Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:27

Salut à tous,

historique : pot stock rouillé (plus sous garantie), montage d'un REMUS (y a 2 semaines environ), le reste de la moto est full stock.

impressions : bruit tres sympa, même s'il pourrait etre un peu plus fort [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS 506615 , niveau couple et patate, pas trop de changement.

par contre, je trouve qu'elle tourne pas tres rond, en dessous de 3000 tours Crying or Very sad :
dois-je faire faire un reset TPS? autre chose? ou monter le kit complet stage1, sachant que pour l'instant, je souhaite conserver les chicannes homologuées (22mm) scratch

un grand merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:36

deufrus a écrit:
Salut à tous,

historique : pot stock rouillé (plus sous garantie), montage d'un REMUS (y a 2 semaines environ), le reste de la moto est full stock.

impressions : bruit tres sympa, même s'il pourrait etre un peu plus fort [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS 506615 , niveau couple et patate, pas trop de changement.

par contre, je trouve qu'elle tourne pas tres rond, en dessous de 3000 tours Crying or Very sad :
dois-je faire faire un reset TPS? autre chose? ou monter le kit complet stage1, sachant que pour l'instant, je souhaite conserver les chicannes homologuées (22mm) scratch

un grand merci cheers

Un pote à monté des chicanes de 25mm sur sa 9; le son est plus sympa et la moto marche bien; pas de perte de couple et un peu plus de gouache dans les tours sunny(aves K&N et boite à air style "fast du pauvre" of course)
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:36

Le top pour la 9sx, un bon KN, un ecm race et un pot Buell Race cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:17

euh, merci dragonbuell, mais ca m'aide pas tellement ça... [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:27

deufrus a écrit:
euh, merci dragonbuell, mais ca m'aide pas tellement ça... [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS 506615

Sorry, suis pas le roi de la mécanique, mais un reset ne peut surement pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:05

bon alors juste pour faire part de mon expérience :
je suis allé faire faire un reset TPS et un "recalage" de l'ECM (chez Roadstar92).
1- l'accueil et le professionalisme de l'équipe, qui ne m'a jusque la, jamais déçu, a été à la hauteur de mes espérances : sympas et compétants
2- la moto tourne beaucoup mieux, je peux même dire très bien (je n'ai roulé qu'une demie-heure apres le réglage pour avoir cette impression, et j'attends de voir, notamment à froid demain matin, pour m'assurer de cette -bonne- impression.) mais apparemment, je n'ai plus les "cafouillements" d'avant en dessous de 3500 tours.
3- cela m'a compté 1/2 heure de main d'oeuvre, et m'a redonné la banane toute la journée Very Happy , et sans doute pour celles à venir Cool
4- si ca continue comme ca, je ne monterai donc pas tout de suite l'ECM race et le filtre, ce qui me permet, comme je le souhaite depuis le debut (sinon j'aurai mis un rino d'amblé Laughing ), de rester homologué...pour l'instant en tout cas Laughing
5- le mécano a decoupé (sans me demander mon avis, soit Rolling Eyes ), une partie à l'intérieur de l'ecope gauche pour permettre une meilleure "pénétration" de l'air (et sans doute retablir l'echappement un peu plus libre du pot, même homologué)
6- la moto a l'air de bien tourner, et je ne vois plus trop de différence avec l'origine. j'espère que mes impressions seront les mêmes demain affraid
voila, comme dirait l'autre : "pourvu que ca dure!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty
MessageSujet: Re: [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS   [XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] 9sx : comportement moteur avec un REMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement moteur X1
» Probleme comportement moteur regulier
» Sonorité,comportement moteur et vibration différentes
» Garde à l'embrayage change avec charge moteur
» Xb12 ulysses en panne avec voyant moteur clignotant rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: