Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+35
Bab's
Buell-LN
zirax
ssstan
Sloo49
SnooPy
titi28graal
Eseb449
yeyo
actarus
Ch@rley
Seiya
cobalt blue
pimpon
buellman626
laurent38
Hujlo barjo
tilakach
corublacko
romainduthor
Bruno
manolo
j.mispeed
Grizzly beard
gromf69
LoZ
ecirb
seth2610
Manu16
R2OD2
greg
sami74
niklos
McGyver
Blackbreizh
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 454
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 13:28

Quand le voyant s'allume je passe en mode "économie d'énergie" niveau pilotage (pilotage étant un bien grand mot)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15981
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 15:26

36 bornes, pfff  p'tites bites: Laughing
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Reserv10
Et sans être tombé en carafe Cool
Me semble même que j'ai déjà fait 63.

Par contre j'ai voulu faire la même chose avec la CR, me disant que même réservoir, même réserve pour une conso un peu supérieure.
Et là j'ai perdu. En pleine montée de col, rideau à 35 bornes environ. boulet
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9555
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:34

Salut

Je dirais 40 environ et je remets 14l en général sur l'ULY Wink
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1959
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:24

Il m'est arrivé une fois de tomber en carafe à 2 bornes de la station, après avoir fait 53,7 bornes en réserve...
Mais je n'avais vu le voyant allumé qu'après environ 10 bornes, car nous étions en mode arsouille dans les cols.
Mais avant de caler j'avais réduis considérablement le tirage de poignée, et il y avait pas mal de descente (après les montées, logique )
Heureusement un pote avait une bouteille plastique et à pu faire un aller/retour à la dite station pour m'éviter la poussette ou la tenue d'épaule, comme quand j'étais minot à vélo alors que mes potes avaient leur 103 cheers
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 20:07

BeepBeep a écrit:


L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Img_2068


Caca mou après ? lol!

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 454
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 21:22

manolo a écrit:


Caca mou après ? lol!

GG cheers

Pas à ce point Laughing

Mais vue l'endroit où j'étais, ça m'aurais bien fait chier de devoir pousser (sans mauvais jeux de mots, hehe) la meule jusqu'à la station essence.

Mais la vue en valait le coup :
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Img_2072
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Img_2071

Veuillez excuser mes piètres talents de photographe
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33733
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:33

quand j'avais la Monnier, je suis tombé en rade en plein milieu des z'alpes de haute-Provence...pour être exact, j'allais tomber en rade, vu que j'avais clairement pas assez d'essence pour rejoindre le moindre bled qui aurait pu me fournir de l'essence...du coup, ben roue libre et moteur coupé dans toutes les descentes, histoire d'aller le plus loin possible.
Et là, je passe à côté d'un bout de planche avec peinturluré dessus "relais motard->"...le temps de freiner, forcément je suis plus bas que le chemin d'accès au dit relais. Bon, on redémarre et on grille quelques décis du précieux liquide. Je prends le chemin qui est plus muletier que piéton, bordel, même avec la XR650R, c'était sport. Là, j'arrive vers une ferme, entourée de plantation, avec juste aucun signe d'activité motorisée, et une nana dans le potager qui ressemble plutôt à une tisseuse de macramé du Larzac des années 70...ça s'annonce mal pale

Je coupe le moteur et je demande à la miss si y'a moyen d'avoir de l'essence. "Vas voir dedans" qu'elle me dit...bon.
Je pousse la "porte" grinçante et je tombe dans la pièce commune-cuisine-salle-à-manger-salon, avec un gus attablé en train de bricoler je sais plus quoi.
Bonjour-Bonjour...."euh, je suis à sec d'essence, t'aurais pas un bidon par hasard ?"..."T'as mangé ?" "ben non" " bon assieds-toi, on verra ça après la bouffe"..."mais euh...c'est à dire..." "assieds-toi, ma femme va arriver et on mange" "bon, OK !"
Repas cuisine à la maison englouti et chouette discussion plus tard (qui confirme le côté Larzac du couple, avec toutefois une passion pour les deux roues) vla t'y donc qu'on va dans la grange...pas pour chercher le bidon, non, mais pour siphonner l'enclume (oui, fans de HD, le couple). En me tendant la bouteille "Tiens ! t'as de quoi aller jusqu'à XXX, z'ont une pompe là-bas". Merci-Merci-Merci !Very Happy " "combien je te dois ?" (c'était encore des francs à l'époque tiens !) "Rien du tout ! " "wais mais non, tu rigoles ou quoi ? le repas, l'essence, je ne peux pas partir comme ça !" "Rien, je te dis ! Promets moi seulement de t'arrêter la prochaine fois que tu passes par là" "bon Shocked ben OK ! Promis !". Au revoir-Au revoir et vroum !

J'arrive au Carrouf du bled d'après, forcément largement après les heures d'ouverture, mais la station est H24...sauf qu'elle prend pas le cash et uniquement cette foutue carte bleue shadock incompatible avec n'importe quelle autre carte de crédit d'un autre pays...me v'là bien tiens...assis sur une citerne de 20'000l d'essence sans pouvoir en prélever. La première voiture arrive, je lui demande s'il est d'accord de me verser pour 50FF d'essence que je lui donne en cash, niet ! Evil or Very Mad Deuxième voiture, un jeune étudiante qui est d'accord, ouf ! (limite, elle voulait même m'offrir le plein...on avait commencer par mon petit réservoir avant de remplir le sien sans raccrocher le pistolet...moi j'avais bien vu que ça faisait un peu moins de 50 balles, mais elle a fait mine de rien-j'ai-pas-vu-c'est-pas-grave-je-vous-l'offre...décidément, z'aiment bien les motards suisses par là-bas !

Pour la petite histoire, les aléas de la vie ont fait que j'ai pas eu l'occasion de repasser par là-bas les années suivantes, si bien que quand, en retombant sur sa carte de visite, j'ai voulu honorer ma promesse, internet s'était démocratisé, et j'ai retrouvé le site du refuge...avec la mention du décès de mon sauveur quelques mois plus tôt (le con ! pale ) et les remerciements de sa femme à tous ses hôtes pour les bons moments passé...encore aujourd'hui, je suis triste de ne pas avoir honoré ma promesse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: