Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+59
Dominique10
manolo
seven
Steevebzh
guiloop
motodhomme
Illouch
Franz
sami77
LoZ
Milka
seth2610
j.mispeed
keneda212
BeepBeep
Youki
bobthemob
Sloo49
badao40
yeyo
Oliwait
Gwama
Plissken
Nebu
MathieuH
banzaî cochon
gillou 44
Ixbé-51
Jerome L
gromf69
skull
cobalt blue
tilakach
scrappy
tom23
mousk
Eseb449
actarus
Ch@rley
Buell-LN
Barnaud
robin21
ecirb
pimpon
buellberry
Bruno
Nico51
buellman626
SnooPy
Mush
titi28graal
niklos
R2OD2
corublacko
McGyver
zirax
Manu16
laurent_50
greg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 10:54

Hier, 14h, ma conjointe m'appelle : "Niklos, on m'a piqué le vélo"... Comprendre par là MON vélo qu'elle utilise pour aller bosser...
Bref, un vieux vélo (genre qui a 30 ans, que j'ai hérité de ma maman) mais un bon Lapierre quand même super bien entretenu et qui allait super bien... Je suis dég...

Bon ceci dit, pourquoi je poste ça sur un forum moto ? Parce que le vélo était attaché (dans une rue très passante) avec ceci à un point fixe :

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Antivol-u-vector-supermax-XS-n

Oui oui, on parle bien d'un antivol moto SRA recommandé par la FFMC... Pour un simple vélo !
Eh bin les mecs, aucun soucis pour tout embarquer en plein jours...

J'en arrive à me demander si ces antivol servent vraiment à quelque chose d'autre que faire plaisir à l'assureur...
Revenir en haut Aller en bas
seth2610

seth2610


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Piolenc (84)
Ma Buell : XB9S de 2003
Date d'inscription : 04/11/2021

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:06

Désolé pour ton beau vélo...
Et oui ces antivols en repoussent quelques uns, mais des types vraiment motivés s'en foutent...
J'ai déjà connu ça plus jeune avec un beau scooter... un samedi après-midi, maxi passante/commerçante, au printemps donc affluence max...
Les emprunteurs n'avaient pas laissé une seule trace sur les lieux du crime propre...
Donc les antivols...
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:09

Je suis bien d'accord avec toi.
D'un autre côté, j'espérais qu'en mettant un antivol sur dimensionné par rapport à la valeur du bien les mecs laissent tomber... Eh bien non...
On parle d'un antivol à 80€ pour un vélo qui devait coter dans les 150€ (et encore...). D'ailleurs, je suis presque aussi vert de m'être fait tiré l'antivol que le vélo...
Alors que le type se prenne la tête pour voler une moto à X000€, je dis pas, mais pour un simple vélo je ne m'y attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3528
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:25

Zut alors, on n’est plus du tout tranquille affraid

Mais il y a un truc, s’ils ont pris le vélo et l’antivol est ce que cela signifie qu’ils ont coupé le poteau auquel c’était attaché Suspect

Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:29

Non le poteau est toujours là. Après ils ont pu embarquer l'antivol histoire de ne pas laisser de trace sur la méthode et/ou les empreintes digitales.
J'ai déposé une pré plainte histoire de... Mais je ne pense pas que ça changera quoique que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
seth2610

seth2610


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Piolenc (84)
Ma Buell : XB9S de 2003
Date d'inscription : 04/11/2021

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:42

Non la plainte changera pas grand chose...
Peut être l'assurance te filera une pièce...
Regarde le bon coin, j'ai un pote qui s'est fait volé son vélo dans son jardin, il l'a vu apparaitre en vente 15 jours plus tard...
Tu pourrais avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:45

Oui c'est ce que je fais, mais en admettant que je le retrouve sur LBC, je fais quoi ? J'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi et j'ai pas l'intention d'aller bastonner le gars pour récupérer un vélo qui n'a finalement que peu de valeur financière. Mais oui je surveille au cas où. ça permettra peut-être d'alimenter ma plainte.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:17

Arf ! Le gars a sûrement crocheté tranquilou, l'antivol est dans une poubelle au coin de la rue.
Les mecs qui recèlent . Si tu leur demande gentiment de te rendre ton bien, ne font en général pas trop de manières quand tu le reconnais. Puis la plainte, ça peut permettre de le retrouver dans des stock de fourrière parfois.. L'état lui même, aime faire du recèle d'articles non réclamés. lol!
Et si t'as des photos de bicyclette, sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 13:27

Des photos, je ne pense pas en avoir... Sauf, peut-être, une sur-laquelle je suis dans le porte bébé à l'avant du vélo en question... (et je rentre plus dans un porte bébé depuis 30 ans)
Il faut que je cherche voir si je peux retrouver la photo en question mais de mémoire elle est de face et on ne voit pas bien le vélo.
edit : facture retrouvée et le vélo date de 1994 donc, la photo à laquelle je pensais, beh, c'était pas le bon vélo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 17:16

hello
pour la plainte, si ça te détends vas-y mais ne te fais pas trop d'illusion. Chloé et moi avons été agressés devant chez nous par 4 courageux glandus, ça a valu un oeil au beurre noir et une épaule froissée à Chloé. On a appelé les flics, on leur a décrit le principal gars en donnant le surnom que tout le monde lui donnait et ils nous ont bien dit qu'ils le connaissaient comme le loup blanc. Le lendemain on a porté plainte en amenant son nom et son adresse. On l'a identifié aussi sur photo. Pour la petite histoire le gars s'est avéré être juste sorti de prison.
Résultat des courses 8 mois après avec un joli courrier d'un incapable qui se prétend procureur de mes fesses et qui te dit en gros "non mais désolé on n'a pas assez d'éléments pour identifier clairement l'agresseur alors on va pas se bouger hein et on va dire classement sans suite".
alors franchement si tu attends qu'ils fassent quoi que ce soit pour un vélo ... j'ai peur que tu sois vite un peu déçu.

Pour l'antivol, je ne me souviens plus vraiment la valeur exacte mais le critère est que ça résiste une minute, peut-être deux mais pas plus ...
donc ben le voleur équipé il s'en fout de la valeur de l'antivol, c'est le même travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:09

ecirb a écrit:
hello
pour la plainte, si ça te détends vas-y mais ne te fais pas trop d'illusion. Chloé et moi avons été agressés devant chez nous par 4 courageux glandus, ça a valu un oeil au beurre noir et une épaule froissée à Chloé. On a appelé les flics, on leur a décrit le principal gars en donnant le surnom que tout le monde lui donnait et ils nous ont bien dit qu'ils le connaissaient comme le loup blanc. Le lendemain on a porté plainte en amenant son nom et son adresse. On l'a identifié aussi sur photo. Pour la petite histoire le gars s'est avéré être juste sorti de prison.
Résultat des courses 8 mois après avec un joli courrier d'un incapable qui se prétend procureur de mes fesses et qui te dit en gros "non mais désolé on n'a pas assez d'éléments pour identifier clairement l'agresseur alors on va pas se bouger hein et on va dire classement sans suite".
Elle craint ton histoire. pale
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 18:21

ecirb a écrit:
hello
pour la plainte, si ça te détends vas-y mais ne te fais pas trop d'illusion.
Honnêtement, je n'y crois pas. Maintenant, je me dis que si je le fais pas, c'est sûr à 100%, jamais je ne retrouverai mon vélo. Si je le fais, c'est hautement improbable mais pas impossible. Mon ex employeur c'est fait cambriolé, les flics ont retrouvé tout le matos... Comme quoi, c'est pas impossible.
ecirb a écrit:

Pour l'antivol, je ne me souviens plus vraiment la valeur exacte mais le critère est que ça résiste une minute, peut-être deux mais pas plus ...
donc ben le voleur équipé il s'en fout de la valeur de l'antivol, c'est le même travail Sad
Oui... et non... Je pense qu'un mec qui arrive avec une pince coupante va facilement réussir a couper un antivol en accordéons. Pas un U. Etc... Un U de moto est plus dissuasif qu'un accordéons justement. Je sais bien que c'est pas inviolable, loin de là. Et je ne me suis jamais dit que ça l'était. Je me suis juste dit que si un mec avait le choix entre 5 antivols, il choisirait de pété le plus facile.
Là, pour le coup, sur les 5 ou 6 piqués où accroché les vélos... Il restait une seule roue. Donc je pense que je suis tombé sur une bande organisé qui avait du matos et qui n'a pas piqué un vélo au hasard mais que j'ai plutôt affaire à une bande organisée.

Pour en revenir à la plainte, si je suis seul à le faire, c'est sûr, ça n'aurait pas d'intérêt. Si on est 10, 20, 50, 100 à porter plainte, les FDO pourraient peut-être se rendre compte qu'ils ont affaire à une bande et agiront peut-être en conséquence.
Au delà de ça, comme je le disais, si je ne porte pas plainte c'est sûr que je le retrouverai jamais. En revanche et si je le fais et que par un heureux hasard ils démantèlent un réseau et retrouve, mettons, 100 vélos en partance pour l'Afrique (comme ça au pif), avec ma plainte ils savent que CE vélo là, au milieu des 99 autres est le miens.

Je me répète, je n'y crois pas le moins du monde, mais autant il y une petite chance que ma plainte permettent de limiter un jour ou l'autre les vols (si on est assez à le faire), voir même sur un immense coup de chance, de retrouver mon vélo. Autant si je ne fais rien c'est sûr que je ne le retrouverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 7:20

Ia orana à tous,

Concernant les "antivols", je vous présente l'ultime clé passe ...lol!

https://www.makita.fr/product/dga508rtj.html

Avec un disque 125x0.8 ... presque du beurre ... crème, comme diraient les d'jeun's elephant

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 9:38

Niklos, en fait pas besoin de super équipement, une massette marche très bien quand tu sais exactement où frapper et que tu as un point d'appui et sinon effectivement la disqueuse sur batterie est redoutable. En 30s c'est plié et tu peux être certain que personne ne bougera le petit doigt.
La bande organisée pour le vol de vélo me semble étrange à priori, j'ai plus tendance à penser à de l'opportunisme. Y'avait écrit "Lapierre" sur ton vélo, la marque est connue comme ayant de la valeur, ça a pu suffire à motiver.
Mais bref, la leçon c'est que l'antivol, c'est surtout pour diminuer la franchise de l'assurance ou pour décourager le petit voleur de bas étage qui a pas encore acquis l'expérience de base.

@Bruno : ouaip c'est un peu triste. J'en veux pas eux FDO sur ce coup là, eux ont fait leur taff, mais derrière ça suit pas.
Là on va plus trop tarder à se casser de là où on est, mais clairement, ça fait 4 ans qu'on vit dans un quartier dit "populaire" (qu'est ce que je n'aime pas cette terminologie) et encore, du populaire gentil d'une ville un poil bourgeoise du sud-est. On parle pas des quartiers nord de Marseille quoi. Ben pour autant on a bien vu la situation se dégrader, la police qui ose pas intervenir pour les incivilités, qui se laisse insulter sans réagir (ça clairement ça me rend malade). Au quotidien, même au niveau des enfants, c'est la course à la médiocrité ...
Bref quand on s'est installé j'étais pas chaud pour cet endroit, mais c'était en gros la seule maison qu'on pouvait se permettre avec nos critères (garage digne de ce nom et 4 chambres) et Chloé disait "non mais ça va, je le vois bien que c'est pas pire ici, j'ai vécu plusieurs années en cité et on voit bien que ça a rien à voir".
4 ans plus tard, je sais que plus jamais je ne vivrai dans un tel endroit et même Chloé, quand on cherche des maisons, elle regarde à être dans un coin plus bourgeois parce que d'une, ras-le-bol, de deux elle voit bien que pour les enfants, ça tire grave vers le bas !

Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:28

ecirb a écrit:

La bande organisée pour le vol de vélo me semble étrange à priori, j'ai plus tendance à penser à de l'opportunisme. Y'avait écrit "Lapierre" sur ton vélo, la marque est connue comme ayant de la valeur, ça a pu suffire à motiver.
En fait, ce qui me fait penser à la bande organisée, c'est que je suis repassé sur le lieu du vol. Qui se trouve être en plein centre ville à un endroit où il y a plusieurs points d'ancrage pour les vélos (installés par la ville), le tout à 16h un jour de semaine. Sur les 10 ou 15 point d'ancrage, il restait... une roue... Donc à mon avis, un fourgon est venu et à tout embarqué...
De plus, un opportuniste qui aurait eu, par hasard, l'équipement qui allait bien pour découper un antivol pareil me semble aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:06

euh...si tous les vélos ont disparu, c'est p't'être la fourrière qui les a ramassés...petit espoir à vérifier auprès des services communaux study
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:10

C'est pas bête du tout. Maintenant, ça me semble étonnant que la commune ait enlevé tous les vélos d'un endroit dédié au vélo, en pleine journée, et sans prévenir personne.
Mais sinon oui, c'est bien TOUS les vélos de cet endroit qui avait disparu. Comme je le disais juste avant, à 15h30/ 16h, il restait une roue...
Dans tous les cas, ça ne coute rien de tenter ma chance ! Merci.
edit : aucun enlèvement effectué par la ville dernièrement... Mince, j'y ai cru !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptySam 26 Fév 2022 - 11:09

Bruno a écrit:
ecirb a écrit:
hello
pour la plainte, si ça te détends vas-y mais ne te fais pas trop d'illusion. Chloé et moi avons été agressés devant chez nous par 4 courageux glandus, ça a valu un oeil au beurre noir et une épaule froissée à Chloé. On a appelé les flics, on leur a décrit le principal gars en donnant le surnom que tout le monde lui donnait et ils nous ont bien dit qu'ils le connaissaient comme le loup blanc. Le lendemain on a porté plainte en amenant son nom et son adresse. On l'a identifié aussi sur photo. Pour la petite histoire le gars s'est avéré être juste sorti de prison.
Résultat des courses 8 mois après avec un joli courrier d'un incapable qui se prétend procureur de mes fesses et qui te dit en gros "non mais désolé on n'a pas assez d'éléments pour identifier clairement l'agresseur alors on va pas se bouger hein et on va dire classement sans suite".
Elle craint ton histoire. pale

une histoire comme çà a la campagne ? ont appelle pas le 17, ont sort le 12... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptySam 26 Fév 2022 - 21:33

Un chien d'aveugle, ça coûte les yeux de la tête jesors
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1896
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2022 - 12:18

Heyyyyyy !!!!! cheers

Salut la troupe, je vous souhaite une excellente année à tous, et j'espère que tout le monde va pour le mieux ici (je ne parle pas des motos, parce que, hein, bon, faut pas se faire trop d'illusions non plus, ça reste des Buell... Rolling Eyes )







Comment ça j'arrive tard ?
S'pa d'ma faute si l'hibernation a commencé tôt et a fini à la bourre...
Là, il parait qu'on est déjà au printemps maintenant ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2022 - 15:34

gromf69 a écrit:
Heyyyyyy !!!!!   cheers

Salut la troupe, je vous souhaite une excellente année à tous, et j'espère que tout le monde va pour le mieux ici (je ne parle pas des motos, parce que, hein, bon, faut pas se faire trop d'illusions non plus, ça reste des Buell... Rolling Eyes )







Comment ça j'arrive tard ?
S'pa d'ma faute si l'hibernation a commencé tôt et a fini à la bourre...
Là, il parait qu'on est déjà au printemps maintenant ! Suspect

si tu te réveille maintenant , fais gaffe il y a un gros con qui fait n'importe quoi du coté de Moscou affraid
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1896
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2022 - 16:22

greg a écrit:

si tu te réveille maintenant , fais gaffe il y a un gros con qui fait n'importe quoi du coté de Moscou affraid

Gérard (2x2) ?
Je croyais qu'il avait arrêté la picole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:11

gromf69 a écrit:
greg a écrit:

si tu te réveille maintenant , fais gaffe il y a un gros con qui fait n'importe quoi du coté de Moscou affraid

Gérard (2x2) ?
Je croyais qu'il avait arrêté la picole...  Laughing

Je ne pensais pas à gros coté tour de taille L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 506615
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13532
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2022 - 21:55

gromf69 a écrit:
Heyyyyyy !!!!!   cheers

Salut la troupe, je vous souhaite une excellente année à tous, et j'espère que tout le monde va pour le mieux ici (je ne parle pas des motos, parce que, hein, bon, faut pas se faire trop d'illusions non plus, ça reste des Buell... Rolling Eyes )







Comment ça j'arrive tard ?
S'pa d'ma faute si l'hibernation a commencé tôt et a fini à la bourre...
Là, il parait qu'on est déjà au printemps maintenant ! Suspect

ah tiens...il existe encore le Grompf !!! cheers
viens tu au meeting ou tu te regroupes avec les ParisGoths ?
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1896
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:59

Bah ouais, le temps à filé vite au fond de ma grotte, mais j'existe encore... Twisted Evil


Pour ce qui est des ABD "de secours", c'est très tentant mais sur 3 jours c'est trop court pour moi.
Ce malgré l'excellent (mais humide) souvenir que je garde des roulages (humides) de ces chouettes ABD Pyrénéens (humides) ! Laughing

En tout cas c'est une belle initiative pour patienter en attendant d'aller se baigner dans le lac des Settons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: