Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Bien rentré ?

Aller en bas 
+27
luma 17
j.mispeed
zirax
gromf69
Manu16
Bruno
Foxies
monsterbuell
pimpon
Seiya
laurent38
NippeT
PanPan
Lecolb
raphael07
LoZ
Fifine
reno
vinflo
McGyver
tarkan974
toblerone
BeepBeep
Mush
buelld'lozere
bobthemob
Hujlo barjo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:47

Merci mon Lozounet de ta proposition I love you
Bien rentré ? - Page 3 20240625
Hélas, this is the end (Jim Morrison), j'ai hélas enfin trouvé la sortie. Mais comme toi  pour le choix des chemins, j'ai pas pris l'ascenseur mais plutôt les escaliers, le genre entrée-plat-fromage-dessert-café-poire au resto geek
Il y eut donc un amuse bouche vers le lac de Naussac, un arrêt buffet en Margeride avec une intéressante discussion avec un jeune boulanger dépressif à propos de la vie indigène, puis une errance en Haute Loire  et le long des gorges de l'Allier (rivière à saumons comme le précise chaque panneau à l'entrée des ponts qui l'enjambe). Enfin quelques rallongis auvergnats, Besse & St Anastaise, Murol, Aydat m'ont conduit à l'étape du soir à Orcines avec 358km de plus au compteur du jour.  Cool
Pourvu que ça dure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1484
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024 - 20:27

Bruno a écrit:
puis une errance en Haute Loire  et le long des gorges de l'Allier (rivière à saumons comme le précise chaque panneau à l'entrée des ponts qui l'enjambe).
Ah les gorges de l'Allier c'est chouette, très sauvage, es-tu passé à Prades ?

Bruno a écrit:
Enfin quelques rallongis auvergnats, Besse & St Anastaise, Murol, Aydat m'ont conduit à l'étape du soir à Orcines :
Vous aviez testé le menu « découverte » du relais des Puys à l'aller, tu voulais tester le menu « dégustation »   alien ?

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024 - 20:33

C'est magnifique, très vert et avec un bitume de qualité. Oui, Prades j'y suis passé. C'est peut-être même là que j'ai cherché un troquet ouvert, mais walou, nibe, peau d'zob tout était fermé.
Quant au menu, j'ai baissé la jauge, potage et filet de truite. Fini les conneries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1937
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2024 - 21:37

Pourtant le poids haut placé fait mieux tourner la moto.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:53

Bon ben cette fois ci c'est bien fini, comme j'étais le dernier j'ai passé le balai et fermé la porte en partant.   Laughing
Deuxième étape de retour bien merdique, sympa au départ, sous la flotte et au milieu de hordes de caisseux pour finir.
Deux choses:
- merci à Belzébuth de ne pas être tombé en panne un dimanche après-midi pluvieux, en pleine traversée de la diagonale du vide. Ca aurait été un coup à se faire bouffer par les sangliers.    pale
-  à toi le petit bonhomme planqué contre un fourré avec des  jumelles et habillé en camouflage sous la flotte (si si je vous jure Shocked ) aux environs de Dordives, sache que je suis passé devant toi à 97 km/h GPS et que ton poto à la Mégane bleue n'a pas été assez rapide pour surgir devant moi au carrefour d'après tongue A moins qu'il visait un autre client.
Sinon les ABD c'est mieux quand ça dure 10 jours Laughing
Et hop, + 2886 km au compteur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
denisvw1200

denisvw1200


Nombre de messages : 98
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 27/11/2015

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024 - 14:14

Bien rentré également  Exclamation
Merci pour l'organisation, nos amis porcinet et les roadbooks virvoltants  pig
Hate d'être au prochains ABD  cheers

Histoire de contrôler la véracité de notre dicton préféré, un ajout de quelques 3000km sur le trajet du retour a été de mise.  Bien rentré ? - Page 3 1f601
Les gorges du Daluis ainsi que la route des grandes alpes se sont montrées quasi-exemptés de circulation et ensoleillé afin de profiter un maximum de ma merde Bien rentré ? - Page 3 506615
La traversé de l'Italie s'est vu humidifiée par un orage qui me fit découvrir le saucissonnage sur route inondé, donnant lieu à un arrêt forcé aux cotés d'une bavaroise en panne.
Il s'avéra, après recherche, que le contacteur de béquille était en cause dû à l'orage. C'est pas étanche béhème lol!

La traversée des routes enneigés des Dolomites, de la Suisse et du Tyorl par le Stelvio et le Grossglockner avec pour seul météo : vent, pluie, neige et verglas, m'ont prouvé que même par -2, baaah buell pétarade mais ne te laisse pas gelé sur place. What a Face
Bien rentré ? - Page 3 D110
Bien rentré ? - Page 3 Neige10


La clôture de ce weekend ABD par le retour via l'Allemagne au nord du lac de Constance et l'Aslace n'a pas dérogé à la règle : Encore de la pluie. affraid
Ce sont prêt de 4000km parcourus en 10 jours avec un bon nettoyage en arrivant. (Du tracteur hein, l'agiculteur est propre. Enfin... Normalement  Suspect  )
En attente de 2025 pour d'autres ABD ambiancés bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024 - 16:26

denisvw1200 a écrit:
Bien rentré également  Exclamation
Merci pour l'organisation, nos amis porcinet et les roadbooks virvoltants  pig
Hate d'être au prochains ABD  cheers

Histoire de contrôler la véracité de notre dicton préféré, un ajout de quelques 3000km sur le trajet du retour a été de mise.  Bien rentré ? - Page 3 1f601
Les gorges du Daluis ainsi que la route des grandes alpes se sont montrées quasi-exemptés de circulation et ensoleillé afin de profiter un maximum de ma merde Bien rentré ? - Page 3 506615
La traversé de l'Italie s'est vu humidifiée par un orage qui me fit découvrir le saucissonnage sur route inondé, donnant lieu à un arrêt forcé aux cotés d'une bavaroise en panne.
Il s'avéra, après recherche, que le contacteur de béquille était en cause dû à l'orage. C'est pas étanche béhème lol!

La traversée des routes enneigés des Dolomites, de la Suisse et du Tyorl par le Stelvio et le Grossglockner avec pour seul météo : vent, pluie, neige et verglas, m'ont prouvé que même par -2, baaah buell pétarade mais ne te laisse pas gelé sur place. What a Face
Bien rentré ? - Page 3 D110
Bien rentré ? - Page 3 Neige10


La clôture de ce weekend ABD par le retour via l'Allemagne au nord du lac de Constance et l'Aslace n'a pas dérogé à la règle : Encore de la pluie. affraid
Ce sont prêt de 4000km parcourus en 10 jours avec un bon nettoyage en arrivant. (Du tracteur hein, l'agiculteur est propre. Enfin... Normalement  Suspect  )
En attente de 2025 pour d'autres ABD ambiancés bounce cheers

Belle promenade en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:19

denisvw1200 a écrit:
Bien rentré également  Exclamation
Merci pour l'organisation, nos amis porcinet et les roadbooks virvoltants  pig
Hate d'être au prochains ABD  cheers

Histoire de contrôler la véracité de notre dicton préféré, un ajout de quelques 3000km sur le trajet du retour a été de mise.  Bien rentré ? - Page 3 1f601
Les gorges du Daluis ainsi que la route des grandes alpes se sont montrées quasi-exemptés de circulation et ensoleillé afin de profiter un maximum de ma merde Bien rentré ? - Page 3 506615
La traversé de l'Italie s'est vu humidifiée par un orage qui me fit découvrir le saucissonnage sur route inondé, donnant lieu à un arrêt forcé aux cotés d'une bavaroise en panne.
Il s'avéra, après recherche, que le contacteur de béquille était en cause dû à l'orage. C'est pas étanche béhème lol!

La traversée des routes enneigés des Dolomites, de la Suisse et du Tyorl par le Stelvio et le Grossglockner avec pour seul météo : vent, pluie, neige et verglas, m'ont prouvé que même par -2, baaah buell pétarade mais ne te laisse pas gelé sur place. What a Face
Bien rentré ? - Page 3 D110
Bien rentré ? - Page 3 Neige10


La clôture de ce weekend ABD par le retour via l'Allemagne au nord du lac de Constance et l'Aslace n'a pas dérogé à la règle : Encore de la pluie. affraid
Ce sont prêt de 4000km parcourus en 10 jours avec un bon nettoyage en arrivant. (Du tracteur hein, l'agiculteur est propre. Enfin... Normalement  Suspect  )
En attente de 2025 pour d'autres ABD ambiancés bounce cheers


wouuuauuuu
respect ! Shocked
les ABD, faudrait les faire durer 1 semaine car on ne voit pas tout le monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1911
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2024 - 10:11

Bravo Denis, sacrément belle balade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien rentré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rentré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bien rentré
» Retour Abd
» retour ABD
» [RB - CRAB] Alternative B Days 2009 - m.à.j page 1
» ça ne rentre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2024 :: Discussions générales-
Sauter vers: