Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+59
Dominique10
manolo
seven
Steevebzh
guiloop
motodhomme
Illouch
Franz
sami77
LoZ
Milka
seth2610
j.mispeed
keneda212
BeepBeep
Youki
bobthemob
Sloo49
badao40
yeyo
Oliwait
Gwama
Plissken
Nebu
MathieuH
banzaî cochon
gillou 44
Ixbé-51
Jerome L
gromf69
skull
cobalt blue
tilakach
scrappy
tom23
mousk
Eseb449
actarus
Ch@rley
Buell-LN
Barnaud
robin21
ecirb
pimpon
buellberry
Bruno
Nico51
buellman626
SnooPy
Mush
titi28graal
niklos
R2OD2
corublacko
McGyver
zirax
Manu16
laurent_50
greg
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:22

Perso pas de photos, simplement à 16 ans je dégommais les pigeons au château de Châteaudun, de la rue des Fouleries je les tirais sur la barre en dessous de la terrasse, coaché par mon papa... a l'âge de 6 ans j'ai eu mon 1et lance pierre et oui j'étais rentré dans la bande de mon village et ont allais tirer les rats à la canche, puis la 9mm et la 22 LR pour dégommer tout ce qui bougeait, rats, pigeons et autres... voir même pièces de 5 francs, une thune à 50 mètres et plus, pour info mon Daron au lance pierre dégommais une thune à 20 mètres, puis ball trap avec un RG900, quelle rigolade, je reprenait les mauvais, puis revolver poudre noire en 45 et 8/57 en Mauser et bientôt si ça va bien un S&W 686 en 6"...😉
Les armes à feu et moi, c'est comme les motos, c'est juste l'histoire de ma vie...🙃
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:06

Comme Mc pourrait nous le dire si son fass 57 n'est pas une décoration en plastique, nous autres, militaires de milice suisse, c'est à 300 mètres que nous tirons L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:34

l'est en bonne ferraille, mon Fass, juste démilitarisé (plus de mécanisme pour le tir en rafales). J'ai chopé une canette à 700m...mais bon, ça tient pas mal du coup de bol à cette distance. Sinon, en service je m'amusais à dégommer les cordes qui tenaient les cibles de char (des bâches en non-tissé avec la silhouette d'un char grandeur nature) les cibles à terre interrompaient l'exercice de tir car les tubes roquettes n'avaient plus d'objectifs L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
tilakach

tilakach


Nombre de messages : 869
Age : 61
Localisation : Genève & Huay Yai
Ma Buell : XB12Ss & Softail Deluxe
Date d'inscription : 11/11/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:05

T'es sûr que c'est pas le vent qui l'a fait tomber ta canette à 700m ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13532
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:20

t'ain les mecs...
j'fais quoi avec mon Nontron môâ !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:31

tilakach a écrit:
T'es sûr que c'est pas le vent qui l'a fait tomber ta canette à 700m ? lol!
ben on a vérifié...y'avait bien un trou de 7,5mm cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:24

Vous vous souvenez, avant internet, quand on croyait que la stupidité et la bêtise étaient dues au manque d'accès à l'information et à la connaissance ?

ben c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1896
Age : 48
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2021 - 1:43

McGyver a écrit:
Vous vous souvenez, avant internet, quand on croyait que la stupidité et la bêtise étaient dues au manque d'accès à l'information et à la connaissance ?

ben c'est pas ça !


J'vois pas ce qui te laisse penser ça... scratch
Pis là on ne peut pas non plus dire que c'est a cause des piliers de bistrot, vu qu'ils sont au "chômage partiel" depuis des mois..... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyMer 26 Mai 2021 - 8:22

McGyver a écrit:
Vous vous souvenez, avant internet, quand on croyait que la stupidité et la bêtise étaient dues au manque d'accès à l'information et à la connaissance ?

ben c'est pas ça !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3528
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:51

ha les djeuns, savent plus décorer leurs "gti"
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Img_7310

ce qui m'interpelle le plus c'est l'écart entre la portière et l'aile qui n'est pas identique en bas par rapport à en haut scratch

lorsque je faisais de la mécanique sur des voitures anciennes, on passait plusieurs heures a ajuster les écarts de carrosserie. en même temps c'est une voiture qui doit dater de 2000 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:12

Les bons carrossiers le font toujours....pis bon, là l'écart à dû être rectifié par les différents protagonistes de la décoration à grand coups de lattes (sauf les vieux, z'ont plus la force) Laughing

(pis en aparté, c'est jamais bon d'afficher sa défiance envers les MIB...ça réduit à zéro tes chances de parlementer quand t'es pris en flag')
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:04

McGyver a écrit:
(sauf les vieux, z'ont plus la force) Laughing


Tu n'as jamais pris un coup de canne, toi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:51

A mon taf, on a un escalier exterieur qui descend au sous-sol, pour accéder à la construction protégée* sous le bâtiment. Depuis 15 ans que j'y suis, y'a un rouge queue (c'est un piaf, bande de pervers, pas un truc avec une bite turgescente imaginé par Edika Suspect  Laughing  ) qui fait son nid sur un luminaire néon. Depuis 15 ans aussi, y'avait une bande à clous sur ce luminaire pour empêcher les pigeons de s'y poser. Le piaf, il avait bien compris comment construire son nid entre les piques pour qu'il tienne bien en place.
Cet hiver, y'a un budget qui a été débloqué pour remplacer les luminaires néon de toutes les construction pas des luminaires LED**, du coup la bande à clous anti-pigeons est partie à la décharge avec le luminaire, et mon couple de rouge-queue s'est démerdé pour poser son nid sur le nouveau luminaire, en équilibre précaire, faute de piques pour le tenir en place.
Ils ont donc pondus leurs 5 minis...c'est assez marrant de côtoyer leur nid : quand les minis sont éclos, soit un des parents est dans le nid et tout le monde se tait quand un bipède se pointe, soit les "vieux" sont partis à la chasse pour nourrir les affamés, et là tu as droit aux minis avec leurs becs grand ouverts en attendant la bouffe, et en haut de l'escalier, un des parents qui piaille à tue-tête pour attire l'attention du "prédateur" qui s'intéresse au nid...j'en étais où moi ?...ah oui, donc j'ai observé ces 5 minis jusqu'au moment où ils ont pris leur envol dans le monde cruel. Leur condition précaire de nidification m'a décidé à faire quelque chose pour améliorer la chose. Je consulte donc le site de l'observatoire suisse d'ornithologie pour connaître le meilleur nichoir adapté à cette espèce, avec la ferme intention de fabriquer et d'installer cette infrastructure. Truc marrant, je trouve donc le modèle de nichoir idéal pour les rouges-queues, et le soir même, en rentrant à pied du box, je passe à côté d'un point déchèterie où traine une planche qui a exactement les bonnes dimensions pour fabriquer ce nichoir...un signe du destin, quoi. J'assemble donc cet abri, et je choppe l'intendant de nos bâtiments pour lui demander s'il a quelque chose contre l'installation de ce nichoir. J'ai été surpris et ravi de sa réponse positive et enthousiaste, vu que lui aussi avait repéré ces "squatteurs" et que ma proposition de leur offrir un logement "en dur" permet de leur assurer de meilleures conditions de survie..."tu sais quoi ? y'a des cons qui virent le nid !"
La première fournée (oui, les rouges-queues pondent deux fois par ans, en principe au même endroit) s'étant envolée, je vire donc le vieux nid pour installer le nichoir. J'ai un petit doute quant au fait que mes piafs vont accepter la nouveauté...mais bon, la machine est lancée, et j'espère que les deux plumes et le bout de mousse que je met dans le nouveau nichoir vont suffire à faire passer la pilule...ça, c'était hier, pendant ma pause de midi.
Aujourd'hui, au retour de ma promenade de la mi-journée, je passe voir mon nichoir, et je constate avec surprise qu'il y a un nid à l'intérieur  Shocked  là, je me dis "mais qui est le con qui a remis le nid dans le nichoir ?" jusqu'au moment où, en remontant l'escalier, je tombe sur un des deux rouges-queues, le bec plein de mousse destinée au nouveau nid. En une journée, mes deux emplumés ont emménagé dans les nouveaux locaux  cheers  cheers  cheers
C'est pas grand-chose, mais ça fait tellement du bien de rendre service à la nature  Very Happy
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Photo019

*construction protégée...héritage de la guerre froide, la Suisse construit des structures enterrées pour protéger la population et assurer le "service minimum" en cas de menace NRBC (nucléaire, radiologique, biologique, chimique) les structures basiques pour la population sont des abris, les "constructions" étant l'équivalent en temps normal des établissements publics de santé/sécurité (hôpitaux, pompiers, sécurité civile). La grosse différence entre les abris et les constructions réside dans le fait que les abris offrent seulement un espace protégé pour se terrer le temps que la menace passe (1m2 par personne, des lits à trois étages et un seau pour faire ses besoins. L'air est filtré et la ventilation peut être actionnée manuellement si le courant est coupé...les chances de survie sont fortement réduites par la promiscuité Laughing ), alors que les constructions sont prévues pour fonctionner en autonomie (sas de décontamination permettant la sortie, génératrice, réservoir d'eau, cuisine, ...). Ces infrastructures sont régulièrement utilisées lors de cas de crise, pour héberger des gens n'ayant pas ou plus accès à leur domicile (victimes de catastrophes naturelles, d'incendie ou encore SDF/réfugiés en hiver)
Faudrait que je vous parle plus en détail de cette spécificité helvétique, tiens !

**z'ont choisi des ZUMTOBEL LUXOWOKS...tout le luminaire est en plastique transparent, même le boitier...du coup, tu vois tous les fils et les fixations...une horreur pale
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Zumtobel_ft-w-1-35w-t16-evg_42174188_midsize
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 21:58

Bien joué Mc cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi28graal

titi28graal


Nombre de messages : 1557
Age : 52
Localisation : Chartres
Ma Buell : (Buell XB12STT converti SS 2007) vendu
Buell M2 Cyclone 1998 S1isé.
Sportster 2011 pour madame
(FXDB pour monsieur) vendu
Low rider S

Date d'inscription : 31/12/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:12

I love you bisou Bravo Mc
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3528
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 28 Mai 2021 - 22:37

cheers Victoire ✌ 🏆

T’es bon pour venir en France et construire des habitations pour les roumains qui squattent les ponts de périphériques et autres rocades.
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1704
Age : 59
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 29 Mai 2021 - 1:59

Merci Mac pour la nature et de l'éclairage sur la ''construction protégée''. Very Happy
C'est une bonne procédure de les utiliser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 29 Mai 2021 - 7:37

Super ton histoire de nid, mon sous sol est squatté par une vingtaine d'hirondelles, cette année ont avait décidé de ne pas leur ouvrir mais j'ai encore lamentablement craqué, donc la moto à récupéré un drap supplémentaire et nous une corvée de lavage mensuelle du sous sol en plus...
J'ai aussi des chauves-souris dans les dessous de toit donc moins de moustiques...
A coté de mon jardin je stocke les déchets vert, donc j'ai aussi hérité d'un hôtel à insectes et hérissons, c'est le bonheur d'habiter à la campagne...😉
Pour les citadins qui veulent aider et surtout observer les chauves-souris, un plan d'hôtel à chauves-souris.
https://www.environat.fr/construire-et-installer-un-gite-a-chauve-souris/
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptySam 29 Mai 2021 - 19:36

scrappy a écrit:
..J'ai aussi des chauves-souris...

Ah ! Marrant la coïncidence ! On a l'habitude de boire le café dans le bureau d'un collègue, dont les fenêtres donnent sur les trois drapeaux ornant notre bâtiment plein de fonctionnaires ( Laughing )
Ce vendredi, je repère un truc bizarre sur un des drapeaux, et en regardant de plus près, je découvre une chauve souris Shocked Elle est sûrement entrée dans les replis du drapeau pendant la nuit et le léger vent qui s'est levé au matin ne l'a pas assez dérangée pour qu'elle quitte son "aire de repos"...elle a quand-même mis les bouts en début d'après midi.
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Batman10
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:46

Ça a de la gueule l'aviation Helvète !
lol!

jesors
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1704
Age : 59
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:14

Le Buelleu est un vrai ami de la nature flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:19

pô cher du tout http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/bottines-touring-fastway-201.php
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 6 Juin 2021 - 17:01

c'est quand-même chouette les enduro à bricoler :
amorto arrière : t'enlève la vis du haut et celle du bas (sans contre-écrou, même pas besoin d'une deuxième clé) et hop ! l'amorto est dans ta main avec sa bonbonne solidaire. Même pas un bout de plastoc à démonter ou un cache à enlever.
Les deux tubes de fourche, c'est 10 minutes cheers
(wais, les suspattes vont en révision chez le concess)
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:22

Un joli geste Cool

Dans le même esprit : ma belle blonde et ma pomme nous baladions en forêt tranquilloum il y a 3 semaines. Ok, on se serait cru à Dunkerque vu les températures, la pluie et le vent mais bon, la truffe au vent, ça fait du bien quand même...
Bref.
Au loin, dans un virage du sentier, un couple de marcheurs devant nous s'intéresse à un p'tit quelque chose par terre. Le truc semble bouger. Mais c'est rapidement que c'est braves gens reprennent leur chemin.
Arrivant sur place, nous constatons que c'est un oisillon complètement désorienté et transit qui piaille et saute dans tous les coins.
Sans avoir à y réfléchir, on glisse le bout de piaf dans un poche après l'avoir séché comme on pouvait. Le truc fait le trajet en bagnole en piaffant tout se qu'il pouvait, et depuis quelques semaines nous constelle la cuisine (bah oui, fallait bien le mettre quelque part, dans un endroit qui ferme afin que les chats ne le prennent pas pour un casse-croute) de guano odorant et nous réveille régulièrement à des heures indécentes...
Comme il a l'aile droite et l'empennage en vrac, je doute qu'il soit suffisamment balèze pour voler loin de nous de ses propres ailes (en clair on est donc mariés avec un merle handicapé pour environ 12 ans, merci Wikipédia L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615 ), mais c'bidule est trop marrant : il sautille, il te suit, te grimpe dessus, te regarde d'un air curieux...

Bref, comme dit Mac, des p'tits gestes tout cons mais qui mettent un peu de soleil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13532
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:04

Peut-être est-ce bon...avec de la sauce... L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: