Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui

2 participants
AuteurMessage
vanvan34

vanvan34

Ma Buell : xb 1200 xt

Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui    Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:13

Salut, Après avoir roulé 20mn normalement puis arrêt une heure, et en voulant repartir la moto cale à chaque fois que je lâche l’embrayage pour partir ! Je laisse tourner un moment au point mort et ça part enfin .... c’est quoi ce bazar ?
En suit elle m’à fait des troups à l’accélération erreurs engorgement pendant 10 mn encore bizarre !
Arrivé chez moi plus de soucis, mais en branchant le buelltooth pas d’erreur , mais en testant le ventilo bin il tourne plus , encore bizarre

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vanvan34

vanvan34

MessageSujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui    Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  EmptyMar 18 Oct 2022 - 20:47

Bon pour le calage au lâché d’embrayage il semblerait que ce soit le capteur de béquille qui déconne, pour le désactiver il suffit de décocher enable sidestand interlock dans les paramètres?
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  506615

MessageSujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui    Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  EmptyMer 19 Oct 2022 - 8:44

ouaip, et s'il déconne, ça coupe aussi pendant que tu roules, et ça explique les ratées.
vanvan34

vanvan34

MessageSujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui    Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  EmptyMer 19 Oct 2022 - 17:41

McGyver a écrit:
ouaip, et s'il déconne, ça coupe aussi pendant que tu roules, et ça explique les ratées.

OK, j’ai désactivé par buelltooth ce capteur de bequille . Démarrage et merde elle tiens plus le ralenti! Par contre c’est bon pour la béquille, c’est déjà ça,
Je pars rouler unpeut et le ralenti redeviens normal et petarades du début cessent.

Ça semble être rentré dans l'ordre, avoir au démarrage à froid si le ralenti tiens.

Bizarre cette ECM Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui    Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui  Empty

Comportement bizarre de ma ugly aujourd'hui
Page 1 sur 1