bon alors juste pour faire part de mon expérience :
je suis allé faire faire un reset TPS et un "recalage" de l'ECM (chez Roadstar92).
1- l'accueil et le professionalisme de l'équipe, qui ne m'a jusque la, jamais déçu, a été à la hauteur de mes espérances : sympas et compétants
2- la moto tourne beaucoup mieux, je peux même dire très bien (je n'ai roulé qu'une demie-heure apres le réglage pour avoir cette impression, et j'attends de voir, notamment à froid demain matin, pour m'assurer de cette -bonne- impression.) mais apparemment, je n'ai plus les "cafouillements" d'avant en dessous de 3500 tours.
3- cela m'a compté 1/2 heure de main d'oeuvre, et m'a redonné la banane toute la journée
, et sans doute pour celles à venir
4- si ca continue comme ca, je ne monterai donc pas tout de suite l'ECM race et le filtre, ce qui me permet, comme je le souhaite depuis le debut (sinon j'aurai mis un rino d'amblé
), de rester homologué...pour l'instant en tout cas
5- le mécano a decoupé (sans me demander mon avis, soit
), une partie à l'intérieur de l'ecope gauche pour permettre une meilleure "pénétration" de l'air (et sans doute retablir l'echappement un peu plus libre du pot, même homologué)
6- la moto a l'air de bien tourner, et je ne vois plus trop de différence avec l'origine. j'espère que mes impressions seront les mêmes demain
voila, comme dirait l'autre : "pourvu que ca dure!"