Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule

2 participants
AuteurMessage
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule Empty
MessageSujet: [TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule   [TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule EmptyVen 15 Juil 2022 - 19:11

Salut les gens !
Ça fait un petit moment que je ne suis plus trop actif dans coin, du coup je viens vous faire un retour d’expérience de mes dernières péripéties sur mon M1 à 72 500 km.

Mercredi en rentrant du boulot, je me suis retrouvé sur une 4 voies avec le selecteur de vitesse qui ne revenait plus en position médium, je me suis démerdeé en faisant le rappel manuellement jusqu'à ce que la boîte ne se bloque en 3, un coup de bol, j’ai pu arriver chez moi sans pousser.....
Du coup après dépose du primaire, c’est le ressort de rappel de la fourchette de sélection qui a cassé. Ça va, c’est juste une merde à 20 balles !
J’en ai profité pour contrôler mon embrayage, il est comme neuf. Les disques garnis sont à 17,56 mm pour 18,22 mm neuf et 16,78mm minimum, pour les lisses 9,36 mm pour 9,89mm neuf et 8,99mm minimum. Ils feront encor 70 000 km !!!
Et comme de le démarreur donnait des signes de faiblesse, j’en ai profité pour le réviser. Le problème venait des contacts du solénoïde qui étaient plein d’huile mais pas usé au point de les changer. Pour le reste RAS, juste un nettoyage/dépoussiérage en règles et c’est repartie pour 70 000 km !

J’ai jamais vu un TUB aussi fiable !  [TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule 1f60e

[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule Img_2048[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule Img_2047
Revenir en haut Aller en bas
"16 art"

[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule 7737-64

[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule Empty
MessageSujet: Re: [TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule   [TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule EmptyVen 15 Juil 2022 - 20:19

cheers po grave
Revenir en haut Aller en bas

[TUB] Selecteur de vitesse qui pédale dans la semoule
Page 1 sur 1