| abaissement Ulysses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boum69
Nombre de messages : 184 Age : 68 Localisation : 69 BAGNOLS Ma Buell : Ulysses 2006 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: abaissement Ulysses Jeu 6 Juin 2019 - 10:59 | |
| Bonjour à tous, Je roule ( peu 30 000 km) depuis 2006 avec ma Ulysses et en suis très content sauf que ..... chaque fois que je roule en duo c'est l'angoisse de me vautrer à l'arrêt ou pendant les manœuvres compte tenu du rayon de braquage limité et surtout la hauteur de selle ( en plus surélevée avec du silicone ) Je peux sans doute trouver une selle rabaissée mais ce ne sera pas suffisant pas envie de changer de moto, alors j'ai regardé les kits de rabaissement proposés genre ça pas trouvé d'avis sur le forum alors je pose la question, vous connaissez et vous en pensez quoi ? merci |
|
| |
boum69
Nombre de messages : 184 Age : 68 Localisation : 69 BAGNOLS Ma Buell : Ulysses 2006 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: abaissement Ulysses Ven 14 Juin 2019 - 19:39 | |
| Bon, visiblement çà se bouscule pas pour donner un avis il est vrai que la 12X ne concerne qu'une élite gâtée par la nature ( je parle des jambes ) alors je cherche une selle rabaissée ... à laquelle j'aurai eu droit en 2006 moyennant 1 € si le vendeur avait eu la correction de m'en parler donc les amis, si vous avez un plan ou une connaissance ..... merci |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: abaissement Ulysses Sam 15 Juin 2019 - 8:59 | |