Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bien rentré ?

Aller en bas 
+27
luma 17
j.mispeed
zirax
gromf69
Manu16
Bruno
Foxies
monsterbuell
pimpon
Seiya
laurent38
NippeT
PanPan
Lecolb
raphael07
LoZ
Fifine
reno
vinflo
McGyver
tarkan974
toblerone
BeepBeep
Mush
buelld'lozere
bobthemob
Hujlo barjo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bien rentré ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:00

mode jaloux [ON]
c'est quand même dégeulasse de polluer de si beaux sites avec des épaves mécaniques pareilles ! Evil or Very Mad
mode jaloux [OFF]
jesors
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4520
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:14

Merci à Hugo et son équipe pour ces ABD qui étaient au top cheers

- Site remarquablement choisi avec une équipe très sympa et dévouée. I love you
- Restauration : de la qualité et de la quantité. On s'est régalé. Va falloir se remettre au régime pour le summer body  Embarassed  
- Animations : c’était très bien d'organiser une petite tombola qui a permis de mettre un visage sur des pseudos. Les lots étaient cools. Et maintenant on connait tous Pupuce   (surtout les filles) clown
- Goodies : Joli couteau et chouette T-shirt pour faire les beaux devant ceux qui n'ont pas pu venir à l'edition ABD 2024 Cool

Attention a ne pas trop monter en gamme pour ne pas trop mettre la pression à l’équipe organisatrice de l'année suivante  Laughing

Suggestion :
Je pense qu'il n'est pas necessaire d'inclure du vin dans le dejeuner de samedi. Les bouteilles n'ont presque pas étés touchées car les Buellistes sont raisonnables. Éventuellement, ceux qui veulent un binouze la paie au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 11:45

vache de mince et extra flûte !!!  Shocked
quel pied d'y être allé une semaine avant pour finir en apothéose avec vous Tous.  drunken  clown  geek
bon, comme dans les grandes fêtes, on ne se voit pas Tous...Hélas ou pas, puisque ça justifie de recommencer  lol!
merci beaucoup Hugo et superbe reprise de flambeau pour ces ABD organisée de main de maître.
Grizzly : ne te met pas la pression ailleurs que dans les verres, il n'y a pas de course aux étoiles.
l'essentiel est de se voir, de tourner autour de nos meules Buell-c'est-d'la-merde, et partager.  I love you  cheers
ABD2025...c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 23:21

Encore raté, on a toujours pas trouvé la sortie, en tout cas elle est pas vers  le col de Finiels au mont Lozère Bien rentré ? - Page 2 20240617
Par contre ce qu'on a vérifié c'est que Buell c'est bien de la merde puisque une saloperie de tub a rendu l'âme en plein orgasme virolesque
Bien rentré ? - Page 2 20240618
Alors on a appelé Titi assistance et on a pu arriver pile poil pour l'apéro Cool Bien rentré ? - Page 2 20240619
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1911
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 23:52

+1
Et je pèse mes mots !






Quoi ? Comment ça je pourrais faire un effort ?!



...Bon, ok.  lol!






Aaah mes aïeux !!! Mais quelle édition que celle là.....  cyclops



Réception sur un site disons, heu... parfait. Une équipe d'encadrement disponible, souriante et ultra sympathique, même à pas d'heure le soir.
Y'en pas eu un seul qui fasse l'effort de faire la tronche. V'là l'accueil...  Rolling Eyes

Et le cadre, on en parle du cadre ?
De la verdure... partout, ou des cailloux, partout aussi, pas d'autre choix.
Des routes...  Rolling Eyes même pas foutus de tracer une ligne droite, faut que ça tortille sans raisons, à croire que ça les amuse les gars, et même pas un petit nid de pole non plus ! Indigne...

Du coup on ne s'éternisera pas beaucoup plus sur la bouffe... Excellente, abondante... Bref, on ne peut même pas se fendre d'une petite critique ! Pénible...


Fort heureusement, notre retour s'est avéré bien plus agréable dès le dimanche soir :
orage, vent, grêle et déluge d'anthologie qui forçait aussi des BAR à s'arrêter à l'arrache.
Du coup, abandon du road book et déroutement vers le Puy en Velay pour finir dans un hôtel à la hauteur de notre besoin de réconfort dont le taulier devait être un bougnat trop longtemps exilé à Paris avant de revenir attendre la mort dans son bled. Son forfait conversation/sourire commercial devait être consommé depuis le 2 du mois.
Ensuite, se sont offertes à nous de belles portions de lignes droites avant de conclure les derniers km par un (trop) petit morceau d'autoroute, fort bien doté en matière de connards et autres excités du bocal !!!!
Aaaaah, l'IdF, qu'on est bien à la maison !!!! cheers



Mode parisien [OFF]





Hugo.... tu as été bluffant...
Je ne saurais rien dire qui n'ait déjà été posté plus haut. Donc à part te renouveler mes remerciements et félicitations, j'vois pas...

Content de vous avoir revus, ou rencontrés pour certains (avec un petit bémol concernant Invité tout de même), ça fait un bien de dingue tout ça !


I love you
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bien rentré ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 1:48

Bruno a écrit:
Bien rentré ? - Page 2 20240617
C'est quand même chouette qu'un des vieux ait pris le temps de lâcher sa b*** pour prendre une photo pendant l'arrêt pipi jesors
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2379
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 7:50

un grand merci Hugo

rien à ajouter a tout ce qui a été dit. sunny sunny sunny


ah si, mes invocations pour contrer la pluie sont restées sans effets.
Bien rentré ? - Page 2 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:54

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1484
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 10:13

zirax a écrit:
un grand merci Hugo

rien à ajouter a tout ce qui a été dit. sunny sunny sunny


ah si, mes invocations pour contrer la pluie sont restées sans effets.
Bien rentré ? - Page 2 Photo-10

J'adore Bien rentré ? - Page 2 506615 Bien rentré ? - Page 2 506615 Bien rentré ? - Page 2 506615

Mais vous êtes passés par où pour trouver autant de pluie (il me semble qu'on est partis juste un peu avant vous, vers 11h15) ?

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 13:07

zirax a écrit:
un grand merci Hugo

rien à ajouter a tout ce qui a été dit. sunny sunny sunny


ah si, mes invocations pour contrer la pluie sont restées sans effets.
Bien rentré ? - Page 2 Photo-10

Belle drache les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2379
Age : 114
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 18:50

Code:
Mais vous êtes passés par où pour trouver autant de pluie (il me semble qu'on est partis juste un peu avant vous, vers 11h15) ?

au col du Rayol mon loulou.

Nous sommes passé de la petite gouttelette à la grosse drache avec grêle en quelques mètres.

Donc, on a bien mis nos peaux de grenouille...sur nos fringues trempés
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 9:36

Encore pas trouvé la sortie de ces ABD. scratch
Bien rentré ? - Page 2 20240620
Hier au mont Aigoual. Cool
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 9:50

L'excès soudain d'oxygène et de verdure perturbe vos sens de l'orientation ...

C'est pas facile, mais avec de l'entrainement ... flower
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bien rentré ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 11:02

ah ça ! c'est sur que c'est pas facile de respecter ton aménagement de peine quand tu dois retourner en P(a)ris-on Bien rentré ? - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:04

Le problème, quand c'est trop bon c'est qu'on est tenté d'en reprendre.
Donc j'ai repris une deuxième fois du dessert, une Charlotte de Villefort avec un coulis de Finiels, mais avec un autre poto.Bien rentré ? - Page 2 20240622
Mais à l'issue de cette orgie virolesque, c'est l'indigestion, la loi de Murphy c'est une nouvelle fois vérifiée, "Buell c'est de la merde". 2000 bornes de virolos ont eu raison de mon recepteur d'embrayage pourtant upgradé par un EBR. Apu de liquide, il a du se barrer dans le carter No
Bien rentré ? - Page 2 20240621
Cap sur le pôle mécanique d'Ales demain ou Hugo me fera un pansement. Enfin si j'arrive jusqu'à lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1937
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:30

C'est pas la même chose qui est arrivée à Mac sur son 1190?

Es tu certain de vouloir rentrer sur Paris?
La nature cévenole te tend les bras, elle met ta brêle en rade pour tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 620
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:34

Avec Mc, il ne vous reste plus qu'a ouvrir un nouveau sujet sur les embrayages incontinents ... lol!

Ca changera des carters moisis ... Rolling Eyes

Vive le câble ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
luma 17




Nombre de messages : 77
Age : 72
Localisation : la rochelle
Ma Buell : ulysse 2006
Date d'inscription : 25/01/2011

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 17:35

Bien rentré ? - Page 2 Img_2013
Salut Hugo,
Bon ben voila, grâce à toi on a encore passé un weekend de merde sur des motos de merde. Comme d'habitude, c'était presque parfait, je rajoute presque juste pour ne pas froisser ta modestie naturelle. Avec toujours ce petit goût, à la fin, pas définissable, que seule la pensée des prochains ABD permets d'atténuer. Tout a été dit, mais ne gâchons pas notre plaisir, soyons redondant ! Donc mille merci à tous pour ces instants d'amitiés, d'amour, et d'éthylisme, chacun choisira. Merci à tout ceux, de plus en plus nombreux (ils vont finir par être majoritaires) qui organisant les ABD ont permis de poursuivre l'utopie, merci à ceux qui prennent la relève. A l'heure ou certains élus de notre monarchie républicaine disent et font de drôles de choses merci à tous d'avoir, en partageant ce weekend, rappelé le sens des mots liberté égalité fraternité dans leur sens le plus exact.
Merci à toi Hugo.

PS: Séduit par le pays Cevennol, il semblerait que notre bien aimé président à nous, le surfer d'argent envisage de changer de pseudo.
Voir photo ci-jointe.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bien rentré ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:32

j.mispeed a écrit:
Avec Mc, il ne vous reste plus qu'a ouvrir un nouveau sujet sur les embrayages incontinents ... lol!

Ca changera des carters moisis ... Rolling Eyes

Vive le câble ... cheers

c'est "juste" un problème connu...et il appert que la question n'est pas "est ce que ?" mais "quand ?"...après, un problème n'existe que s'il a une solution*, et Oberon à la réponse à celui-ci cheers
Bien rentré ? - Page 2 Buell_Clutch_Slave_1125_Fitted_1024x491_433_1024x1024

* un problème n'existe que s'il a une solution..."Un problème sans solution est un problème mal posé. Albert Einstein"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 21:43

Problème connu certes, et ce depuis la sortie des 1125. Mais je pensais que les récepteurs EBR (mon cas) ou Oberon solutionnaient définitivement le problème. Mais ce n'est visiblement pas le cas.
Bref, aujourd'hui je me suis collé 50 bornes sans embrayage en 3ème et 4ème pour aller soigner  Belzébuth chez Hugo qui miraculeusement avait l'Oberon en stock. Si monter les vitesses à la volée ça le fait, les descendre beaucoup moins. Mais j'ai réussi à ne pas m'arrêter une seule fois en grillant 2 stops avec 2 carrefours au vert dont un en tournant comme une merde face aux gendarmes. Embarassed
Bien rentré ? - Page 2 20240623
Men at work sur la bête blessée
Une fois retrouvée sa vigueur,  Belzébuth en a profité pour aller demander l'asile viragique dans les  Cévennes
Bien rentré ? - Page 2 20240624
Merci à Hugo qui m'a sauvé quelques heures après mon SOS. cheers
Mais qui hélas va m'obliger à remonter demain dans la grande ville qui pue. No
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6262
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:06

La Bretonne et les Bretons sont enfin rentrées
Merci Hugo pour ce superbe week-end qui a duré 10 jours pour nous et 3000 km
Tout était parfait
Les Cévennes sont vraiment une superbe région
Toujours un très grand plaisir de vous retrouver toutes et tous
Merci a Bruno pour les balades après les abd ( dommage que Titi dépannage était reparti pour ton problème d’embrayage)
Merci aussi à Tom 23 pour cette super soirée chez lui sur la route de notre retour

Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1937
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 8:09

Vous reviendrez certainement non?
Faites signe, il y aura toujours la possibilité de faire une halte en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:52

Salut à tous !!!!
Rentré hier soir Sad avec ma belle touring capricieuse 😩 ( vue plus haut dans le poste )

Chapeau et merci à toi Hugo pour cette orga au top tout en étant partout à la fois pour vivre ces ABD avec nous cheers chapeau bas !!! Visite de ton atelier également très plaisante bounce

Merci aussi à vous tous pour ces ABD 2024 édition inoubliable ensemble bounce bounce bounce

Merci au kreuzkistanais pour leur accueil sur le retour !!!!! A votre tour de venir nous voir Very Happy
Et Bruno guidage en after cyclops !!!!!
Et pour finir Grand grand merci également à mes bretons de chambrée pour avoir partagé ce séjour ensemble
( voyage, before, week end, after, assistance et sauvetage inestimable cheers et tous ces courbes de bonheurs)

Bizh à tous de Bretonnie

Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13590
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:34

bobthemob a écrit:
Vous reviendrez certainement non?
Faites signe, il y aura toujours la possibilité de faire une halte en chemin.

bon, ben d'accord Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1484
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:47

Bruno a écrit:
Encore pas trouvé la sortie de ces ABD.  scratch
Bien rentré ? - Page 2 20240620
Hier au mont Aigoual. Cool

Franchement les gars, c'est pas cool, ce pauvre Bruno qui est tout perdu dans la pampa, et personne qui lève le petit doigt pour l'aider.

C'est vraiment lamentable et ça confirme ce que j'ai lu sur d'autres posts, la bienveillance est manifestement une qualité qui se fait de plus en plus rare sur le forum.

Donc bruno :  
  • là une version détaillée
  • ici une version plus générale

Une fois au Puy appelle moi si tu es toujours en galère.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien rentré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien rentré ?   Bien rentré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rentré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien rentré
» Retour Abd
» retour ABD
» [RB - CRAB] Alternative B Days 2009 - m.à.j page 1
» ça ne rentre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: ABD 2024 :: Discussions générales-
Sauter vers: