19:34 | |
| bein oui.....là, maintenant, tout de suite, nous te baptisons XCUBE.......parce que Sauron ne peut etre un Xman.......dérogeant à la regle N°9, il ne saurait etre gentil....lui. |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Sam 1 Sep 2007 - 20:26 | |
| - Qyd a écrit:
- La Section Alpine y est attendue au grand complet afin que le départ de l'expédition y soit fêté comme il convient.
Je viendrais sans doute comme jeudi dernier, un peu plus tard dans la soirée. En tout cas Qyd, j'attends une bénédiction en bonne et dûe forme avant de partir à l'aventure avec Le Vieux Monsieur, Plastic Man, Murt Bruno et Kris Lee (le frère de Bruce qui fait de la boxe) ! |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? Dim 2 Sep 2007 - 10:18 | |
| Brêlons alignés, cavaliers un genou à terre. No problemo. A la Kro', comme d'hab' ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
| [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ? | |
|