Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 7 Sep 2019 - 13:40
Les stickers sont partis de Hollande jeudi mais il en manque 16 que je recevrai plus tard via un second envoi faute d’approvisionnement.
Du coup, je ferai partir les stickers par ordre des règlements reçus... si personne n’y voit d’inconvénient Je sais la vie est injuste
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 7 Sep 2019 - 14:30
C'est juste! C'est juste son prénom...
actarus
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation : 42/38 /26/07/06 Ma Buell : xb 12 / 1340 / V7 /R 100 S/CM 125
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 7 Sep 2019 - 23:35
Ah ben je serai le dernier
sami74
Nombre de messages : 3601 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 8 Sep 2019 - 12:49
Ch@rley a écrit:
Les stickers sont partis de Hollande jeudi mais il en manque 16 que je recevrai plus tard via un second envoi faute d’approvisionnement.
Du coup, je ferai partir les stickers par ordre des règlements reçus... si personne n’y voit d’inconvénient Je sais la vie est injuste
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 8:12
Bonjour à tous,
Voici les nouvelles du front et des prouesses de La Poste
Bref, les stickers arriveront-ils un jour ?? J'ai contacté le service clients jeudi dernier comme ils le demandent pour donner des précisions sur l'adresse mais la charmante conseillère au téléphone me répond qu'elle ne peut pas effectuer de correction... ALors pourquoi ils demandent de les contacter
Bref, j'ai refais le point avec Roy qui m'assure que l'adresse sur le colis est bonne. Heureusement, il a assuré le colis car il me dit qu'il a régulièrement des soucis avec La POste Française alors que jamais avec les autres pays
Du coup, à l'heure actuelle, je ne peux rien vous dire de plus sur la localisation de nos stickers Arriveront-ils ou pas ?
Je reviens vers vous dès que j'ai des news
sami74
Nombre de messages : 3601 Age : 44 Localisation : Au pied du toit de l’Europe Ma Buell : Before: XB9SL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, XB12X 07,
Now: M2 CYCLONE TOURING 01 & XB12STT 07 Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 17:11
C’est dure de l’admettre mais depuis que j’utilise mondialrelay (conseil retenu de certain entre vous sur le forum) c’est moins chère et le colis arrive (pas a domicile certe mais il arrive )
Ted-i
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Le Mans Ma Buell : Ex : Xb9sx 07
---> xb12scg 09 Date d'inscription : 28/05/2017
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 18:47
sami77 a écrit:
C’est dure de l’admettre mais depuis que j’utilise mondialrelay (conseil retenu de certain entre vous sur le forum) c’est moins chère et le colis arrive (pas a domicile certe mais il arrive )
C'est clair mondial relay le top ! Mais je ne sais pas s'il est possible quand ça vient de l'étranger
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 19:43
Ch@rley a écrit:
...il a régulièrement des soucis avec La POste Française alors que jamais avec les autres pays...
meuh non, on sait depuis le film "Promotion canapé" où arrivent les colis perdus Pis j'attends toujours un guidon acheté sur le forum...la poste français m'a remboursé la pièce qui manquait au postier sur sa mobylette pour faire "sport"
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 20:22
sami77 a écrit:
moi aussi j'utilise régulièrement mondial relay depuis quelques années, une seule fois le colis a mis trois semaines a arriver
donc peanuts
par contre bien moins cher que la poste,
laurent_50
Nombre de messages : 985 Age : 46 Localisation : Granville / Rouen / Sables d'Olonne Ma Buell : XB12 SS 2006
1125CR 2009
XB12R 2004 RSS
XB12R 2007
S1 Lightning 1997 Date d'inscription : 16/07/2017
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 21:17
A croire que La Poste ça a été créé par une personne qui avait un coefficient intellectuel égal à une température anale ....
Ted-i
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Le Mans Ma Buell : Ex : Xb9sx 07
---> xb12scg 09 Date d'inscription : 28/05/2017
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 23:04
Sans parler que dans les 3/4 du temps, avec la poste, les colis arrivent éventrés !
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Sam 14 Sep 2019 - 23:09
Ted-i a écrit:
Sans parler que dans les 3/4 du temps, avec la poste, les colis arrivent éventrés !
Encore hier, j'ai reçu un Colissimo provenant de chez Ksmotorcycles.com, il avait été ouvert (déchirure).
Je ne me suis pas gêné pour le signaler sur l'enquête de satisfaction reçu de Ksmotorcycles en comparant le service de La Poste à Mondial Relay. Résultat, je reçois aujourd'hui une enquête de satisfaction de La Poste concernant ce Colissimo. Je ne vais pas me gêner
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 10:52
Les stars de la poste! Comme tout le monde, quand je peux passer par Mondial Relay, je n'hésite pas. Je crois me souvenir que depuis la Belgique c'est possible ainsi que les envois vers le Royaume Uni, donc sûrement aussi dans l'autre sens. Les goudaphile ne font peut être pas partis de des possibilité. Mais effectivement, avant, je me disait qu'un colis abimé, ça arrive. Mais quand tu atteins une proportion hallucinante, faut qu'ils revoient quelque chose dans leurs manières de bosser, ou qu'ils arrêtent...
buell21
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 15:42
Arrêtez voir de cracher dans la soupe car vous seriez étonnés du nombre de colis journaliers que LA Poste traite qui arrivent sans encombre ET EN 48 H contrairement aux autres enseignes ....IL faudrait que je vous organise une petite visite d'une plate forme colis .....Les colis sont souvent visités par les douanes ou bien par le tas de branleurs d'intérimaires qui ne pensent qu'a voler .....dans les grandes plates formes ....!!!!Seule chose négative.. c'est vrai le système de trappe qui fait tomber les colis dans les containers en fer si un pauvre collecteur qui se trouve au fond reçoit sur la gueule des outils de 30 kgs il aura du mal c'est certain ... c'est pour cela qu'il faut tjs prendre une assurance ......
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 18:17
je ne crache pas dans la soupe, je fais juste marcher la concurrence et paie une service moins cher c'est tout
La concurrence fait progresser tout le monde ,la poste s'est améliorée de puis pas mal d'années mais reste encore en retrait en termes de prix
buell21
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 18:41
greg a écrit:
je ne crache pas dans la soupe, je fais juste marcher la concurrence et paie une service moins cher c'est tout
La concurrence fait progresser tout le monde ,la poste s'est améliorée de puis pas mal d'années mais reste encore en retrait en termes de prix
Ok je suis dac pour les tarifs mais en terme de jours de livraison c'est du 48 h dans la plupart des cas... bien sur il y a des exceptions (fausse direction, vol ,perte de fret ..)..j'ai déjà testé
les "mondial relay and co "c'est pas du 48 h .. il est clair qu'il y a des choses à améliorer mais comme partout ....on ne parle que de La Poste mais les autres ont les mêmes problèmes ...
Dernière édition par buell21 le Dim 15 Sep 2019 - 20:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 20:41
buell21 a écrit:
Arrêtez voir de cracher dans la soupe car vous seriez étonnés du nombre de colis journaliers que LA Poste traite qui arrivent sans encombre ET EN 48 H contrairement aux autres enseignes ....IL faudrait que je vous organise une petite visite d'une plate forme colis .....Les colis sont souvent visités par les douanes ou bien par le tas de branleurs d'intérimaires qui ne pensent qu'a voler .....dans les grandes plates formes ....!!!!Seule chose négative.. c'est vrai le système de trappe qui fait tomber les colis dans les containers en fer si un pauvre collecteur qui se trouve au fond reçoit sur la gueule des outils de 30 kgs il aura du mal c'est certain ... c'est pour cela qu'il faut tjs prendre une assurance ......
Salut,
On ne crache pas sur La POste, d'ailleurs mon Oncle travaille depuis 30 ans chez eux, mais je constate qu'il y a régulièrement des problèmes avec eux (pb de livraison, colis éventré, colis ouvert...)
buell21
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 20:46
MOI aussi j'y travaille depuis plus de 20 ans pour les colis tu as la réponse plus haut ...
R2OD2
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Dim 15 Sep 2019 - 22:04
On émet un constat, et quoi qu'on me dise j'ai eu une fois un problème avec mondial relay (une mauvaise direction et le colis a mit 7 jours à arriver au lieu de 3 ou 4 habituellement). Je ne compte plus les colis ouverts, détériorés, ou qui n'arrivent pas avec la poste. Donc peut être que statistiquement je n'ai pas de chance, c'est possible. Après c'est vrai que je me fout qu'ils arrivent à domicile puisque ça rentre rarement dans ma BaL et que les horaires des bureaux de poste ne collent pas avec ma taf. Pour certains produit, néanmoins, je le reconnait, la poste peut être intéressante. Mais pour du colis de base, comme dit plus haut, niveau tarif et qualité de traitement j'ai trouvé mieux pour du national.
denis montpellier
On émet un constat, et quoi qu'on me dise j'ai eu une fois un problème avec mondial relay (une mauvaise direction et le colis a mit 7 jours à arriver au lieu de 3 ou 4 habituellement). Je ne compte plus les colis ouverts, détériorés, ou qui n'arrivent pas avec la poste. Donc peut être que statistiquement je n'ai pas de chance, c'est possible. Après c'est vrai que je me fout qu'ils arrivent à domicile puisque ça rentre rarement dans ma BaL et que les horaires des bureaux de poste ne collent pas avec ma taf. Pour certains produit, néanmoins, je le reconnait, la poste peut être intéressante. Mais pour du colis de base, comme dit plus haut, niveau tarif et qualité de traitement j'ai trouvé mieux pour du national.
et bien moi j'ai envoyé un tas de colis n'est ce pas avec ma petite entreprise byuell motos pieces et je n'ai eu qu'un collecteur écrasé sur un coté et de fausses directions dues a ma faute ....en plus !!!!ben oui quand tu en prépares plusieurs à la fois .... mais il exsite plein de solutions pour que tes colis te soient livrés a l'endroit de ton choix en 48 h (voisin apc relay colissimo ...)
R2OD2
Sujet: Re: Commande Stickers CLOSE Mar 17 Sep 2019 - 20:51
buell21 a écrit:
R2OD2 a écrit:
et bien moi j'ai envoyé un tas de colis n'est ce pas avec ma petite entreprise byuell motos pieces et je n'ai eu qu'un collecteur écrasé sur un coté et de fausses directions dues a ma faute ....en plus !!!!ben oui quand tu en prépares plusieurs à la fois .... mais il exsite plein de solutions pour que tes colis te soient livrés a l'endroit de ton choix en 48 h (voisin apc relay colissimo ...)
Mais je n'exclut pas le "pas de chance" non plus. Mais vraiment pas de chance du coup .