Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+59
Dominique10
manolo
seven
Steevebzh
guiloop
motodhomme
Illouch
Franz
sami77
LoZ
Milka
seth2610
j.mispeed
keneda212
BeepBeep
Youki
bobthemob
Sloo49
badao40
yeyo
Oliwait
Gwama
Plissken
Nebu
MathieuH
banzaî cochon
gillou 44
Ixbé-51
Jerome L
gromf69
skull
cobalt blue
tilakach
scrappy
tom23
mousk
Eseb449
actarus
Ch@rley
Buell-LN
Barnaud
robin21
ecirb
pimpon
buellberry
Bruno
Nico51
buellman626
SnooPy
Mush
titi28graal
niklos
R2OD2
corublacko
McGyver
zirax
Manu16
laurent_50
greg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 264
Age : 32
Localisation : 63 - CFD
Ma Buell : XB 12 Scg
Date d'inscription : 12/12/2018

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2021 - 13:44

Salut les JeanCastex de la mobylette,

En prenant mon casse-croûte du midi, je me suis amusé à regarder des infos sans intérêt sur le forum :

- 2400 membres inscrits n'ont JAMAIS écrit un seul message Suspect

- 741 membres inscrits ne se sont JAMAIS connecté Suspect affraid Suspect

Tjrs rigolo quand on réfléchit sur des masses aussi importantes de voir l'absurdité de certaines données.
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:00

ce qui m'amuse toujours, c'est de voir l'importance du thème "problème sur ta Buell" drunken
je crois que certains forums d'autres marques n'ont même pas cette thématique L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:10

Après, on a aussi souvent tendance à venir sur un forum suite à une question. Donc bien souvent un problème. Et puis on reste... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:24

C'est normal. Quand quelqu'un s'inscrit et pour sa première connexion il tombe sur un message  débile écrit par Invité, il est atterré, puis dégouté et ne se reconnecte plus jamais en pensant bien fort "quel bande de glands sur ce forum" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:39

Bruno a écrit:
C'est normal. Quand quelqu'un s'inscrit et pour sa première connexion il tombe sur un message  débile écrit par Invité, il est atterré, puis dégouté et ne se reconnecte plus jamais en pensant bien fort "quel bande de glands sur ce forum" Rolling Eyes

Razz Razz Razz Razz Razz boulet fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Nebu

Nebu


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Grenoble
Ma Buell : XB12R FireBolt 2004
Date d'inscription : 29/07/2020

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:52

Kikou les Buelleux (euses),

Le coup de l'Username, ça vous fait toujours bien marrer à ce que je vois... Wink
Moi j'apprécie vraiment le ton du Forum personnellement, et vu qu'en ce moment tout va bien sur ma Buell ( Je touche du bois), je passe quand même régulièrement pour choper des bonnes idées d'entretien / customisation / réparations / améliorations éventuelles ou connaissances générales ( Citroen / Chevrons => MacGyver Power ) sur le forum.
Ou pour lire 2 / 3 conneries qui me font marrer ( Big dédicace à Ixbé-51 pour sa réponse au PB de clignos de Ch@rley... ).

Continuez tous comme ça vous avez tout bon.

B-Zou / Bonne Route à tous (tes).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:05

Je viens de lire que selon la Mutuelle des motards, le 2 roues le plus volé n'était plus le Tmax, qui passe 3ème, mais le Honda X ADV. Suspect
Pas vraiment étonnant, on en croise de plus en plus en ville avec sans surprise en général le même genre de conducteur que le Tmax à savoir un croisement improbable entre la tête de con et la kaïra. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3206
Age : 37
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:10

Je ne connaissais pas cet engin... Et il y en a pour aimer un truc aussi laid ?


Dernière édition par niklos le Jeu 29 Avr 2021 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:11

Bruno a écrit:
Je viens de lire que selon la Mutuelle des motards, le 2 roues le plus volé n'était plus le Tmax, qui passe 3ème, mais le Honda X ADV.  Suspect
Pas vraiment étonnant, on en croise de plus en plus en ville avec sans surprise en général le même genre de conducteur que le Tmax à savoir un croisement improbable entre la tête de con et la kaïra. What a Face  

le honda devant être beaucoup moins vendu que le tmax, ça fait une grosse proba de se le faire tirer du coup...
mais vu la tronche du machin, c'est peut être une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 14:19

buellberry a écrit:
Bruno a écrit:
Je viens de lire que selon la Mutuelle des motards, le 2 roues le plus volé n'était plus le Tmax, qui passe 3ème, mais le Honda X ADV.  Suspect
Pas vraiment étonnant, on en croise de plus en plus en ville avec sans surprise en général le même genre de conducteur que le Tmax à savoir un croisement improbable entre la tête de con et la kaïra. What a Face  

le honda devant être beaucoup moins vendu que le tmax, ça fait une grosse proba de se le faire tirer du coup...
mais vu la tronche du machin, c'est peut être une bonne chose

Non, le classement est rapporté au nombre de véhicules assurés, pas en valeur absolue.  Wink
Les assureurs appellent ça la fréquence vol study
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 16:06

Bruno a écrit:
...un croisement improbable entre la tête de con et la kaïra. What a Face  

le Honda (z'auraient dû faire une nouvelle marque, comme citroen pour les DS) a une bien meilleures garde au sol...c'est important quand tu dois sauter les trottoirs ou descendre des escaliers pour échapper à un contrôle au faciès What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:39

je viens de regarder "Thelma et Louise" ça me redonne envie de voyager.... Wink
j'adore ce film qui me conforte dans l'idée que les femmes sont géniales, la preuve ? il y a 34 ans que je suis avec la mienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:51

pour le... truc honda, c'est monstrueux.... en même temps.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 28de0810

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 3420b610

en fait oui, a quel moment ça a merdé....????.... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615


Dernière édition par scrappy le Sam 1 Mai 2021 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:54

McGyver a écrit:

c'est beau et intemporel.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 0:03

pour ceusses qui pratique le tir...
http://ngcuirs.free.fr/Presentation.html
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 2:09

scrappy a écrit:
pour ceusses qui pratique le tir...
http://ngcuirs.free.fr/Presentation.html

Je les ai regardé, il n'y a pas longtemps tiens. Ils sont de très belle facture.
Pour faire pling pling dans le jardin, me suis cousu un holster avec des restes de canapé Rolling Eyes .. L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Dsc_2713
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 6:41

scrappy a écrit:
pour ceusses qui pratique le tir...
http://ngcuirs.free.fr/Presentation.html

c'est même étonnant qu'il n'y ait pas le moindre post sur les flingues a l'instar de celui sur les montres ou les clébards L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 9:19

SnooPy a écrit:
Pour faire pling pling dans le jardin
Tu pling avec quoi?
Dans ma jeunesse je flinguais les pigeons (un pigeon c'est juste un rat volant) à 20 m de mon balcon d'appart avec un S&W .177 à CO2  Twisted Evil
La concierge se demandait pourquoi de temps en temps elle trouvait des volatiles crevés sur la pelouse.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:06

Bruno a écrit:
SnooPy a écrit:
Pour faire pling pling dans le jardin
Tu pling avec quoi?
Dans ma jeunesse je flinguais les pigeons (un pigeon c'est juste un rat volant) à 20 m de mon balcon d'appart avec un S&W .177 à CO2  Twisted Evil
La concierge se demandait pourquoi de temps en temps elle trouvait des volatiles crevés sur la pelouse.  Rolling Eyes
En l'occurrence, c'est une copie du S&W model n°3 schofield airsoft (de petite billes plastoc, 6mm) en CO² aussi, mais sa ne développe pas 2joules.
La 22lr de ma jeunesse pour le nuisible , "carabine de jardin", ne l'est plus depuis un moment au regard du voisinage et des bleus , va savoir pourquoi.. Sinon j'ai une belle Weihrauch HW77 air comprimé en .22 pour de plus longue distance et le nuisible. J'avais l'idée de la préparer un peu, la lunette et la crosse, mais jamais fait.. Le 50m n'est déjà qu'une formalité d'origine, c'est une vieille bête à concours plein de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 11:44

Ah la 22 LR cheers . Gamin je bavais sur le catalogue Manufrance (c'est dire si je suis vieux  Laughing) et la Redoute ou on pouvait acheter un tas de carabines jusqu'à la compet' et tout ça par correspondance.  Cool
J'en ai la nostalgie, surtout quand je regarde des vidéos "pest control" sur Youtube Embarassed

Je me tâte régulièrement à acheter un crossman 1377 american classic. 8 joules ca doit être suffisant pour percer la fouine qui vient régulièrement me casser les burnes dans mes combles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:49

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Sig-fass-57-calibre-75x55-gp11_1
pour le plig-pling dans le jardin, ça le fait pas vraiment. geek

par contre, les étuis de tout en bas m'intéressent...chez victorinox, ils savent très bien faire les couteaux, mais nettement moins les étuis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:20

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 38145710

J'utilise ça L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8185
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:46

bon ben je vais pas sortir ma liste alors ça va faire des jaloux geek

Mais dans les grandes lignes :
première cartouche tirée à 5 ans en 44 mag revolver S&W si ma mémoire me fait pas défaut (il était noir, guidon réglable sur 4 positions et il me faisait rêver, ça par contre j'en suis sûr) dans un fût de 200L rempli de gravats à l'époque où on faisait un peu comme on voulait au stand de tir du moment qu'on restait safe. J'avais aussi mon papa prêt à me rattraper derrière ... mais ça je l'ai su après rabbit
Ensuite, école de tir en carabine air comprimé 10m cible (des fein je crois bien) puis toujours école de tir en pistolet air comprimé fein (celui là je l'ai toujours).
Après (15 ans), ras le bol de l'école de tir et de l'air comprimé surtout que j'étais tous les dimanches matin sur le stand des grands avec mon papa à faire mumuse en 22, 9mm ou 45 ... ou tout ce qui pouvait trainer à droite à gauche parce que quand t'es haut comme 3 pommes et que tu as les yeux qui brillent, faut pas attendre bien longtemps devant un joli truc pour que le proprio se tourne vers le papa avec un "il peut ?" et ensuite vers toi avec un "tu veux essayer ?" ... Je peux même pas citer ici les conneries que j'ai pu tester, c'était trop bien.
Ensuite passage en plus sérieux en silhouette métallique en 22 (avec un Anschutz) puis rapide passage toujours en silhouette métallique en gros calibre (avec le genre de joujou que quand tu rates ta cible, même avec un max de mauvaise foi, tu peux pas accuser l'arme).
Et me voilà adulte, la moto est entrée dans ma vie (aïe le budget) puis une famille (aïe le temps libre) ...
Le plus con c'est que les gamins et Mme ont carrément kiffé le stand de tir quand il ont pu essayer. Un jour peut être on tentera d'y revenir, ça me manque un peu. Mais j'ai jamais retrouvé l'ambiance très bon enfant que j'ai connue enfant justement. Ca s'est quand même vachement "carréifié".

Sinon pour le jardin à l'époque c'était une Diana à plomb et une gamo à plomb aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:56

comme le disait Napoléon, un croquis vaut mieux qu'un long discours  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 506615

[url=https://servimg.com/view/15596712/65][img]https://i.servimg.com/u/f95/15/59/67/12/thumb
[url=https://servimg.com/view/15596712/66][img]https://i.servimg.com/u/f95/15/59/67/12/thumb

et un GLOCK sous le lit pour me sentir en sécurité jesors


Dernière édition par tilakach le Dim 2 Mai 2021 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: