Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème de compteur de vitesse

+2
greg
Lerdu
6 participants
AuteurMessage
Lerdu

Problème de compteur de vitesse Empty
MessageSujet: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:22

Salut à tous j'ai un problème sur mon x1 le compteur de vitesse ne fonctionne plus alors que le kilomètrage fonctionne ainsi que mon compte tours merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 17:58

Bruno .............. sort la 12,7 Problème de compteur de vitesse 506615
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:09

C’est l’histoire d’un mec que personne ne connait, qui débarque chez toi non pas parce qu’il est heureux de nous rejoindre et qu’il a envie d’échanger les joies et les peines de sa moto fraichement acquise après s’être poliment présenté à tout le monde. Situation qui engendrerait un accueil bienveillant de la part de la famille et des réponses à toute question posée.
Non, là le mec il a une merde sur sa bouse et il arrive pas à le résoudre. Alors il pousse la porte , entre chez toi, met une claque au cul de ta femme, ouvre le frigo et prend une bière. Ensuite il s’installe dans le canapé, met les pieds sur la table et dit « qu’est-ce qu’on mange, j’ai faim ! »
Et bien les mecs comme ça on les fout dehors dans l’attente de l’apprentissage des bonnes manières.

Bref, si dans les 2 heures on est pas reparti sur des meilleures bases je ferme la boutique.

sami74

sami74

Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:48

Bruno a écrit:
Alors il pousse la porte , entre chez toi,  met une claque au cul de ta femme, ouvre le frigo et prend  une bière.  Ensuite il s’installe dans le canapé, met les pieds sur la table et dit « qu’est-ce qu’on mange, j’ai faim ! »

HA parce que toi tu le laisses rentrer?? nan coup de chevrotine direct!!! ou alors tu me l'envoi au pays de MBS et on lui coupe le z...i lol! lol! lol! lol!
"16 art"

Problème de compteur de vitesse 7737-64

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:53

plus que 11 minutes lol!
gillou 44

gillou 44

Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 19:58

Lerdu a écrit:
Salut à tous j'ai un problème sur mon x1 le compteur de vitesse ne fonctionne plus alors que le kilomètrage fonctionne ainsi que mon compte tours merci d'avance pour vos réponses

Là Merdu tu as acheté un tas de merde bienvenue au club, alors file vite te présenter avant de t'attirer les foudres de guerre des Modos. Problème de compteur de vitesse 506615
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:13

Et merde j'ai pas respecté la deadline comme on dit dans les tours de la Défense.
J'ai merdé de 4 minutes Crying or Very sad
Allez on ferme albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de compteur de vitesse   Problème de compteur de vitesse Empty

Problème de compteur de vitesse
Page 1 sur 1