vanvan34
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : la grande motte Ma Buell : xb 1200 xt Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui Mar 18 Oct 2022 - 19:13 | |
| Salut, Après avoir roulé 20mn normalement puis arrêt une heure, et en voulant repartir la moto cale à chaque fois que je lâche l’embrayage pour partir ! Je laisse tourner un moment au point mort et ça part enfin .... c’est quoi ce bazar ? En suit elle m’à fait des troups à l’accélération erreurs engorgement pendant 10 mn encore bizarre ! Arrivé chez moi plus de soucis, mais en branchant le buelltooth pas d’erreur , mais en testant le ventilo bin il tourne plus , encore bizarre
Vous en pensez quoi ? |
|
vanvan34
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : la grande motte Ma Buell : xb 1200 xt Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui Mar 18 Oct 2022 - 20:47 | |
| Bon pour le calage au lâché d’embrayage il semblerait que ce soit le capteur de béquille qui déconne, pour le désactiver il suffit de décocher enable sidestand interlock dans les paramètres? |
|
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui Mer 19 Oct 2022 - 8:44 | |
| ouaip, et s'il déconne, ça coupe aussi pendant que tu roules, et ça explique les ratées. |
|
vanvan34
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui Mer 19 Oct 2022 - 17:41 | |
| - McGyver a écrit:
- ouaip, et s'il déconne, ça coupe aussi pendant que tu roules, et ça explique les ratées.
OK, j’ai désactivé par buelltooth ce capteur de bequille . Démarrage et merde elle tiens plus le ralenti! Par contre c’est bon pour la béquille, c’est déjà ça, Je pars rouler unpeut et le ralenti redeviens normal et petarades du début cessent. Ça semble être rentré dans l'ordre, avoir au démarrage à froid si le ralenti tiens. Bizarre cette ECM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui | |
| |
|