cobalt blue
Nombre de messages : 2002 Age : 65 Localisation : Eure et loir / Perche Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006 Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... Mar 29 Oct 2019 - 20:19 | |
| |
|
titi80
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Vosges Ma Buell : 1200 XB12X Ulysses Date d'inscription : 12/07/2016
| Sujet: bouclar dans le pas de Calais Sam 23 Nov 2019 - 19:27 | |
| Salut Gaël, Lorsque j'habitais dans la Somme, j'amenais ma Buell chez Harley à Saint Léonard (proche de Boulogne sur Mer), le chef d'atelier _Christophe je crois_ est un crack sur les Buell. Tu peux lui faire confiance. Bon courage - gael62 a écrit:
- Bonjour a tous,
Voila je possede une xb12r de 2005 depuis des années. Un jour vers les 14000 km voyant huile, verdict pignon de pompe a huile hs.... La moto reste dans le garage parce que gros soucis de santé et pas la force ni les finances pour la reparer.
Quelques années plus tard je me decide et descend le moteur. Je change le pignon par un bronze , les cames parce que mortes aussi Je monte des cames de chez NHRS et les cales correctement avec les reperes, je fais tourner le moteur a la main et rien d anormal.... Je remonte demarre la moto et la un bruit qui semble venir du haut moteur me fais tout redemonter, pas possible de rouler comme ca. Je redemonte tout.... Re contrôle en me disant que j ai peut etre bien decalé d une dent la distrib.... Je recale tout comme il faut et remonte...et encore ce putain de bruit. Je precise que dans les 2 cas j ai demonté les rockerbox pour decomprimer les poussoirs et monter ca proprement. Controlé mon serrage de vilo coté distrib.... Et verifié mes palier d arbre a cam qui sont comme neuf...
La je seche totalement .... Je suis demoralisé, j adore la mécanique c est meme un peu mon boulot ( concepteur en mecanique) mais la overdose.
Si quelqu un connait un bouclar qui bosse bien dans le pas de calais ou le nord...
Merci de m aider je suis a deux doigt de la larguer alors qu elle tourne bien sans se bruit
J
|
|
gael62
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : la bas en haut , la ou ca caille et ca drache Ma Buell : XB12R de 2005
auparavant X1 white lightning Date d'inscription : 10/02/2017
| Sujet: Re: Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... Mar 31 Déc 2019 - 11:27 | |
| Up, ma buell est a vendre avec le bruit moteur, recap: Fin 2004 noire orange, 14000 km, tout consommable neuf sauf pneu avant et courroie( roulements., freins, vidange 10km max) . J en voudrais 3500 € , ca laisse le budjet si remplacement moteur mais je pense au poussoirs....je n ai plus le courage ni la force .... Merci a vous n hesitez pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bout du rouleau, bruit xb12r ....... | |
| |
|