Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Offre d'emploi mécanicien moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youki

Youki


Nombre de messages : 3030
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Offre d'emploi mécanicien moto Empty
MessageSujet: Offre d'emploi mécanicien moto   Offre d'emploi mécanicien moto EmptyMer 10 Juil 2024 - 10:10

Je copie l'annonce ça sera plus simple :

Dans le cadre de l’accroissement de notre activité, nous recherchons un ou une mécanicien(ne) en région bordelaise.

Le ou la candidate devra être passionné(e) et autonome sur les travaux simples (révision, pneu, plaquettes etc..).
Nous ne travaillons que sur les motos des marques HARLEY-DAVIDSON, BUELL et autres clones bikes US.

Une expérience en atelier d’un an environ (toutes marques confondues) serait un plus,  mais le manque de diplôme n’est pas rédhibitoire. Si tel est le cas, il sera possible d’envisager un contrat de professionnalisation pour 2024/2025.

Bien que non obligatoire, le permis moto A est un plus afin de pouvoir effectuer les essais routiers.

Notre chef d’atelier (ça c'est moi !) vous accompagnera au quotidien afin de vous aider à vous familiariser à ces marques de moto, et à vous intégrer à notre équipe.

Nous mettons en avant depuis près de 10 ans notre savoir faire et notre sérieux, ce qui nous a permis de devenir une référence dans la région Nouvelle-Aquitaine.


Contact
05.56.81.20.59
contact.bastardschoppers@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jerome L

Jerome L


Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Vosges
Ma Buell : xb12S
S3
xb9R pour piste
Date d'inscription : 28/08/2017

Offre d'emploi mécanicien moto Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi mécanicien moto   Offre d'emploi mécanicien moto EmptyLun 22 Juil 2024 - 12:16

Salut Youki, toujours pas de réponse? il doit n'y avoir que des vieux sur ce forum! il y a quelques années, j'aurai sauté sur l'occas et tout déménagé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi mécanicien moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecanicien excellent trouve
» [Club] Québec Buell Band
» Un mécanicien auto sur le forum ? Pour avis
» Offre d'emploi !
» OFFRE D'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE / ECHANGE-
Sauter vers: