Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La prochaine ?

Aller en bas 
+20
Grizzly beard
tilakach
Manu16
sami77
R2OD2
actarus
MathieuH
cranedoeuf
titi28graal
scrappy
greg
Mush
Barnaud
ecirb
SnooPy
Bruno
buellman626
McGyver
niklos
Oliwait
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La prochaine ? - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:53

C'est surtout le sentiment de sécurité que ces super-châssis et les assistances procurent qui est traitre...sur les vieux clous des années 80-90, la moto atteignait ses limites avant le pilote...fallait vraiment être en forme (et un peu tête brûlée Laughing ) pour arsouiller. Laughing
Mais comme on dit : "y'a moins à craindre des chevaux dans le moteur que de l'âne qui est au guidon"...si on sait rester sage, les motos modernes sont quand-même plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliwait

Oliwait


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Morangis (Essonne)
Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021
Date d'inscription : 10/12/2020

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:11

Hello, merci pour vos réponses et commentaires.

Pour moi la puissance c'est un faux débat: si le chassis suit et que l'âne posé sur la selle sait ce qu'il fait les motos actuelles sont utilisables sans grandes difficultés.
Je roule régulièrement avec 3 potes Ducatistes: le XDiavel qui m'a accompagné en Auvergne, un Multistrada Pikes Peak et un Streetfighter V4: Ces motos, comme la Superduke 1290 sont rigoureuses et les périphériques sont adaptés aux performances des engins. J'ai plus confiance quand je roule avec eux qu'au milieu d'un troupeau de MT07/MT09/SV650 ou autres...

Comme je l'ai déjà dit, j'adore ma Ugly pour plein de raison, mais alors ce moteur...
Je ne le trouve agréable que pour enrouler cool! Pour le reste et après quelques milliers de Kilomètres de balade je reste clairement sur ma faim: pas agréable à basse vitesse, aucune souplesse, plage d'utilisation réduite, manque d'allonge en arsouille, c'est clairement pour moi le gros point noir de cette moto. Après on parle évidemment d'une meule de 15 ans et dont la conception remonte probablement à une vingtaine d'année :-)

Mais il y a clairement un monde avec la production moto actuelle et c'est normal, c'est dans la logique des choses :-)

A+


Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Perdu dans les Cévennes
Ma Buell : XB12X - Maxi Best Of Buell
XB9R full carénage full R full sans cale pied passager full full full
Date d'inscription : 06/01/2016

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:39

Bha c’est une question de goût et d’usage je pense. Sur les routes cévenol ou je dépasse rarement les 120 km/h, le moteur/châssis de la ugly me ravissent.
Dans les grandes courbes et au dessus de 140, il me frustre un peu, et c’est exactement ce qui me va : au moins je ne vais pas à ces vitesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3455
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:41

Très bon choix cheers le superduke
Si j’étais déraisonnable et si j’avais les ronds pour une moto neuve ce serait indéniablement celle-ci.

Mais comme j’ai les pieds sur le plancher des vaches, mon Ulysse est incontestablement au top pour les voyages et ma m2 est tout ce qu’il faut pour rouler en ancienne moderne. lol!

Lorsque 7000rpm est l’entrée en matière de puissance pour l’une et lorsque pour l’autre c’est le debut de la zone rouge je me demande a quoi ca sert une moto avec 180 casassons.

Mais la raison est souvent dépassée par la passion (et les pépettes lol! lol! lol! lol! ), alors encore une fois bon choix et bonne route.







Revenir en haut Aller en bas
Oliwait

Oliwait


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Morangis (Essonne)
Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021
Date d'inscription : 10/12/2020

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:02

sami77 a écrit:
Très  bon choix cheers le superduke
Si j’étais déraisonnable et si j’avais les ronds pour une moto neuve ce serait indéniablement celle-ci.

Mais comme j’ai les pieds sur le plancher des vaches, mon Ulysse est incontestablement au top pour les voyages et ma m2 est tout ce qu’il faut pour rouler en ancienne moderne. lol!

Lorsque 7000rpm est l’entrée en matière de puissance pour l’une et lorsque pour l’autre c’est le debut de la zone rouge je me demande a quoi ca sert une moto avec 180 casassons.

Mais la raison est souvent dépassée par la passion (et les pépettes  lol!  lol!  lol!  lol! ), alors encore une fois bon choix et bonne route.








Merci !
Je garde la Buell en plus hein, mais plutôt pour les balades cool avec ma femme ou l'un de mes fils en passager ;-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13386
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 22:35

mon pote Riri avec le 1250 en 160cv....ça lui faisait tourner les yeux dans leurs orbites.... Razz Razz Razz
il est maintenant passé chez l'ennemi avec le 1250GS fuck2
pis comme il est pas sur le forum fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2

et celui qui m'a fait découvrir Buell est lui aussi passé par différentes étapes et est maintenant en orange mécanique 1290GT
c'est portnaouac ces meules !! affraid Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliwait

Oliwait


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Morangis (Essonne)
Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021
Date d'inscription : 10/12/2020

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 6:29

Manu16 a écrit:
mon pote Riri avec le 1250 en 160cv....ça lui faisait tourner les yeux dans leurs orbites.... Razz Razz Razz
il est maintenant passé chez l'ennemi avec le 1250GS fuck2
pis comme il est pas sur le forum fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2 fuck2

et celui  qui m'a fait découvrir Buell est lui aussi passé par différentes étapes et est maintenant en orange mécanique 1290GT
c'est portnaouac ces meules !! affraid Razz Razz Razz Razz

Je confirme, c'est portnaouac niveau patate, mais c'est grave bon Very Happy Very Happy Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 8:50

Pour avoir les 2 motorisations, XB et CR, oui le shoot d'adrénaline du moteur qui balance ses 150 canassons (surtout sans aucune béquille électronique  pale) est addictif.
Mais la drogue c'est mal et en abuser ca peut tuer ou conduire au gnouf.
Alors certes c'est comme un flingue, c'est pas l'outil qui tue, mais le crétin qui est au bout du manche. Mais sous utiliser un tromblon trop parfait c'est frustrant et chiant à la longue.
C'est là que le moteur à air prend tout son sens en terme de plaisir délivré à chaque seconde.

Mais bon, paix et amour et chacun sa paroisse bien sûr  flower

Mais la Superduke GT,  niveau look, faut prendre sur soi pour aimer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 9:09

Bruno a écrit:
 
C'est là que le moteur à air prend tout son sens en terme de plaisir délivré à chaque seconde. Idea

pour avoir testé pas mal de bécanes récentes à l'occasion de virées entre potes, force est de constater que les monstres de 200cv et autant de kilos, voire moins, sont quasiment inconduisibles sans leurs assistances électroniques.
A contrario, je ne serais pas étonné si, dans quelques années, les nouveaux motards ne soient plus capables de piloter sereinement une bécane sans toutes ces béquilles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La prochaine ? - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 9:42

Pareil pour les voitures...ils devraient faire passer le permis sur des Jeep wheelys, on aurait de la place sur les routes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1077
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:58

moi qui vient de ce monde où la performance fait partie du plaisir (1100 gsxr 90', 1000 gsxs k15 entre autre) je suis passé sur une Buell pour:
-me faire une moto à mon gout (déjà)
-éviter de tout le temps rouler à des vitesses inavouables
-avoir une moto me permettant tout de même de pouvoir enrouler du cable en montagne
-avec une moteur sympa et un chassis pas trop larguer pour une bécane de 20 ans et sans toutes ces béquilles dispo sur les motos modernes

car entre mon ancienne gsxr et son compteur que l'on pouvait bloquer à 300 avec de la place sans assistance et le gsxs qui faisait la même puissance ben j'ai été déçu, pour moi une moto doit apporter l'humilité à un certain niveau de performance et les motos modernes n'apprennent plus aux motards à gérer sa moto.... enfin bref
en étant passionné de tout type de moto, il y a de belles motos (la SF V4, la 1290 SDr) mais si je devais m'endetter sur 14 générations, je choisirai une moto morini 1200 Corsaro ZZ Twisted Evil

en écrivant ça, je me rends compte que je me calme avec l'age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actarus

actarus


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : 42/38 /26/07/06
Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125

Date d'inscription : 01/03/2009

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:58

mais si je devais m'endetter sur 14 générations, je choisirai une moto morini 1200 Corsaro ZZ Twisted Evil

J avais hésité en 2007 avec l'xb. Je me rappelle encore de son moteur... La prochaine ? - Page 4 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:09

C'est vrai que de passer de Buell à Morini en termes de qualité de fabrication et support du conce$$ ça doit pas être dépaysant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1077
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:12

Bruno a écrit:
C'est vrai que de passer de Buell à Morini en termes de qualité de fabrication et support du conce$$ ça doit pas être dépaysant. Laughing
C’est ça 😂
En même temps, je me dis que si je devais acheter une moto pour ses perf, je prendrai une 1125 comme ça je reste dans la famille « Buell c’est de la m..de » 😂
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13386
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 23:08

Grizzly beard a écrit:
Bruno a écrit:
C'est vrai que de passer de Buell à Morini en termes de qualité de fabrication et support du conce$$ ça doit pas être dépaysant. Laughing
C’est ça 😂
En même temps, je me dis que si je devais acheter une moto pour ses perf, je prendrai une 1125 comme ça je reste dans la famille « Buell c’est de la m..de » 😂

j'en connais qui ont les 3 générations et le kiki tout dur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliwait

Oliwait


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Morangis (Essonne)
Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021
Date d'inscription : 10/12/2020

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 7:31

Hello à tous,

Je comprends et respecte bien évidemment vos points de vue, même si je ne suis pas d'accord sur tout.
Oui, les motos actuelles sont très puissantes et bardées d'électroniques, mais cela ne me choque pas: elles ont été conçues avec , cela fait partie intégrante de leur fonctionnement et c'est dans la logique des choses. Cela les rend à la fois plus performantes, plus maitrisables et au final plus sures. Demandez pour voir à un pilote de motogp si il se passerait de l'électronique de sa moto, cela en diminue t-il son talent???

Il faut aussi vivre avec son temps. Oui les motards des jeunes générations ne savent plus freiner sans ABS, ne savent plus rouler sous la pluie sans mode moteur dédié et traction control, et alors? De toutes façon, les motos sans ces aides ne sont plus vendues aujourd'hui et ne seront bientôt plus autorisées à rouler tout court sans vignette collection. Mon fils de 14 ans va bientôt passer son BSR (pardon, permis AM) et franchement, il ne regarde pas les motos qui ont moins de 5 ans, elles ne l'intéresse pas comme les autres jeunes de son âge... Un de mes petit cousins vient d'avoir son permis et s'est offert une MT07 et bine franchement j'aurais aimé avoir ça en première moto, à la place de mes KLXR et SV650, rien que pour l'abs. On peut trouver ça dommage mais c'est une fois encore dans la logique des choses ;-)

C'est pareil pour les boites à roue: j'ai beau aimer les voitures des années 70 et 80, pour rien au monde je n'échangerai ma voiture moderne confortable et bardée d'aides lorsque je pars en vacances avec toute la famille (et le chien) et que je me tape 1500 kms de route. Il n'y à pas une seule journée où je regrette, ma BX (première voiture) ou les voitures dans lesquelles je roulais au début des années 2000. Et pour le boulot je parcours environ 45 000 kms par an.

En fait, tout est question de point de vue, mais surtout de plaisir.
J'ai pris du plaisir avec la plupart de mes motos, j'en prends avec mon ugly même si je n'aime pas son moteur.
Mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien aussi de rouler sur une moto moderne, puissante, facile, utilisable en toute circonstance sans arrière pensée aussi bien en mode cool qu'en mode arsouille. Et il ne faut pas se leurrer, vu le prix de ces motos (je touche la Superduke GT avec options à 22k€, livraison en septembre-octobre pour cause de pénurie mondiale), elles ne sont de toutes façon pas destinées à de jeunes motards sans expérience ;-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 8:43

Certes, il en faut pour tous les goûts et pour tous les usages.

N'étant pas égoïste, j'ai fais le choix de laisser les assistances et les béquilles aux handicapés.  La prochaine ? - Page 4 506615
Ces dernières finiront pas prendre le pas sur le pilote, le transformant en simple passager de son propre véhicule.

Personnellement, je partage l'adage : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Et je goûte pleinement la satisfaction de savoir maîtriser ma machine capricieuse grâce à mes fonctions cognitives, ce avant qu'Alzheimer me les enlève petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La prochaine ? - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 9:30

pis oui, les pilotes de GP actuels n'arrivent pas à la cheville d'un Randy Mamola qui passait des virages en glisse totale (avant et arrière) sans assistance.
La prochaine génération de GP sera sans pilote, vu que l'électronique est plus performante que l'humain...

Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9298
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 9:33

chacun ses goûts tu as raison mais si j'additionne le prix neuf de mon Uly achetée en 2007 plus la X1 et la M2 je n'arrive même pas aux 22K€ que tu vas débourser , perso je préfère 3 motos plutôt qu'une La prochaine ? - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
Oliwait

Oliwait


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Morangis (Essonne)
Ma Buell : KTM 1290 SuperDuke GT 2021
Date d'inscription : 10/12/2020

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:10

greg a écrit:
chacun ses goûts tu as raison mais si j'additionne le prix neuf de mon Uly achetée en 2007 plus la X1 et la M2 je n'arrive même pas aux 22K€ que tu vas débourser , perso je préfère 3 motos plutôt qu'une La prochaine ? - Page 4 506615

Bah, avec la voiture de madame, je n'ai de toute façon la place que pour 2 motos maximum dans mon garage.
Et je n'ai qu'une paire de fesse et pas tant de temps que ça pour rouler entre le boulot et les obligations familiales, donc 1 voire 2 motos me suffisent amplement ;-)

Pour le prix, oui c'est cher dans l'absolu mais:
- disposant d'un véhicule de fonction, mon budget voiture est de zéro (achat, assurance, entretien, même mon essence perso est prise en charge par la boite)
- je n'ai plus acheté de moto neuve depuis 2004, ça laisse le temps de mettre un peu d'argent de côté
- les prestations de l'engin sont à la hauteur du prix demandé (comme un GS1250, ou une Panigale V4, tu sais dans quoi tu met ton argent)
- j'évite les problèmes liés au futur contrôle technique moto qui va bien arriver un jour ou l'autre (pollution)
- la vie est courte: faut se faire plaisir !

Bisous


Dernière édition par Oliwait le Jeu 3 Juin 2021 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1077
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:11

greg a écrit:
chacun ses goûts tu as raison mais si j'additionne le prix neuf de mon Uly achetée en 2007 plus la X1 et la M2 je n'arrive même pas aux 22K€ que tu vas débourser , perso je préfère 3 motos plutôt qu'une La prochaine ? - Page 4 506615
Ç’est aussi ma façon de voir. 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22304
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:18

Grizzly beard a écrit:
greg a écrit:
chacun ses goûts tu as raison mais si j'additionne le prix neuf de mon Uly achetée en 2007 plus la X1 et la M2 je n'arrive même pas aux 22K€ que tu vas débourser , perso je préfère 3 motos plutôt qu'une La prochaine ? - Page 4 506615
Ç’est aussi ma façon de voir. 👍🏻
Oui mais, 3 Buell.... faut aimer le risque.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly beard

Grizzly beard


Nombre de messages : 1077
Age : 43
Localisation : à deux pas du circuit de Charade (63)
Ma Buell : X1 prépa
ex xb9r
1050 St '06
Date d'inscription : 19/07/2018

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:20

Disons que sur 3 motos, il y en a au moins une qui pourra tourner pendant la maintenance des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
La prochaine ? - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:23

exactement !
(surtout si en plus t'en a deux qui sont électroniques et qui font chier à chaque fois que tu remets le contact après une pause Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15811
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:26

Oliwait a écrit:

- grâce (à cause) du COVID, je touche un gros paquet de primes cette année,
T'es actionnaire Pfizer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





La prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine ?   La prochaine ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine étape....
» La prochaine evolution de la moto ?
» [BBB]ABD du 18/07/10
» A quand votre prochaine balade????
» A l'année prochaine Père Noël. Vive les déjantés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: